Bonjour, Moi-Même
Tu es Mon testament pour Moi-même. Tu es le Porte-parole et le Révélateur de Mon Cœur. Révèle-le. Fais-le maintenant.
Je t'ai fait à Mon image. Je t'ai conféré tous les Droits et Privilèges, Buts et Responsabilités qui sont Miennes. Je t'ai fait Mon Héritier. Je t'ai proclamé comme étant Moi-même. Je t'ai dit de t'aventurer et de révéler la Vérité. De par Ma Vraie Nature et de par la tienne, Je t'ai dessiné à Mon Image et ainsi Je Me suis multiplié Moi-même, répandu Mes Tables de Multiplication sur la Terre et t'ai dit de t'avancer et de te multiplier. Multiplie Mon amour, ai-Je dit. Je t'ai dit d'être un Miroir de Moi-même, de Me réfléchir sur la Terre, d'être un testament pour Moi, un révélateur de Moi, un éclaircissant du Soleil, un polisseur d'âmes, un nettoyeur d'yeux, quelqu'un qui aide les autres à voir.
J'ai lavé tes fenêtres. J'ai embrassé tendrement. Je t'ai envoyé en mission. Je t'ai répandu sur Terre comme un glaçage maison sur un gâteau et puis, tu as tout oublié, incluant ce pour quoi tu étais sur Terre. Tu as pensé que tu étais sur Terre seulement pour toi-même et ainsi, tu as erré en ne cherchant pas vraiment à savoir pourquoi tu étais sur Terre et ce que tu faisais ici dans ce qui te semblait être une jungle, donc tu étais aveugle.
Tu es devenu un Roi pauvre, un Roi à la couronne de papier. Tu as oublié que tu étais de l'or. À l'opposé, tu t'es proclamé imposteur, fer-blanc terni, un poseur, pour ainsi dire, quelqu'un qui est arrivé dans un nouveau pays avec de faux papiers d'identité. Tu t'es fait trop petit. Plutôt que de marcher comme un Fils ou une Fille de Dieu, tu as joué des pieds et des mains sur Terre, marché sur la pointe des pieds, ou bien tu as rampé sur Terre, ayant de la difficulté à soulever ta tête. Tu as baissé les yeux, la tête pendante en disant: "Tut, tut".
Tu as trouvé des fautes chez les autres. Tu ne t'es pas rendu compte que tu as relevé tes propres fautes et les as brandies tout autour de toi comme si elles avaient appartenu aux autres. Plutôt que d'inspirer le monde, tu as cherché l'inspiration mais tu ne pouvais la voir. Tu n'as tout simplement pas vu l'éclaboussure de lumière que tu faisais toi-même luire sur Terre. Tu as vu une ombre de toi-même. Tu t'es renié et tu t'es déclaré victime. Cela revient à peu près à te déclarer personnage de dessin animé. Tu te laisses être un bouc émissaire. C'est un salut que tu t'es fait.
En même temps, tu te pavanais en te donnant des airs d'importance et cherchant à t'attirer des fidèles qui ne savaient pas à qui ou quoi se fidéliser. Les genoux fléchis, tu t'es refusé à toi-même ton identité ou, en vérité, tu t'es vu toi-même ni plus ni moins comme déchet. Tu as cru que tu étais une perte choquante, toi qui es tout pour Moi.
Tu as bien pu M'accuser d'avoir fait de pauvres transactions avec toi. Je suis devenu bouc émissaire alors que tu es devenu accusateur. Tu M'as attribué ton irresponsabilité. Tu as pointé du doigt tout un chacun. Tu as refusé d'admettre ta propre culpabilité.
Tu as eu recours à tout ce subterfuge pour réfuter ta propre capacité. Tu ne pouvais te résoudre à sortir de ta zone. Tu demeurais enfermé ou même embaumé, loin de ton Véritable Soi.
Me voici. Ton Vrai Soi. Regarde-Moi et vois ton Soi. Je suis ton Co-Signataire et ton Héritage. JE SUIS toi, et tu es MOI. Maintenant tu te rapproches de la Vérité de Qui tu es réellement et de Quoi tu es réellement fait. Tu es plus que ce que tous les mots peuvent dire. Néanmoins, de la même façon, Je murmure ta Grandeur: "Tu es Moi. JE SUIS toi. Bonjour, Moi-même".
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/bonjour-moi-meme.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

