Vous Êtes Mes Bien-Aimés
La Vie est hors de vue. Les dimensions de la Vie sont hors de vue. À moins de tout voir, vous ne voyez qu'une partie. Par contre, même si vous ne pouvez pas tout voir, vous pouvez tout connaitre. Il est un talisman en vous qui va bien au-delà de votre intellect. Vous pouvez accepter tout ce que Je dis. Vous pouvez croire tout ce ce que Je dis.
Vous pouvez croire que vous vivez dans un univers plus vaste que vous ne pouvez imaginer. Vous pouvez surpasser toute votre connaissance passée et toute votre ignorance passée et retourner à votre innocence originelle qui est plus sage que l'intellect. L'intellect peut même se moquer d'une merveille.
Vous êtes une merveille. Tout le monde sur Terre est une merveille. Vous êtes merveilleux. Vous êtes une pièce maîtresse de Mon Art que J'ai créé libre de forme. Il n'est personne d'autre sur Terre comme vous. Il y a une personne dans le monde entier comme vous. Il n'y a jamais eu personne comme vous et il n'y en aura jamais de nouveau. Pensez-y, pas un flocon de neige n'est identique. Quelle Merveille alors, ne pouvez-vous pas être?
Ni l'individualité, ni l'universalité ne doit être pris à la légère. Si l'on utilise bien plus que le mortier et le chaînage pour construire un immeuble, il y a quelque chose de plus grand qui entre dans la fabrication d'un nouvel être humain. Peu importe le nombre de naissances dans une journée, il n'y a aucune chaîne d'assemblage. Seule l'unicité se répète un nombre incalculable de fois dans la journée. Ce n'est pas nouveau. Cela n'a jamais été autrement.
Il y a la Splendeur de l'Unité et la Splendeur de la Variété. Toutes deux enveloppées dans l'Un. Tout vient de la même source et retourne à la même source. Entre les deux, des récits d'histoires à l'infini, il n'y a pas deux histoires identiques, pourtant elles sont toutes les mêmes, un être humain suspendu aux Étoiles, un miracle au-delà de l'exception. Le fantastique de la Création n'est pas toujours remarqué, pourtant les Êtres Créés peuvent être reconnus comme le Don Précieux qu'ils sont. Reconnaissez-le.
Comment se fait-il que les Êtres humains soient considérés comme acquis et classés dans certaines boites? Il ne peut y avoir aucun dédain d'être un Être offert par Dieu, créé par Dieu et créé pour Dieu à partir d'une poussière extraordinairement féerique, pour ainsi dire, mélangée à de la poussière ordinaire, et qui révèle la Gloire de Dieu aussi facilement que de tomber d'une chaise.
Mes bien-aimés il n'y a aucun oubli. Seule la Propension Artistique de Dieu reste invisible, maintenue dans l'anonymat, chaque miracle non comptabilisé passe honorablement inaperçu, comme si une Création de Dieu pouvait sombrer. Sur Terre, il est une sorte de mascarade, car la Splendeur a rarement la grâce qui lui revient, comme si la Splendeur pouvait être muselée, comme si un Rayon d'une telle Radiance pouvait être négligé, réduit à ne valoir rien du tout, pas même une chanson.
Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ici? Que se passe t'il? La naissance d'un miracle ne peut-elle être remarquée? La naissance d'un miracle est considérée comme ordinaire, comme s'il n'y avait aucun miracle. J'ai créé des miracles et J'ai l'intention que chaque naissance soit honorée, non seulement à sa naissance, mais tout au long de sa vie, et certainement pas qu'elle passe inaperçue et que l'on en fasse pas grand cas.
Tous les Arbres de la Vie ne sont pas honorés ni même aperçus. Tous ne sont pas arrosés. Tous ne sont pas admirés. Tous ne se reconnaissent pas dans le Miroir de Ma Lumière. Il n'y en a pas un que Je manque. Je vois la même Lumière Éclatante en chacun et ce que Je vois, c'est Mon Soi.
Je cherche Mon Soi et Je vois Mon Soi. J'ai créé des Êtres Comme Dieu sous la forme d'Êtres humains.
Lorsque Moi, Dieu, Je commence un voyage dans le monde en tant que nouveau-né, Je peux passer inaperçu et être parfaitement inconnu dans toute Ma Gloire. À l'échelle de la Terre, il est bien plus grave pour les Enfants de la Terre de ne pas reconnaitre leur propre valeur. Je souhaite pour chacun de Mes Enfants qu'il se voit comme Je le vois, et ainsi personne ne se considérera plus haut ou plus bas qu'un autre. À Mes Yeux, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Chacun est Mon Bien-Aimé.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-are-my-beloved.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/vous-etes-mes-bien-aimes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you