C’est un Monde Magnifique
Dieu a dit:
Tellement de choses qui arrivent dans le monde dépendent de votre vision du monde. Voilà, Je l’ai dit.
Les enfants de Mon cœur ont tendance à penser qu’ils sont sans importance. Je comprends que le monde vous ignore. Le monde peut vous ignorer et vous ignore trop souvent, mais ça, c’est le monde pour vous. Alors vous vous pensez ignorés, inaperçus, sans importance, si vous le devez. Toutefois, JE SUIS votre Créateur. Le monde n’est pas là pour vous recréer. Je vous ai créés et maintenant vous créez votre propre vision du monde ainsi que la place que vous y occupez.
Je vous dis que vous avez une place proéminente dans le monde. Je ne nourris pas votre ego. Je ne nourrirais pas votre ego. Ce que Je dis n’a rien à voir avec l’ego. Ça a à voir avec votre Esprit et ça a à voir avec votre responsabilité. Ne vous sentez pas accablés par la pensée que vous jouez un rôle important dans le monde. Vous pouvez élever le monde plutôt que le rabaisser.
Il est certain que le monde est plein d’erreurs. Tout le monde peut les voir. N’importe qui peut pointer du doigt les erreurs du monde parce que ce sont également vos erreurs. Vous pouvez crier pour plus d’amour dans le monde, mais que donnez-vous au monde sinon l’impression que vous en avez?
Le monde que vous voyez est le reflet de votre vision de ce monde. Le monde danse à votre rythme. Ne renvoyez pas l’image d’un monde monotone ou d’un monde terrifiant. Vous devez tenir haut vos épaules. Vous devez servir le monde et non relever ses fautes. Ce n’est pas la première fois que vous ferez bien de traiter le monde comme si vous en étiez le parent.
Votre enfant a peut-être brisé de la vaisselle. Il a peut-être répandu de l’encre. Il a peut-être lancé ses jouets un peu partout. Un parent qui éduque son enfant ne doit pas seulement s’attarder à la vaisselle brisée, à l’encre répandue, au désordre des jouets, et ce, ni envers l’enfant ni dans les propres pensées du parent. Faites une caresse à votre enfant. Aidez-le à ramasser ses jouets sans lui rebattre les oreilles. Il est essentiel que vous montriez à l’enfant sa beauté et sa bonté.
Et c’est ainsi que vous devez élever et inspirer le monde. Il vous appartient de porter attention sur ce que vous voulez que le monde apporte de plus. Quelle est la teneur de vos pensées et quelle est la teneur du discours que vous livrez au monde pour l’encourager à s’épanouir dans la plénitude de sa splendeur? Je sais que vous voulez la splendeur. Si vous aspirez à la splendeur, vous ne pouvez continuer à remuer la boue. Alors, gardez limpide l’eau de vos pensées et de vos paroles.
Si vous voulez la paix et la prospérité, ayez des pensées de paix et de prospérité. Si vous préférez protester et provoquer, vous allez sûrement créer plus de protestation et de provocation. Quelle est l’attitude la plus sage, bien-aimés? Certains de mes enfants préfèrent peut-être l’excitation à la paix. Certains de mes enfants préfèrent peut-être la plainte au plaisir.
Maintenant que vous connaissez le chemin du progrès, progressez. Laisser vos pensées conduire le monde vers de verts pâturages.
Pourquoi n’encourageriez-vous pas le monde aujourd’hui? Tout ce que vous auriez à faire serait de penser et de parler de grandes choses que vous avez vues, dont vous vous souvenez ou que vous avez désirées. Imaginez de quoi a l’air la liberté. Imaginez de quoi a l’air le bonheur. Aujourd’hui a réservé de la gloire pour vous et y réservera plus de gloire. Et vous êtes ici, présents au monde, pour montrer sa gloire à ce monde qui attend après vous pour lui montrer où vous voulez qu’il aille.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/it-s-a-beautiful-world.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/c-est-un-monde-magnifique.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

