Qu'Y a t-il d'Important Lorsque l'Amour Est Présent ?

God said:

Il y a beaucoup de façons de croire. Quoi que ce soit, ce à quoi vous croyez, soyez certains que quelqu'un croit en l'opposé. La vie dans le monde n'est qu'opposés de toutes sortes.

Les croyances en sont l'une d'elles. Des personnes se font licencier pour leurs croyances. Certaines personnes avec de fortes croyances heurteront d'autres personnes car leurs croyançes seront contredites.

Les hommes sur Terre ont séparés les humains à cause de la couleur de peau ou de la forme du nez. Les croyants fervents sont convaincus qu'ils ont raison et que tout le monde se trompe.

Ils peuvent changer d'avis plus tard, mais à tout moment, ils restent fermes dans leur croyance. Je comprends tout, mais il M'est difficile de comprendre pourquoi quelqu'un heurte quelqu'un d'autre et cette affaire est si profondément enracinée dans leurs esprits, qu'ils heurtent d'autres êtres humains au nom de ce qu'ils aiment appeler la vérité.

Voici ce que Je Me demande: Quelle est l'importance de ce quelqu'un pense ou de ce que vous pensez lorsque l'amour est présent? L'amour est au-delà de la croyance ou de l'adhésion.

Vous devez savoir à présent que dans la vie, vous ne voulez pas dépendre sur ce que l'un ou l'autre pense. Cela vous fait vivre une vie qui n'est vraiment pas la vôtre. Vous sacrifiez votre propre coeur et votre propre esprit à cause des louanges ou des critiques de quelqu'un. Ce n'est pas important si quelqu'un est considéré comme une autorité dans le monde. Pourquoi laisseriez-vous quelqu'un devenir votre maître? Seriez-vous d'accord que ce n'est pas toujours bon de marcher sur les pas d'un autre?

De la même manière, qu'est ce qui rendrait pertinent que quelqu'un suive votre voie? Voulez-vous vraiment intervenir dans la vie de quelqu'un? Peut-être que oui.

Il y a eu des époques lorsque certains n'étaient pas d'accord avec un groupe ou un autre, se faisaient décapités ou brûlés sur le bûcher. Indépendamment du côté de la barrière où vous vous trouvez, est-ce que ce genre de pression est logique pour vous?

Premièrement, personne ne peut changer les pensées de quelqu'un. Une personne ne peut même pas changer ses croyances simplement en le décidant et certainement pas par la force. L'on peut formuler des vœux pieux. Pour sauver sa vie, quelqu'un peut donner sa vérité pour le prix de la vie elle-même, et, par un choix forcé, vivre un mensonge ou ne pas vivre. Un choix pas très intéressant.

Qu'est-ce qu'il fait que ce soit si important que quelqu'un doit être d'accord avec vous? Où êtes-vous allé chercher l'idée que ce doit être ainsi? Quelqu'un croit en quelque chose. Vous croyez en une autre chose. Qu'y a t-il de mal en cela?

Je le répète: Vous croyez en quelque chose et un autre croit en quelque chose d'autre. Quelle importance à ce qu'un autre croit ou ce que vous croyez tant que l'amour est présent. L'amour est au delà des affaires d'un monde stupide. Vous comprenez cela, n'est-ce pas?

Vous n'occultez pas vos vraies couleurs afin d'apprécier profondément quelqu'un. Qu'existe t-il vraiment de si important pour que deux d'entre-vous soient d'accord dessus? Appréciez simplement ce que vous appréciez de tout votre coeur. Les croyançes ne s'envolent pas en présence de l'amour. Les croyances ne sont rien de moins que des croyances. Tout le monde a des croyances. Vous croyez ce que vous croyez et quoique vous croyez, pour ou contre, votre croissance est assumée. Personne n'a à croire ce qu'un autre croit. Chacun est maintenant à la bonne place . Dans cinq minutes, vous pouvez vous trouver à un autre endroit. C'est ainsi que les oiseaux volent.

Pourquoi penseriez-vous avoir à être d'accord avec quelqu'un? Pourquoi penseriez-vous que quelqu'un doit être d'accord avec vous?

Vous pouvez vouloir que quelqu'un soit d'accord avec vous si fortement que votre désir peut vous conduire vers un argument sans fin ou un conflit.

Mes bien-aimés, rentreriez-vous en conflit avec Moi parce que Je dis que chacun a droit d'avoir sa propre opinion?

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on