Le Temps dans Le Monde
Vous avez été tellement au service du temps. Certaines fois, vous voulez une chose maintenant, là, tout de suite, ou, d’autres fois, vous allez faire quelque chose plus tard, et du coup vous ne la faites jamais. Le temps semble être celui qui vous commande. Parfois, vous êtes obéissants, et d’autres fois, vous ne l’êtes pas. C’est comme si vous étiez associés à une échelle de mesure de votre valeur en fonction de votre relation au temps qui n’existe pas. Le temps suit le rythme de son métronome de manière imperturbable. Vous, vous essayez de le rattraper ou de le ralentir, et en agissant ainsi, vous rendez le temps invincible.
Cela ne sert à rien que Je vous dise que le temps n’existe pas. Vous vous prosternez devant le temps quand même. Le temps est devenu votre échelle de valeur. Et quand vous ne faites pas des courbettes au temps, vous vous sentez mal.
Vous êtes fermement déterminés à occuper le temps, et, de votre point de vue, plus vous l’occupez, mieux vous vous portez. Plus vous réussissez à accomplir un maximum de choses en peu de temps, plus vous vous accordez une bonne note. Et quand vous n’arrivez pas à accomplir un tas de choses en un minimum de temps, vous estimez que vous ne valez pas grand chose.
Le temps est innocent, et cependant, il s’acharne sur vous.
Puisse l’amour être ce qui vous dirige et non le temps.
L’amour ne connaît pas le temps. L’amour est un baume aux vertus curatives. Il est instantané. Il est éternel. L’amour est un remède instantané à tout ce qui pèse sur votre esprit. Aimez-vous vous-même et le temps ne vous bousculera plus.
Comment cela est-il possible que le temps, qui n’existe pas, fasse tourner le monde ? Pour l’amour de Dieu, ne vous croyez pas obligés, non plus, de ne pas respecter le temps. Le temps n’existe pas, et cependant, c’est lui qui a autorité sur vous, une telle autorité sur vous.
Le temps est comme un gardien de prison. Levez le pied, ce pied qui appuie si fort sur la pédale du temps, ce concept du temps qui vous tient si fortement, qui vous retient en esclavage.
En Vérité, il n’y a pas de temps, et cependant, il y a un temps pour tout dans l’Éternité. Le temps n’existe pas comme un cadre au sein duquel il y a des choses à accomplir, et cependant, au sein de l’intemporalité, on dispose de tout le temps que l’on veut.
Vous ne pouvez pas maîtriser le temps parce que c’est le temps qui vous maîtrise !
Profitez du temps qui passe - qu’est-ce que cela veut dire ?
Et pourtant, dans le monde, c’est vrai que vous avez des avions à prendre à l’heure, et la tension monte. Le temps est un grand facteur de tension.
Et l’espace, aussi, vous dirige, même si l’espace n’existe pas, lui non plus.
Vous êtes dirigés par deux personnages de fiction. Le monde les a hissés au rang de Dieux. Tout le monde se prosterne devant eux. Des guerres ont eu lieu pour conquérir l’espace, cet espace qui, en Réalité, n’est que du vide. Et des dates limites ont été respectées ou ne l’ont pas été, et des punitions ont été infligées. Vous êtes soumis à des pénalités de retard, dans certains pays du monde vous risquez même la peine capitale. C’est une donnée, votre temps vous dirige. Le temps n’est rien du tout et pourtant vous adhérez à ses ordres. Sois à l’heure, semble être la devise du monde. Ne soyez pas en retard.
Bon d’accord, adhérez donc au temps. Soyez à l’heure au travail. Attrapez votre avion, mais alors, ayez conscience que le temps ne représente rien. N’allez pas à l’encontre du temps, mais, faites en sorte que le temps garde la position qu’il mérite. En agissant ainsi, vous ne le trahissez pas. Vous n’avez pas à entrer en rébellion. Et vous n‘avez pas non plus à être tellement soumis à l’esclavage du temps.
Même pendant vos vacances vous semblez être esclaves du temps.
Vous êtes bien plus grands que le temps, et vous vous obligez à suivre ses directives.
Prenez votre temps, bien-aimés. Il vous appartient. Soyez à l’heure sans être asservi par le temps. De temps en temps, faites une pause en ce qui concerne le temps. Faites une pause et libérez-vous de l’intensité du temps. Vous pouvez régler le réveil, mais quand vous dormez et quand vous rêvez, vous êtes en dehors du temps et vous vous reposez.
Et quand vous vous affairez dans le monde, prenez le temps en considération, mais en même temps, prenez votre temps. Prenez tout le temps du monde.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-temps-dans-le-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

