Chantez une Chanson de la Mer

God said:

Personne ne veut avoir de chagrin. Vous n'en voulez pas. Personne n'en veut et pourtant vous pouvez tout autant être englués dans le chagrin. Que comptez-vous faire à partir de là?

Avoir du chagrin n'est pas une virtue. Il n'est d'aucune valeur pour vous, pour tout autre personne ou pour le monde ne serait-ce même pour un jour ou une nuit. Comment vous défaire du chagrin, que vous semblez autoriser à vous entraîner vers le bas, parfois jour après jour, un jour après l'autre.

C'est assez.

Élevons le monde dans son ensemble. Hissons tous les cœurs et déclarons une nouvelle indépendance sur la Terre. Soyez une âme indépendante et souveraine qui voyage sur Terre vers une destination bien arrêtée dans la tête et dans le cœur. Abandonnez tout sentiment de désolation avec lequel vous pouvez vous encombrer.

Accédez aux sommets des montagnes avec Moi.

Vous êtes à l'instar d'une proue de navire qui sillonne les mers. Toujours en avant, vous allez de l'avant perçant les Vagues de votre Voyage en Mer Inaugural. Vous acquérez le pied marin et vous livrez vos marchandises.

Depuis quand un bateau est-il censé ramasser de la vase durant son parcours? C'est aux bateaux de naviguer sur les eaux et de calmer les mers.

Chacun d'entre vous, Mes Enfants, à sa propre circulation sanguine qui est comme votre propre océan personnel. Les eaux de l'océan doivent être calmes, ainsi que votre cœur, balisant la Vie pour naviguer en douceur.

Considérez votre voyage personnel comme une Navigation sur les Eaux de la Vie. Vous êtes comme un ferry-boat. Soyez un ferry-boat accommodant pendant que vous êtes après.

Considérez chaque personne que vous rencontrez comme un passager que vous embarquez et que vous débarquez. Vous pouvez avoir uniquement un seul passager, ou vous pouvez avoir des passagers qui embarquent et qui débarquent tous les jours de la semaine. Vous leur proposez à tous une bon voyage. Vous faites de votre mieux pour que le voyage se passe sous les meilleures auspices. Vos passagers peuvent se promener sur le pont. Que ce soit au-dessus ou en dessous du pont, les passagers se promènent avec vous, et vous naviguez ensemble.

Amenez à bon port vos passagers en traversant les Vagues de la Vie.

Que vous soyez un bateau-charter, un bateau de croisière ou un bateau à aubes, que vous navigiuez sur les mers ou sur les fleuves, vous servez. Vous avez un objectif et un objectif qui va bien au delà des côtes que vous accostez. Peu importe que vous soyez limités sur Terre et balisés sur l'eau pour être au service de l'humanité. Vous êtes chargés de rendre la vie attractive et d'offrir subsistance et bénédictions à tous les voyageurs et à tous les autres bateaux que vous croisez.

Vous hissez peut-être le mât. Vous hissez un drapeau. Vous offrez un rafraîchissement. Vous offrez de l'air frais. Quoi que vous fassiez, vous devez élever les esprits de tous ceux qui vous approchent. Vous êtes l'Hôte de la Vie en Mer. Peu importe que votre voyage soit long ou court,
Vous êtes accueillants envers tout le monde. Vous saluez. Vous les saluez tous.

Saluez la vie, Mes voyageurs bien-aimés. Poussez vos moteurs. Levez ces rames. Vous êtes un voyageur avec une destination, et, peu importe la route que vous pouvez prendre, votre destination est assurée.

" Au fil de l'eau " peut se référer à la Vie. La façon dont vous perçevez votre voyage est votre responsabilité, et votre voyage est votre réalisation. Comment vous organiser, à travers quelles lunettes regarder, et bien c'est comme commander un menu que vous avez établi. Commandez pour tout Le monde. Donnez le ton de votre Vie et de celles des autres. Soyez de bonne humeur.

Quel sorte de bateau serez-vous? Quel type de capitaine serez-vous? La bonne humeur de qui ferez-vous grandir? Quel genre de voyage organiserez-vous? Quelles côtes accosterez-vous durant votre voyage? Et où irez-vous ensuite, qui prendrez-vous avec vous et qui débarquerez-vous et où?

D'où avez-vous appareiller? Quand retournez-vous? Où allez-vous? Où avez-vous été? Où êtes-vous maintenant?

Chantez une chanson de la mer. Soyez accueillants et soyez un ami. Soyez un marin robuste.

Personne ne part en voyage tout seul. Souhaitez à chacun un bon voyage et accordez à chacun une bonne traversée.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/sing-a-song-of-the-sea.html

Translated by: Philippe L...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you