Admettez-le. Cédez. Aimez.
Avons-Nous suffisamment parlé de l’amour? Croyez-vous que Nous en ayons fait le tour? Pensez-vous que tout a été dit et qu’il n’y a rien de plus à ajouter?
Mais au contraire! Je crois même qu’il n’y a rien à dire sur le reste. Quel que soit le sujet, il est toujours possible d’y trouver de l’amour.
Quoi qui inspire l’écrivain, il écrit sur l’amour. Même si ce qu’il écrit est caustique et sape le moral, l’écrivain dispose d’un grand amour pour écrire ce qu’il écrit.
Appelons cela Énergie. La quantité d’Amour-Énergie dans le monde est simplement ahurissante. Et de fait, dans le monde, il n’y a rien en dehors de l’énergie, et toute énergie est amour. Même la rage vient de l’amour. Sans amour, celui qui éprouve de la rage n’en éprouverait pas. Celui qui enrage laisse le manque de considération d’autrui, ou sa divergence d’opinion ou même son agression se mettre en travers de son amour pour le rendre fou à lier.
Nous pourrions dire que, à l’instar d’un tube de dentifrice, l’amour-énergie sur laquelle est exercée une forte pression fait sauter le capuchon. L’énergie doit bien aller quelque part: ce sont les simples lois de la physique. Et lorsque quelqu’un cède à la colère, on peut dire qu’il fait sauter son capuchon.
Je crois que la physique détient une formule élémentaire concernant toute sorte d’énergie. Quel que soit son volume, quelle que soit sa forme, l’énergie demeure ce qu’elle est, de l’énergie, et cette unité de l’énergie, Je l’appelle amour. Qu’est-ce que l’Unité sinon l’énergie de l’amour?
La science ne se sert pas du mot amour pour expliquer sa théorie. Je n’ai pas de théorie, vous comprenez. J’ai de l’amour. Je SUIS amour, et vous êtes amour.
L’élément fondamental qu’ont en commun les fleurs, les arbres, les tigres, les chiots et tous les différents êtres humains, c’est l’amour. Il n’y a vraiment pas d’autre chose à dire. L’énergie se meut, et l’amour aussi. Les atomes et les molécules doivent forcément s’aimer. Ainsi des rosiers et des mauvaises herbes. Tout amour vient du Soi. A l’intérieur de tout ce que vous voyez, des petites choses comme des grandes, l’amour y demeure. La même puissance d’amour grandissante réside en vous-même.
Mes bien-aimés, vous n’avez pas encore émergé à la surface de vous-même. Vous n’avez pas idée de tout l’amour qui vous constitue et que vous renfermez. Bien sûr, l’amour ne peut être renfermé nulle part. C’est ce que Nous n’arrêtons pas de dire. L’amour doit jaillir de l’intérieur. Il ne peut pas être maintenu et caché. En vous, il y a une fontaine d’énergie, et, en n’importe quelle langue, son nom est amour. Chaque langue a un ou deux mots pour l’amour. Le déni de l’amour est sur le point de quitter définitivement la scène.
Le monde se prépare pour une explosion d’amour telle que Je l’ai rêvée. J’ai longtemps dit ‘‘Que la lumière soit’’. La lumière est aussi amour, et J’ai depuis longtemps dit:
‘‘Que l’amour soit, que l’amour soit pour tous. Que le pur amour provienne de chacun et réside en chacun. Que l’amour rayonne comme le soleil. Que l’amour soit le seul commerce de l’Univers. Que l’amour soit. Que l’amour ne soit jamais plus piétiné. Que l’amour règne.
Que les enfants soient reconnus pour l’amour qu’ils sont. Que les adolescents soient reconnus pour l’amour qu’ils sont. Que les parents soient reconnus pour l’amour qu’ils sont. Que les personnes âgées soient reconnues pour l’amour qu’elles sont. Que vous, vous qui lisez ceci, reconnaissiez l’amour que vous êtes et le laissiez rayonner jusqu’à ce que l’univers entier baigne dans l’amour, que l’univers entier s’élève dans l’amour, atteignant ainsi sans effort le plus haut des cieux. L’amour est une évidence.
Je vous ai nommé ambassadeur d’amour, et il n’y a rien qui puisse empêcher l’amour de s’emparer du monde entier. Admettez-le. Cédez. Aimez.’’
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/admettez-le-cedez-aimez.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

