Quel Titre Dieu Vous a-t-Il Donné ?
Mes bien-aimés, il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qui se passe dans la vie. Ce n'est pas une nécessité de la vie que vous ayez une réponse ou une explication. Oh, oui, ce serait agréable de tout comprendre et de n'avoir aucune question à demander. “ C'est donc ainsi que cela se passe. C'est donc ce que cela veut dire. Je vois à présent la chose dans son ensemble du début à la fin.” Ce n'est pas, cependant, comment, la plupart du temps, cela se passe dans la vie du monde.
Il est, la plupart du temps, impossible de suivre les traverses de la vie. Vous avez vraisemblablement, simplement à hausser les épaules et à continuer. Vous allez simplement devoir accepter. Et que signifie accepter? Cela signifie simplement lâcher prise et avancer. C'est ainsi que vous progressez dans la vie. Laisser aller quelque chose et continuer à flâner.
Je ne vous ai pas donné le titre d'Investigateur de la Vie. Je ne vous ai pas faits le Dépositaire des Archives de la Vie. J'ai fait de vous un voyageur. Si l'hôtel dans lequel vous êtes descendus ce soir n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous vous levez le matin et continuer de chercher un hôtel plus à votre convenance où vous pouvez rester la nuit suivante.
Mes bien-aimés, qu'y a-t-il d'autre à faire? Vous pourriez ressentir un ressentiment par rapport à l'hôtel où vous êtes restés la nuit dernière. Vous pourriez dédier votre cause aux hôtels cinq étoiles. Vous pourriez iintenter un procès. Vous pourriez enchaîner votre vie au passé et vous prendre pour un croisé.
Voici ce qu'il en est, bien-aimés. La vie n'a pas à suivre le shéma que vous en avez esquissé. Vous devez vraiment prendre la vie comme elle vient et continuer d'avancer. Vous ne voulez pas revenir en arrière. Vous ne voulez pas vivre toujours dans le passé, essayant d'y retourner et de le réorganiser selon vos standards. Vous n'en savez simplement pas assez.
Il n'est pas neçessaire de refaire la vie. C'est vous-mêmes que vous pouvez changer. La vie ne vous prend pas comme cible. La vie n'est pas après vous. La vie à plus à faire que de penser à comment vous mettre dans un étau.
Lorsque vous résumez, votre vie dépend de comment vous pensez et aussi comment vous faites confiance. Vous ne pouvez simplement pas argumenter sur chaque petite chose dans la vie. La vie n'a pas à avoir une grammaire propre. La vie n'a pas à revêtir les habits que vous lui choisiriez. La vie à sa propre manière d'approche. La vie est ce qui se passe en ce moment, ensuite la vie continue et devient quelque chose de différent. Vous n'avez pas à être en avance sur la vie, ni rester derrière. Continuez simplement à bouger vos jambes. Puissiez-vous trouver un hôtel ce soir qui vous satisfasse.
Lorsque vous apprenez à accepter, plutôt que de renoncer, vous dormez bien et vivez bien. Personne ne tient de compte, à moins que vous ne le fassiez vous-mêmes. Ne soyez pas un comptable de la Vie. Ne gardez pas des livres de comptes sur la vie.
Lorsque vous participez à une dance, vous dansez. Lorsque vous êtes dans une bibliothèque, vous lisez. Lorsque vous êtes vivants, vous vivez. Le but de la vie sur Terre ne concerne pas la perfection, mais je dirai qu'il y a quelque chose de grand à voir l'imperfection, peut-être quelquechose qui peut être appelé perfection. Comment savez-vous que ce n'est pas le cas? Et, si dans votre évaluation, votre vie n'est pas parfaite, allez-vous ronchonner dessus toute la journée et toute la nuit et la nuit suivante et rester à tout jamais dans la Vallée des Fautes?
Votre état d'esprit n'est pas censé être un ballon de football dans lequel vous tapez. Faites sauter bien haut votre vie. Les baleines et les dauphins sautent dans l'Océan. Et vous, Mes enfants, vous pouvez sautez dans l'Océan de la Vie et en apprécier les éclaboussures quelles que soient les vagues d'aujourd'hui et celles de soi-disant demain.
Traduit par Philippe Lombard
page originale:http://www.heavenletters.org/what-title-did-god-give-you.html
***************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quel-titre-dieu-vous-a-t-il-donne.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

