Au Paradis, il y a Seulement la Vérité

God said:

Peu importe, peu importe ce que vous voyez, peu importe ce que vous croyez, peu importe ce que le monde dit et l'étiquette qu'il vous attribue, vous êtes Mon amour. Vous êtes Mes bien-aimés et Je vous garde en sécurité dans Mon cœur.

Dans la conscience du Paradis, la sécurité n'est même pas une idée. Il n'existe pas d'opposé à la sécurité. Il n'y a aucune pensée de sécurité car il n'y a pas de pensée de danger. Tout est bien n'est même pas une phrase, excepté dans le monde qui subsiste encore, car " Tout est bien" est un dû. Vous croyez si bien à ce qui n'est pas la vérité. En fait vous y tenez de la même manière que vous tenez à la croyance de l'argent. Bien entendu, vous êtes certains que l'argent doit être réel. Il est dans votre main ou votre poche et une autre main se présente pour prendre ce que vous avez ou ce que vous n'avez pas à un moment particulier.

L'hypocrisie peut adhérer à l'idée que l'amour règne sur le monde, quand tout le long, vous êtes certains que c'est l'argent qui est le Dirigeant du Monde. Vous n'êtes pas seulement sûrs de cela. Vous pouvez le prouver.

Dans le monde, c'est comme si l'argent était votre moyen de subsistance. Vous vous prosternez devant lui.

Ne pensez pas que Je vous critique pour ça. Je comprends votre dépendance à ce qui se réfère être la prospérité, mais vous devez savoir que l'argent n'a pas sa place au paradis. Vous ne pouvez rien acheter au Paradis. Vous ne pouvez rien vendre non plus, à moins que vous ne considériez la Vérité comme une marchandise. Il n'y a aucun produit au Paradis. Il n'y a aucun échange commercial au Paradis. Il n'est aucune spéculation au Paradis. Au Paradis, il y a seulement la Vérité.

Que le Pays dans Lequel Vous Vivez Actuellement est une idée toute faite n'a aucun attrait pour vous, en même temps, vous aimeriez désespérément ne pas souffrir de choses dont vous imaginez actuellement souffrir. Oh que la souffrance est réelle pour vous! Vous vous sentez affaiblis par la souffrance et vous faites appel à Moi pour qu'elle touche à sa fin, pas seulement pour vous-mêmes et votre famille, mais également pour la Famille entière de l´Humanité.

Et pourtant, pourtant, en même temps, vous ne voulez jamais que la Vie sur Terre se termine, que vous en preniez part ou pas. Vous voulez que la Vie sur Terre entre dans la postérité. Pour votre coeur, l'absence de la Vie sur Terre serait tragique.

L'absence de la Vie sur Terre vous serait tragique car, Mes bien-aimés, vous y croyez tant et lorsque l'on y pense, vous l'aimez en dépit de vos feulements.

Vous croyez en la propriété, Mes bien-aimés. La propriété est une chose énorme pour vous. Vous devez savoir que le concept de la propriété est une illusion. S'accrocher est une forme de propriété. Vous admettrez que la possession est une illusion. Vous ne possédez même pas la Vie sur Terre si ce n'est sous la forme d'une pensée qui se déroule.

Vous pouvez croire davantage au conflit que vous ne croyez à la paix. Le chaos semble être parfois le courant principal. Pour vous de dire qu'il y a la paix dans le monde semble être une illusion, une jolie illusion bien qu'une illusion. Vous êtes le type de personne qui voit la vie quelque peu comme manger du gruau et vous ne mentirez pas, disant manger une soupe plus raffinée. Oui, vous êtes ici bas sur Terrre. Vous êtes peut-être trop bas sur Terre. Il est parfaitement correct que vous élevez vos pensées. Il semble que malgré tous les efforts que vous puissiez entreprendre, vous ne pouvez pas vous accrocher même aux fragments de l'idée que la vie est souffrance.

Avancez. Prenez ce que vous voyez comme un risque et croyez au Paradis. Ne le reniez plus.

Avancez. Pleurez avec soulagement. Vous vivez dans un Pays Imaginaire, alors que le Paradis est la Vérité et l'Infini est et l'Amour est. Vous pouvez être une différente sorte de réaliste. Vous pouvez sortir de l'irréel et entrer dans le Réel que, J'insiste, vous n'avez jamais vraiment quitté, excepté que vous avez pensé ainsi pendant que votre corps dérivait sur Terre, reniant l'héritage le plus important que Je suis, Dieu au Paradis et sur Terre. Et vous! Ne vous oubliez pas. Votre héritage est en vous. Il est prêt à exploser. Allez-y.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/only-truth-in-heaven.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on