Votre Approche par rapport au Monde
Qu'il y ait une fin à la souffrance. Arrêtez-la. Arrêtez-la maintenant. Arrêtons la souffrance à l'échelle du monde et aussi à l'échelle individuelle. Voulez-vous?
Mes bien-aimés, comprenez bien que l'arrêt de la souffrance ne vous atteint pas comme un éboulement d'une montagne. Tous vos désirs, qu'ils soient pour le monde ou pour vous-mêmes viennent de l'intérieur de vous. De l'intérieur.
La fin des souffrançes ne vient pas en dansant, ni en enrouant votre voix à force d'appeler. La fin de la souffrance vient de l'intérieur. Vous pouvez crier pour mettre fin à l'injustice et à la souffrance, mais tout semble se jeter sur vous comme si vous n'aviez rien à dire. Vous pouvez crier pour avoir la justice pour tous, mais la fin de la souffrance est invisible. La fin de la souffrance et la paix pour vous ou quelqu'un d'autre ne viendra pas de l'extérieur. C'est la quiétude en vous qui est nécessaire. Cela viendra de vous et vous le propagerez aux autres. Le monde vous imite.
Vous êtes la clef. Rien d'autre ne l'est. Vous M'attendez. Je vous attends. Vous devez être dans cet état de non-souffrance. Vous devez tourner la clef qui est à l'intérieur de vous. Vous êtes celui qui doit tourner la clef. Je n'offre rien mis à part la paix et l'amour. Oui, n'oublions pas l'amour. Allons en vous, dans cet endroit où vous pouvez vraiment accepter l'amour et la paix et où il n'y a aucune place pour la guerre. La guerre et la paix se sont alimentées en vous, Mes bien-aimés, et vous, vous et vous, êtes les Directeurs du Monde. C'est vous qui avez décidé sur la façon dont le monde vous apparaît.
Le monde dans son ensemble est arbitraire. Vous écoutez une plaisanterie et vous riez. Vous aimez. Vous pouvez même vous taper sur les cuisses de plaisir. Quelqu'un à vos côtés a entendu la plaisanterie mais est resté impassible. Il est important de souligner quelque chose ici. Du fait que l'humour de la personne à vos côtés ne s'est pas manifesté à l'écoute de la plaisanterie, doit-on penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne? Doit-il y avoir quelque chose qui n'aille pas chez l'un ou l'autre ou au sujet de la plaisanterie?
Dans le même genre d'idée, quelqu'un peut vous offrir quelque chose pour vous faire plaisir mais vous le prenez comme un affront. Vous savez de quoi Je parle. Le monde est vraiment comment vous le voyez. Écoutez, c'est votre monde. Le monde n'est pas similable à un objet contre lequel vous pouvez protester comme vous pouvez l'avoir fait en lui ayant donné des noms. De toute évidence, le monde répond aux noms avec lesquels vous l'appelez. Trouvez d'autres noms.
Continuer à regarder le monde comme étant défectueux et vouloir l'améliorer est dépassé. Pouvez-vous abandonner l'idée que le monde a des défauts
Votre vie durant, vous avez perçu un monde imparfait. On vous a appris à voir l'imperfection. On vous a appris à la chercher. On vous la montrait. Et maintenant, vous la montrez aux autres. Vous imitiez tout le monde. Vous avez accepté que certains jours soient bons et que d'autres soient mauvais. Vous avez pris goût à protester contre le monde et vous en avez ainsi fait ressortir ce qui était mal conçu.
Que se passerait-il si vous vous trompiez? Au lieu de continuer à vivre avec la prémisse que vous avez acceptée toute votre vie, pourquoi n'accepteriez vous pas maintenant la prémisse selon laquelle le monde est bon. Si vous changiez votre manière de penser, à quel point le monde et votre monde immédiat seraient différents? À quel point seriez-vous différents?
Nous parlons de vous, n'est-ce pas? Nous parlons de votre approche par rapport au monde.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/votre-approche-par-rapport-au-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

