Au Revoir, Jugement. Bonjour, Responsabilité
Evidemment, certainement que vous pouvez Me tenir responsable de tout dans votre vie. Vous pouvez Me tenir responsable de vous être cogné l’orteil, pourtant où cela vous mène-t-il?
Je suis Celui qui Fait. Il n’y a pas de doute à cela. Je vois tout dans le monde en mouvement. J’ai désiré le monde, et Mon désir était suffisant. Mes désirs n’étaient pas encore des mots, vous comprenez. Mon cœur a désiré le monde magnifique et Mon désir a été comblé si facilement et de façon rêvée, tellement que Nous pouvons dire que Mes rêves sont devenus réalité.
Je n’ai jamais désiré que vous vous cogniez l’orteil. Ce n’est pas une si bonne idée de Me blâmer pour tout ce qui se passe. Assurément, vous pouvez Me tenir responsable de tout ce que vous aimez, le temps si vous le souhaitez. Je mets le temps en mouvement, pourtant les pensées de chacun dans le monde y contribuent. Le temps entre en éruption. Le temps laisse passer la colère quand la colère a besoin d’être évacuée.
Le temps n’est pas là pour vous avoir.
Tout le monde est innocent, et pourtant tout le monde est responsable. Il n’est pas possible pour vous de tirer les conclusions qui s’imposent. Vous êtes révoltés qu’il y ait des tsunamis qui blessent de petits enfants et laissent ceux que vous pourriez voir comme des méchants indemnes. Il y a un contexte dans le monde plus grand que ce que vous pouvez concevoir, et pourtant vos pensées et idées, néanmoins, conçoivent le monde.
C’est une des bonnes raisons pour lesquelles vous ne voulez pas juger. Vous n’en savez simplement pas assez pour juger. Le mieux que vous puissiez faire est de deviner. Vous n’avez simplement pas assez d’informations pour produire un jugement.
Elevez-vous au-dessus du jugement, et vous faites de grands progrès. Le jugement est un imbroglio qui ne vous rend pas justice. Ce n’est pas à vous de passer votre vie à accuser qui que ce soit de quoi que ce soit.
Que feriez-vous de votre vie si vous ne blâmiez plus ? Qu’y a-t-il à blâmer ? S’il y a des erreurs qui valent la peine d’être accusées, c’est l’ignorance. Il y a des erreurs de raisonnement, ou il y a absence de raisonnement. Néanmoins, tout le monde se voit lui-même comme raisonnable et en connaissance, spécialement des fautes d’autrui.
Quelle légèreté il y aurait dans le monde quand le jugement se retirera de lui-même. Chacun sera millionnaire en non-jugement. Toute l’énergie qui serait mise dans l’amour et la joie au lieu de montrer du doigt. De même, beaucoup dans le monde sont attachés au jugement comme si le jugement était constitutif d’eux-mêmes. « Regardez-moi! Et regardez les autres qui ne sont pas aussi bons que je ne le suis. Il n’y a pas de comparaison entre eux et moi, n’est-ce pas? » Et donc, si un autre est moins méritant, alors vous êtes supérieur.
Beaucoup regardent avec mépris ceux qui sont pauvres, et beaucoup regardent avec mépris ceux qui sont riches. Même quand ils n’affichent pas leur désapprobation, ils se sentent encore supérieurs. Peut-être même vous parfois, de temps en temps. Quand il y a une supériorité assumée, il n’y a pas d’humilité. Soyez reconnaissant du privilège que vous avez. Cela est l’humilité.
Voici ce qu’il en est : Tout le monde sur Terre, malgré les différences de toutes sortes, est sur le même bateau. La vie est devant vous, et la vie devant vous est une inconnue.
Vous ne Me donnez pas d’ultimatums pas plus que vous ne M’offrez des pots-de-vin ! Il est dit que Ma Volonté soit faite, et cela est mille pour cent vrai. D’un autre côté, Nous pouvons aussi dire que c’est votre Volonté qui soit faite. Comment cela peut-il en être ainsi ? Vous ne requerriez jamais, encore moins commanderiez certains des tournants que la vie vous a jetés.
Personne ne le ferait. Si vous pouvez concevoir que vous avez requis ce que vous ne voulez pas, vous pouvez changer votre commande. Vous obtenez de meilleurs résultats quand vous acceptez la responsabilité et commencez par là.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/au-revoir-jugement-bonjour-responsabilite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

