Attendre la Réalisation de Soi
L’amour est plus puissant que tout. Un peu d’amour va loin. Même l’amour invisible fleurit. Il fleurit en ce moment. Appelez l’amour force de vie, si vous le voulez. C’est la seule force de vie qui soit. Que suis-Je? Je suis amour. Qu’êtes-vous? Vous, qui êtes Moi-même, êtes aussi amour. Vous ne l’avez pas toujours su. Vous ne le sentez pas encore toujours mais, de plus en plus, l’amour s’approche de lui-même.
Nous pourrions dire que l’amour a plusieurs déguisements bien que l’amour soit toujours l’amour. Vous avez un amour déguisé. Vous l’avez déguisé face à vous-mêmes. Vous avez mis des œillères et passé tout droit devant l’amour.
Vous n’avez pas accordé suffisamment de crédit à l’amour. Vous avez peut-être accordé trop de crédit aux objets de l’amour. Mais vous avez prêté une attention superficielle à l’amour lui-même. La qualité de l’amour. La quantité d’amour. Oui vous avez accordé une attention superficielle à l’amour. Par-dessus tout, vous avez accordé une attention superficielle à l’amour dans votre propre cœur. Vous n’avez pas accordé suffisamment d’importance à votre capacité d’aimer. Vous avez cru que l’amour de votre cœur était limité. Vous avez cru devoir le comptabiliser et le rationner. Seulement tant d’amour ici. Seulement tant d’amour là. Vous avez disposé de l’amour comme on dispose des cartes à jouer. C’est comme si vous aviez tiré au Tarot sans les cartes. Vous avez fait des prédictions, avant le temps. Vous avez assigné de l’amour ici mais pas là.
Il n’y a pas de là. Il n’y a qu’ici. Je suis amour et Je suis tout ce qui existe. L’individu que vous imaginez être vraiment n’existe pas. Vous êtes une histoire que vous racontez à vous-mêmes. Vous vous fabriquez au fur et à mesure que vous avancez. En fait, vous n’avez eu aucune idée de Qui vous êtes ainsi que des dimensions de vous-mêmes qui incluent tous et tout.
Vous avez joué à l’idiot alors que vous êtes la brillance même. Vous avez été Ma brillance sauf que vous ne vous en êtes pas rendu compte. Vous avez attendu la Réalisation de Soi alors que vous l’aviez déjà, que vous l’aviez déjà sauf qu’il vous manquait ce petit détail de la reconnaître. Vous avez toujours été réalisés sauf que vous n’avez pas réalisé votre Soi.
Quel Être puissant vous êtes. Combien puissamment vous êtes-vous mépris en vous prenant pour quelque chose que vous n’êtes pas. Vous êtes le plus sage d’entre tous mais vous avez dissimulé à vous-mêmes votre sagesse. Ce n’est pas vrai que vous ne savez pas mieux. Vous savez mieux. Vous avez attendu que le monde ou quelqu’un dans le monde vous donne le signal de vous révéler alors que votre révélation dépend entièrement de vous. Alors, donnez-vous vous-mêmes le signal.
Je vous ai donné le signal depuis un bon moment. «Réveillez-vous», ai-Je dit. «Réveillez-vous maintenant». Bien-aimés, vous devez vous réveiller vous-mêmes. Vous n’avez pas besoin d’un réveille-matin pour vous sortir de ce sommeil dans lequel vous avez marché. Donnez-vous le signal de vous réveiller. Donnez-vous le signal de vous accepter tel que vous êtes, pas moins. Vous vous êtes vendus à vous-mêmes et au monde pour un sou. C’est tout ce que vous croyiez que vous valiez.
Maintenant vous commencez à voir que vous valez de l’or. Vous êtes Mon or, bien-aimés. Quel prix peut-on mettre sur Mon or?
Vous êtes le trésor des Cieux. Vous êtes Ma trésorerie. Vous êtes la banque sur laquelle Je compte. Je me tourne vers vous. Je sais que vous vous tournez vers Moi et pourtant, JE me tourne vers vous. Je sais ce que Je vois quand Je vous regarde. Commencez à voir ce que Je vois et commencez à reconnaître votre valeur comme Je la reconnais. Ne vous méprenez pas sur cela. Vous vous êtes vendus à découvert et maintenant vous allez commencer à saisir le métrage que vous êtes vraiment. Il n’y a pas de fin de vous. Vous êtes infinis et vous êtes éternels. Aucun galon à mesurer ne suffit pour vous mesurer. Vous ne pouvez acheter un galon à mesurer de longueur infinie. Vous n’avez pas de limites. Vous êtes sans limites. Et Moi aussi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/attendre-la-realisation-de-soi.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

