De Votre Coeur Vers le Monde
Lorsque vous évaluez le poids des évènements dans la vie, vous vous lestez de ces poids. Votre vie se met à dépendre du résultat que donne une balance. Lorsque vous mesurez, vous projetez une ombre sur votre vie. La vie est faite pour être vécue, pas pour être mesurée. Mesurer votre vie, compter ceci et cela fait peser un poids sur vous. Comment la vie peut-elle bien être légère si vous comptez et comptez ?
Lorsque vous faites des comparaisons dans la vie, cela revient à vous enfermer dans une petite pièce sombre, une pièce dédiée à la tenue des comptes. Compter, mesurer amoindrit votre vision. La vision doit s’élargir. Votre vision doit s’élargir. La vision ne peut être emprisonnée dans des espaces étroits.
Autorisez votre vision à être comme les étoiles qui brillent haut dans le ciel. Votre vision doit révéler la lumière. La lumière, par nature, se répand au loin. Puisse votre vision s’élargir. Libérez-vous du passé. Entrez dans un horizon plus vaste. Créez un monde plus vaste.
La vie n’est pas faite pour être vécue petit morceau par petit morceau. Il y a une vaste étendue à votre disposition.
Vos pensées voyagent à la vitesse de la lumière. Pensez aux messages que vous envoyez.
N’envoyez pas des messages de peur. Envoyez des messages d’amour. Avec des messages d’amour provenant de votre coeur et allant vers le monde, les ennemis n’existent pas. Le concept d’« ennemi » est pure fiction de toute façon. Il se peut que vous ayez cru que c’était l’amour véritable qui était pure fiction. Si c’est le cas, vous aviez tout compris de travers. Inversez l’orientation de vos pensées.
Accueillez ce qui vaut la peine d’être accueilli. Embrassez une dernière fois ce qui ne vaut pas la peine d’être accueilli et libérez-le. N’allez pas déterrer des pensées sombres. Ne vous entourez pas de ce genre de pensées. A quoi bon attirer à vous des vibrations de malheur ? Attirez la beauté et toutes les bonnes choses. Je suis en train de parler de vos pensées, bien-aimé(e)s. Vos pensées sont les précurseurs de ce qui va se produire.
Est-ce donc ainsi que les choses fonctionnent à chaque fois ? Oui, Je vous le dis, car dans ce domaine, vous ne savez plus où vous en êtes.
Ayez conscience de vos bénédictions. Tout le reste, laissez-le aller. Ne dites pas du mal de votre vie.
Ayez conscience de la vibration associée à chacun de vos mots. Des vibrations données vont produire les mots qui vont avec. Cherchez à atteindre des vibrations élevées de manière à ce que vos pensées ne soient que bénédictions qui se déversent partout où elles vont. Tôt ou tard, la vibration de vos pensées revient vers vous.
Je ne cherche pas à vous blâmer. Je vous montre, tout simplement, par quelle porte vous devez passer. Passez par la porte qui brille de tous ses feux et qui conduit à vos pensées. Passez par la porte qui brille de tous ses feux et derrière laquelle aucune noirceur ne peut exister. Il se peut que vous passiez devant une caverne dont l’entrée est cachée par un rideau. Cet endroit est sombre. N’entrez pas. Pourquoi entreriez-vous dans cet endroit alors que vous pouvez suivre tant d’autres chemins éclairés par le soleil ?
Il y a certainement des moments où il vous semble que la noirceur vous poursuit. Vous ne pouvez pas revenir sur vos pas. Vous pouvez seulement agir dans l’instant.
Il faut un certain temps avant que la glace fonde. La lumière du soleil fera fondre la glace.
Maintenant, vous allez dire que dans la vie de chacun un petit peu de pluie va tomber. Selon votre perception des choses, personne ne peut y échapper. Tôt ou tard, un être cher va disparaître et le seul sentiment que vous pourrez ressentir consistera à vous sentir perdu(e)s, c’est en tout cas ce que vos pensées vous laissent croire. Des êtres aimés vont disparaître de cette Terre. Ce n’est pas pour autant que vous devez vous proclamer comme étant perdu(e)s. Vous pouvez faire preuve de pitié. Vous pouvez faire preuve de pitié envers vous-mêmes. Qu’est-ce qui vous force à suivre la ligne de pensée du monde ? Vous pouvez être victorieux et victorieuses alors que vous affrontez un coeur brisé. Vous pouvez déclarer l’armistice. Vous pouvez déclarer ce que vous voulez. Alors, désormais, veillez à ne déclarer que ce que vous souhaitez accueillir.
N’avez-vous donc pas ressenti suffisamment de tristesse ? En réclamez-vous davantage ? Réclamez le bonheur sans condition. Si vous ne pouvez pas être heureux ou heureuses pour vous-mêmes, alors soyez-le pour une autre personne. Cette autre personne a fait un pas en avant. Le seul résultat associé à la vie, c’est la vie. Et donc, vous avancez jusqu’à ce que ce soit votre tour de quitter la Terre. Et quand votre heure arrive, soyez heureux et heureuses également, car il y a une aventure plus grande, qui s’ouvre à vous.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/de-votre-coeur-vers-le-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

