À l’Intérieur de Toi

God said:

Tu peux dès maintenant cesser de répéter des patterns. Ne conserve que tes patterns d’amour. Les patterns de tourment, laisse-les derrière.

Tu ne porterais pas le même vêtement année après année après année. Tu ne porterais pas le même vêtement ta vie entière. Et pourtant, tu transportes peut-être de vieux patterns de vie tout en te surprenant encore de la tournure qu’a pris ta vie cette fois, comme si tu te tenais devant la vie comme un spectateur.

Même si tu te sens inconfortable devant la façon dont la vie semble t’avoir traité, la vie a correspondu à ton appel d’offres. Je parle de patterns. Je dis de prêter attention. Prête attention aux choix que tu fais. Si tu as tendance à plonger tête la première dans des circonstances à répétition, ralentis. Si tu as tendance à te mettre en retrait et à attendre et attendre, secoue-toi un peu. Tu n’es pas un étranger à ta propre vie. C’est de ta vie sur Terre que Nous sommes en train de parler.

Si tu crois qu’on abuse souvent de toi, ça pourrait bien être un pattern que tu sollicites. N’acquiesce pas aux patterns qui ne t’élèvent pas. Élève-toi toi-même. Il y a quelque chose en toi qui peut changer de façon agréable.

Tu n’as pas à crier ni être celui après qui on crie. Tu n’as pas à être dominant et tu n’as pas à être soumis. Tu n’as pas à subir de rôle dans la vie.

Si tu es grand ou petit, que peux-tu y faire? Pourtant, dans maintes circonstances, ce qui peut changer, généralement, relève de toi, de ta façon de penser, de la façon dont tu te regardes toi-même et de la façon dont tu regardes le monde dans son ensemble ainsi que le monde de ta maison et de ton travail, le monde de ta propre existence.

Que faudrait-il pour que ta vie ressemble plus à ce que tu veux qu’elle soit? J’aimerais que tu gardes simplement cette idée dans ton esprit. Je ne suis pas en train de te suggérer de travailler dur pour changer ta vision des choses. Je suggère que tu sois conscient. Si quelque chose te retient, ce doit être toi qui te retiens. Les obstacles résident en vous, mes chers.

Il t’incombe de te considérer responsable de ta vie et de ne point en tenir les autres responsables. Prends la responsabilité de ton propre bonheur. Personne n’a à porter sa vie et la tienne en même temps.

La vie t’a été offerte. Tu as fait plusieurs choix. Tu es libre de choisir maintenant.

Nous ne parlons pas ici de travailler à partir de l’extérieur. Nous parlons d’ouvrir quelque chose à l’intérieur de toi-même, sachant toi-même que tu es capable de changement. Commence avec toi-même. Le changement repose en toi. Tu en es capable. Vois la vie différemment et ta vie va changer.

Si tu as envie de rire davantage, tu vas commencer à voir des raisons de rire davantage. Personne ne peut voir ni rire à ta place.

À tous et à chacun, Je dis : aime-toi toi-même davantage. Aime-toi comme Je t’aime. Le monde entier commence avec toi. Pendant ta vie sur Terre, des gens vont venir et aller mais toi, tu es ici en ce moment. Fais-en un moment d’amour. Cette seule idée transportera les montagnes.

Donne-toi de l’encouragement. Flatte-toi dans le dos. Flatte-toi dans le dos de façon extensive. Même si tu as échoué à un examen, bien-aimé, tu as choisi de le passer. Aide-toi à te sentir bien et non à te sentir mal. Tu cherches ta propre direction dans laquelle t’engager et tu vas la trouver. Sois un annonciateur de lumière. Éclaire-toi toi-même. Parce que ton bonheur est grandissant, ainsi le bonheur du monde va grandir en même temps. Tu en es l’initiateur. Tu en es l’instigateur. Tu es l’entrepreneur d’un Nouveau Monde.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on