Des Mystères Non Résolus
Où aujourd'hui nous conduit-il? Personne ne sait. Beaucoup peuvent spéculer.
Aujourd'hui ce peut être l'hiver et il y a un dégel. Demain un blizzard peut souffler. Le meilleur des plans, aussi bien conçu soit-il, peut disparaître en un instant. Il ne s'agit pas de vous accrocher à ces plans faits avec tant de considération. Vous devez les laisser aller. Surfez sur les vagues, Mes bien-aimés, regardez où elles vous font glisser.
Ok, il y a peut-être une tornade et maintenant, vous vous trouver perché sur un arbre. Qu'y a t-il à faire, si ce n'est d'accepter avec flegme de vous trouver dans un arbre? Descendez de l'arbre si vous pouvez. Sinon quelqu'un viendra vous chercher. Quoiqu'il arrive dans la vie, ce ne peut pas être déjoué. Vous ne pouvez pas le ralentir ou l'accélérer. Faites ce que vous pouvez pour vous aider à sillonner au travers de la vie. Dans tous les cas, votre histoire continuera, qu'elle soit connue du monde ou pas.
Sur Terre, votre vie semble sortir de l'Infinité. Vous vous trouvez au coin d'une rue. Peu importe comment peut vous sembler votre vie, vous n'êtes pas éloignés de l'Infinité. Vous n'en avez pas été exclus. Vous êtes plus que jamais une partie de l'Infinité, seulement ce n'est pas très clair pour vous, alors que vous êtes arrêtés temporairement à un coin de rue. Vous n'êtes ici que pour très peu de temps. Il vous semble que vous faites un détour. En fait, vous avancez et le chemin particulier sur lequel vous êtes ne réapparaîtra plus. Appréciez-le. Arrêtez d'arguer avec lui. C'est la chance de votre vie.
La vie que vous avez maintenant est Divine. La vie que vous vivez présentement vous semble aussi éloignée que possible du Divin, vous êtes pourtant une Divinité. Le Divin vous a transporté sur la Terre et vous ramènera à la conscience de Moi et de tous les accompagnements qu'offre l'Infinité, l'Immensité, le Grand Amour et toutes ces mémoires non oubliées, mais qui sont vagues et difficiles à hisser à votre conscience pour l'instant.
Cette vie, cette vie présente, est comme une nouvelle que vous lisez. Vous entrez en elle. Il se peut que ce ne soit pas precisément la nouvelle dans laquelle vous aimeriez être, vous l'écrivez cependant et vous invitez ou conduisez les événements de votre histoire d'une façon ou d'une autre. Vous êtes le Scénariste de l'Histoire.
Peu importe comment la nouvelle de votre vie apparaissant dans cet espace temps peut finir, c'est loin d'être terminé. Vous vous retrouvez au Pardis où les choses sont exactement comme elles paraissent être. Vous continuez votre vie sans ce corps encombrant et de tout ce dont il a besoin.
Dans cetté vie presente, vous pouvez vous considerer comme un vagabond, ne sachant pas où vous serez le lendemain ou ce qui arrivera. Cela fait partie du charme de la vie sur Terre. C'est une sorte de juxtaposition. Vous vous laissez vraiment emporté avec et cependant vous êtes réhabilités.
Le corps, vous n'en avez pas besoin. Votre âme, vous n'êtes jamais sans elle. Il peut bien avoir eu une prépondérance du corps sur Terre. Vous avez pu vous y sentir coincés. Néanmoins, dans cette vie même, vous avez eu une chance d'une vie.
Vivre sur Terre n'est pas un temps d'installation. C'est plus le moment de s'asseoir au bord de votre chaise. Vous pouvez considérer comme un fléau de ne pas connaître ce qui va se passer, mais quelque chose va se passer comme si vous étiez en excursion. En fait, vous êtes en excursion. C'est un parcours mystérieux sur lequel vous chevauchez. Quels que soient les mystères dans votre vie, vous n'avez vraiment pas à les résoudre. Peut-être que la vie sur Terre n'est que des mystères non résolus. Vous pourriez aimer regarder ce genre de films à la télévision, mais dans votre vie vous aimeriez les esquiver. La vie ne vous permet pas de rendre votre vie plus claire. Vous êtes vous-mêmes le plus grand mystère de tous. Vous commencez à peine de vous rencontrez sur ce chemin mystérieux que vous avez emprunté.
Il n'y a aucun mystère par contre, quant à votre destination. Vous venez à Moi et Je vous attends. Vous rentrez à la maison et toute l'histoire se résume à cela. Vous évoluez. Vous vous explorez vous-mêmes. Très bon travail. Vous êtes un champion. Très bien. Vous trouvez votre chemin pour rentrer à la Maison et la Maison continue à devenir de plus en plus une merveille qui se déploie devant vous.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/unfolding-mysteries.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/des-mysteres-non-resolus.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

