Dans Un Jardin
Tout le bien vient vers vous. Êtes-vous prêts à le recevoir? C'est la question que Je vous pose.
Vous dites: “ Absolument, Dieu, je suis prêt à le recevoir. Apporte-le.”
Vous pouvez toutefois être attachés à quelque chose pour y trouver des fautes. Peut-être un certain attachement à être lésés et à être menés en bateau. Vous êtes si accoutumés que votre vie soit un champ de bataille avec de multiples fronts. Les poings de votre intellect sont prêts et attendent de se battre. Votre garde est relevée. Quelle est cette tension que vous avez si ce n'est celle d'être prêts pour vous battre? Qu'est-ce que c'est si ce n'est de la tension? Qu'est-ce que cette préparation productrice de tension vous apporte-t-elle de bon?
Gardez en tête que vous n'avez pas besoin de vous défendre. Abandonnez le besoin d'avoir à vous défendre comme vous abandonnez le besoin d'offenser. Vous n'avez besoin ni de l'un ni de l'autre.
Et si vous pouviez vivre dans un monde amical qui vous veut ici et veut s'occuper bien de vous? Si vous abaissiez votre garde, vous arriveriez à voir ceci comme étant une réalité. Abattez vos barrières. La tension n'est pas votre amie. Vous n'avez pas besoin de sa protection. La tension ne vous protège pas de toute façon. Elle vous secoue, elle vous rend nerveux. Abaissez vos bras. La tension ne vous aide pas beaucoup de toute façon, n'est-ce pas? Elle vous tient attachés.
Si vous voulez vous détendre, abandonnez tout besoin apparent d'être tendu et vous connaîtrez la relaxation. Prenez un congé de la tension. Ayez en fini avec elle. Pourquoi voudriez-vous la garder? Ne soyez pas un harpagon. Abandonnez tout ce qui ne vous sert pas ou ne sert pas le Royaume.
Retirez-vous de la bataille. Déclarez une armistice. Dessèrez votre lien et allégez vos vaisseaux sanguins. Alléger votre cœur et faite de la place pour la reconnaissance de la Vérité qui est la paix qui rythme tout.
Venez en paix et vous verrez un nouveau monde, un monde dans lequel vous n'avez pas à prouver votre courage.
Laissez la vie être un morceau de gâteau. La façon dont vous regardez la vie a une influence sur elle. Débarrassez-vous de la tension et vous serez prêts à ce que la joie prenne le contrôle. La tension est contraction. La joie est détente. Vous choisissez.
La peur ne vous appartient pas. C'est un parasite. La peur est une bonne à rien. Débarrassez-vous en. N'en ayez tout simplement pas. La peur n'a pas à vous imposer sa volonté. Laissez Ma Volonté dominer. La peur vous donne un coup de poing par surprise. Vous ne pouvez pas avoir confiance en la peur. La peur est comme le costaud qui vous intimide, vous rend nerveux, vous fait tomber et fait trembler le sol sous vos pieds. Vous pouvez avoir confiance que la peur fera son numéro, en cela vous pouvez lui faire confiance
Il est mieux d'ignorer la peur qui se répète et se répète, mais qui trouve toujours de nouvelles formes pour vous bousculer. La peur n'est pas conseillère. Elle est imprudente. La peur se soutient elle-même, pas vous. La peur est une canaille. Renvoyez-la et vous serez détendus. Se libérer de la peur vous fait sentir comme si vous sortiez d'un spa. Vous pouvez être très bien sans la peur et ses compagnons que sont l'anxiété et le souci. Laissez- les aller. Sans eux, en l'absence de ces pestes insignifiantes, vous êtes revivifiés. Nous pouvons appelé cela le renouveau urbain. Très bien, Mes amis. Très bien.
Ne considérez plus la vie comme un défi pour lequel vous devez être prêts.
Pensez à la vie comme étant une piscine tourbillonnante dans laquelle vous vous reposez. Mettez-vous sur le dos, ou dans un canoë. Vous pouvez, de temps à autre, pagayez comme vous l'entendez et rester toutefois couchés sur le dos. Comment pouvez-vous être pris par le désespoir, lorsque vous vivez la vie comme elle est censée être vécue? Peut-être finirez-vous par vous trouver dans un jardin, dans le Jardin d'Eden.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/in-a-garden.html
***************************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dans-un-jardin.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

