Continuer de Rêver
Les rêves M'enthousiasment. Ayez en. Rêver focalise votre vision sur ce que vous aimeriez avoir.
Attention, cependant, que votre désir ne se change pas en une sorte de mendicité pour de l'indulgence. Vous êtes Mon enfant, et non pas un mendiant. Vous ne Me demandez pas une aumône. Vous ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Vous n'êtes pas malheureux. Vous n'êtes pas infortunés. Vous avez une volonté.
Lorsque vous dites: " La Volonté de Dieu, pas ma volonté ", cela ne veut pas dire que vous acceptez la pauvreté comme votre sort, par exemple. Pour l'amour du ciel , c'est Ma volonté que vous prospériez. Lorsque vous êtes dans un désert et que vous avez soif, vous n'avez pas le temps de théoriser, de vous asseoir et de désirer qu'un puits d'eau apparaisse, vous vous levez pour aller chercher de l'eau.
Je peux faire des miracles. Il n'y a aucun doute là dessus. En même temps, que votre volonté soit de vous lever et de chercher de l'eau. Vous reposer sur Moi ne signifie pas de rester assis comme si vous êtiez incapables de vous lever.
Rappelez-vous que la responsabilité n'est pas de blâmer. Ne Me blâmez pas pour vos problèmes, ne vous blâmez pas et ne blâmez pas quiconque. Ce que vous pouvez réhausser dans votre esprit nécessite probablement une révision.
Si vous vous focalisez sur le besoin et l'impuissance, les chances sont que vous serez dans le besoin et l'impuissance. Soyez patients avec la vie tout en ayant aussi des idées. Adhérez à une nouvelle vision. Procurez-vous une nouvelle compilation sur comment vous pourriez avoir une vision différente lorsque vous le choisissez. Soyez ouverts à de nouvelles directions. Désirez mais ne soyez pas limités au désir. Faites quelques pas. Ce peut être des pas de bébé que vous ferez avant de voir un nouvel horizon devant vous.
Sentez que vous prenez le contrôle de votre vie. Votre appréciation de la vie est entre vos mains.
Vous reposer sur Moi ne vous laisse pas tirés d'affaire. Comprenez bien que vous avez des responsabilités et que avez à penser et à repenser. Vous reposer sur Moi, oui, mais aussi vous reposer sur vous-mêmes. Trouvez une manière d'être responsables. Cette responsabilité que vous endossez est comme peindre un tableau différent de votre situation. Commencez quelque part. Rappelez-vous que vous n'êtes pas une victime. Il est facile de se sentir victimisé, mais vous ne devez pas succomber à la défaite. Sortez de ce mode de fonctionnement. Arrêtez de penser à vous en disant : " Pauvre de moi. "
À la place, dites-vous: " Lorsque je change ma façon de penser, je change ma vie. "
Si vous vous dépeignez comme une pauvre âme, comment cela vous aide t'il pour avancer? C'est à vous d'avancer. Si vous êtes dans le marasme, sortez en. Vos pensées préfigurent votre vie.
Oui, certaines vies apparaissent plus faciles que d'autres. Oui, certaines personnes sont plus chanceuses que vous. Ce n'est pas le problème, Mes chers enfants. Le problème est: " Qu'allez-vous faire pour changer votre vie maintenant? "
La première chose à faire est de changer votre manière de penser. Considérez-vous compétents. Si pouvez vous mettre dans une situation morose, vous pouvez vous en sortir. Car pour chaque question que vous avez, sa réponse est en vous. Débrouillez-vous pour ne pas tomber dans la misère. Laissez des lumières allumées dans votre esprit et votre coeur.
Quelles sont les pensées que vous vous adressez? Votre mental ordonne à votre coeur ce qu'il doit ressentir. Votre mental peut dire à votre coeur de se sentir optimiste, tout comme il peut lui dire de se sentir abattu.
Vous avez des habitudes de penser. Développez de nouvelles habitudes. Débarrassez-vous du vieux et adoptez du neuf. Les habits ne font pas le moine. La teneur de vos pensées font l'homme, la femme et le petit enfant.
Oui, bien sûr, même lorsque vous n'avez aucun choix dans le monde extérieur, vous avez un choix. Votre vie n'est pas vécue seulement en surface. Il existe un endroit plus profond où vous vivez.
Écoutez, la vie n'est pas toujours un devoir facile. Ce n'est pas un secret.
Ne laissez pas votre vie devenir votre croix. Ne croyez pas que vous êtes censés souffrir. La souffrance et le sacrifice ne font pas partie de Ma Volonté à votre égard. Croyez Moi. Passez par Moi. Changer ce à quoi vous croyez dur comme fer. Regardez comment vous vous sentez. Regardez comment, silencieusement, vous créez des possibilités et vous les réalisez.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/keep-on-dreaming.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/continuer-de-rever.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

