Détachez-vous du passé
Tout ce que Je vous dis, Je le dis avec amour. Laissez-moi être votre modèle. Regardez-moi, et vous serez une bénédiction pour tous sur Terre et au Ciel. Et tout ce que vous ferez envers Mes enfants sera votre héritage. Tout dans le monde des hommes a des répercussions. Tout rebondit sur vous et tout revient vers vous. La récompense est dans l’effort/l’action. Rappelez-vous, il n’y a pas de temps.
Dans un certain sens, le monde est impartial. Faites rebondir une balle de tennis sur un mur, et elle vous revient. Que ce soit un bon tir ou pas, le rebond est impartial. C’est instantané, vous comprenez. La balle de tennis ne réfléchit pas. C’est sa nature de rebondir.
Vous pouvez interpréter la réaction de nombreuses manières que Je ne ferais pas. Je ne vois pas la loi du retour comme une rétribution. Je ne vois pas la loi du retour comme quelque chose à prendre personnellement. Quand Je dis la récompense est dans l’effort/l’action, cela signifie que dans une certaine mesure vous savez ce que vous faites, et vous ressentez de la compassion dans votre cœur ou de l’agitation dans votre cœur ou quoi que ce soit entre deux.
Alors comment peut-on dire que Je suis celui qui fait l’action ? Vous êtes en même temps l’acteur et celui qui a agi en quelque sorte. Vous lancez de la précieuse vie, parfois sans y prêter attention. Vous qui êtes la tendresse même oubliez parfois la tendresse. Rappelez-vous l’Unité des Ames, et vous serez la tendresse même. Doux, doux est votre chemin. Quoi qu’il se passe autour de vous, vous êtes le marcheur qui emprunte le chemin. Traitez-vous tendrement.
Que vous vous fassiez de petites tapes sur le dos ou que vous vous mettiez des coups de pieds, quoi que vous ayez fait ou pas fait, cela a été fait ou défait et est instantanément fini. C’est déjà le passé. Peu importe le passé. C’est passé. Il ne perdure pas, sauf dans les sillons de votre esprit. Soyez un peu irréfléchi. Laissez-le aller. Laissez-le disparaître. Disparaître est ce que le passé auquel vous aimez vous accrocher fait de toute façon. Toutes vos bonnes actions sont dans le passé, et tout ce que vous appelez vos mauvaises actions sont aussi dans le passé. Vous avez une certaine interprétation dirigée envers vos actions, et vous vous ruinez vous-même. Ne cherchez pas la petite bête. Ce que vous avez fait ou pas il y a un moment n’existe plus. Rien de cela n’est d’actualité maintenant.
Ce que vous faites après dépend de vous. Le passé n’est plus à votre portée. Sortez du passé. Vous avez ce moment devant vous, et c’est à vous de le modeler comme vous voulez. C’est seulement une habitude de disséquer le passé, ce qui est appelé le passé.
Vous pouvez regarder le passé comme si c’était une échelle jetable déjà dépliée et jetée. Vous ne pouvez monter et descendre encore et encore cette échelle précise. Descendez alors de toutes vos réflexions. Voici maintenant sous vos pieds une nouvelle échelle à monter.
Concernant le passé, vous êtes en pilote automatique. Sortez du passé. Votre esprit sera plus clair et votre cœur aussi. Conduisez dans la vie avec votre cœur. Vos pensées ne finissent jamais par elles-mêmes. Vos pensées vont et viennent.
Votre cœur a une connaissance. Laissez la bonté de la vie vous conduire à travers les fonds de la vie et vous mener vers les hauteurs. Vous vous élevez rapidement. Vous êtes presque au sommet. Vous escaladez si vite que bientôt vous pourrez voir les vertes vallées d’une perspective plus étendue.
Il n’y a pas de condamnation. Il n’y a pas d’action. Il n’y a pas de libération. Il n y a rien à libérer/ à défaire. Seules vos pensées croient cela.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/detachez-vous-du-passe.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

