Soyez Vous-Même et Non Pas Quelqu’un d’Autre
Si vous avez une compétence pour ce qui est minutieux, cela est merveilleux. Si vous n’avez pas de compétence pour ce qui est minutieux, vous avez une compétence pour quelque chose d’autre. Compétent ou incompétent, cela est merveilleux. Vous n‘avez pas à être tout pour tout le monde, certainement pas pour vous-même vous n’avez à avoir tous les talents du monde. C’est bien que vous mainteniez votre esprit sur d’autres choses que ce que la majorité attend de vous.
Alors, et si vous étiez un carré à mettre dans un trou rond? Alors et si vous voyiez différemment de toutes les autres personnes dans le monde? Voulez-vous vraiment être comme tous les autres ? A quoi ressemblent tous les autres de toute façon?
Bien-aimés, où repose votre bonheur? Repose-t-il dans le fait de se conformer à l’image qu’ont les autres de vous? Qu’est-ce qui peut combler votre cœur, votre magnifique cœur béni? Votre cœur est entre vos mains, et pas dans celles de quelqu’un d’autre. Quelle connaissance de ce qui est dans votre cœur vous autorisez-vous?
Pour sûr, vous ne voulez pas être seulement centré sur vous, pourtant vous avez un soi qui mérite le bonheur.
Il y eût un temps où Mes enfants bien-aimés ont pu ne pas avoir tous les choix qui sont ouverts à vous maintenant. Vous vivez dans ce temps et lieu dans le monde, et pas dans un autre temps et lieu. Alors qu’il n’y a rien de neuf sous le soleil, néanmoins, vous êtes nouveaux sous ce soleil. Si vous vivez en Alaska ou dans une région désertique, vous avez des besoins différents. Soyez vrai avec vous-même. Soyez vrai avec le ciel au-dessus de vous qui va au-delà du temps et de l’espace. Chaque jour vous êtes nouveau.
De grandes possibilités sont ouvertes à vous. Escaladez les murs et trouvez-vous. Je vous ai créé en tant que vous. Je ne vous ai pas créé comme quelqu’un d’autre. Laissez quelqu’un d’autre vivre dans sa vérité, et vous vivez dans la vôtre. Je vous ai proclamé vous. Oui, c’est vrai que Nous sommes tous Un. L’Unité est votre essence. Tout le monde est Un avec Moi et Un avec vous. Cependant sur Terre, vous participez à l’individualité. Vous n’avez pas à être différent de tous les autres, pourtant vous n’avez pas non plus à être apparemment comme tous les autres. A quoi bon ? Spécialement si vous ne prenez pas le coup pour cela, spécialement si vous volez sous de fausses couleurs.
Tout le monde a la même destinée. Tout le monde retourne à Mon cœur, même si personne ne l’a laissé. Dans la course de la vie dans le monde, chacun a son chemin. Il n’y a pas deux chemins qui soient exactement identiques.
Mes chers, tout le monde n’a pas à prendre le même wagon. Un wagon n’a pas à être perçu comme meilleur qu’un autre, bien sûr, beaucoup pensent cela. Vous êtes vous. Le meilleur wagon pour vous dans lequel monter est le vôtre. Si vous aimez chanter, chantez. Si vous aimez danser, dansez. Si vous aimez voir souvent des amis, voyez des amis souvent. Si vous aimez être souvent solitaire, soyez souvent solitaire. Je vous donne la permission d’être qui vous êtes et ne pas devoir être ce que quiconque pourrait dire que vous devez être. Dans l’individualité du monde, vous pouvez vous proclamer comme votre propre personne. Vous en avez tous les droits. C’est votre privilège, et c’est votre destinée pendant que vous êtes sur Terre.
Les autres peuvent attendre trop de vous, et vous, aussi, pouvez attendre trop de vous-même. Oui, vous vous adaptez à l’environnement tel qu’il est, pourtant vous ne vous adaptez pas à ce que tous les autres rêvent que vous soyez. Vous êtes votre propre personne. Alors soyez-le. Cela ne signifie pas que vous êtes un rebelle. Comment pourriez-vous être un rebelle alors que vous suivez véritablement votre propre chemin? Soyez légitime et gentil et soyez vous-même, pas quelqu’un d’autre.
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/soyez-vous-meme-et-non-pas-quelqu-un-d-autre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

