Ceci Est la Vérité
Te sens-tu terne aujourd’hui?
C’est correct. Tu n’as pas à être joyeux tous les jours. Ton bonheur n’a pas toujours à monter en flèche. Si c’était le cas, tu atteindrais un niveau d’excitation qui te serait intolérable. Le monde relatif ne peut te soutenir. Rien dans le monde relatif ne peut te soutenir bien longtemps.
Pénètre dans ce cours d’eau tranquille à l’intérieur de toi. Il te soutient peu importe ce qui se passe à la surface. C’est bien ici. Ce l’est toujours. Il y a une enseigne «Ne dérangez pas» qui garde le bruit à distance.
Le Silence sous-jacent du Ciel te soutient. C’est comme si tu ne pouvais entendre le grondement des vagues. Tu es en un endroit plus profond où ton cœur peut trouver le repos. Plutôt que chevaucher la furie des vagues, tu es soutenu par la profondeur des eaux. Tu reposes profondément dans la majesté de la vie que ce soit sur Terre ou au Ciel. En fait, c’est toujours le Ciel. En Vérité, tu as choisi l’armoire du Ciel au lieu de la tribune improvisée de la Terre.
Le Ciel n’est pas un lieu d’évasion. Il est ta fondation essentielle. Au Ciel, tu ne patauges pas péniblement. Le Ciel est ta substance fondamentale. Le Ciel n’est pas futile. Il n’est pas un départ de la vie. Ce n’est pas un détour. C’est la base de ta subsistance. C’est la Réalité.
C’est le monde qui est une sortie. C’est un voyage sur le terrain. C’est une exploration. Il sort de l’imagination.
Le Ciel est réel. C’est d’où tu viens. C’est où Je demeure et où tu demeures avec Moi. Le Ciel se déplace avec toi. Tu l’emportes avec toi. Le Ciel est toujours là pour toi, juste au bout de tes doigts, pour ainsi dire, juste à tes orteils, juste là où tu as posé les pieds. Peu importe où tu es dans l’espace et le temps, tu es infiniment au Ciel avec Moi.
Partout où Je suis, c’est le Ciel et tu es avec Moi.
Si tu veux consciemment avoir accès au Ciel, il n’y a pas de portiers, ni de garde-corps. En fait, il n’y a personne qui vérifie ton accès. Comment cela pourrait-il être puisque tu n’as jamais quitté les lieux. Mais, disons qu’il y a un portier et qu’il te demande de t’identifier. Alors Je, Dieu, dis au portier: «Elle est avec Moi. Il est avec Moi. Je me porte garant d’eux.» Crois-tu que Je ferais moins que ça?
Si tu cherches l’amour, Je le suis. Le Ciel est la station d’essence où tu fais le plein d’amour. Tu n’es jamais débranché de la pompe. Tu es toujours dans Mon cœur. Si tu penses autrement, c’est parce que tu as été trop occupé à courir à gauche et à droite, trop occupé à sautiller ça et là à la surface de la vie.
Envisage-Moi comme un endroit où aller où tu te rencontres toi-même et bénis le monde.
Viens Me trouver et viens bénir le monde aujourd’hui. Prends congé de la fureur et entre dans le Silence et la Paix avec Moi. Entre consciemment. Nous sommes dans une éternelle étreinte et Je ne te laisse jamais aller. Bien sûr, tu ne veux jamais partir. Tu ne le peux. Le Pouvoir de l’Amour est trop grand.
Et pourtant, tu imagines que tu t’enfuis et que tu joues sur Terre. Tu joues avec frénésie. Tu appelles ça du travail plutôt que du jeu. Il n’y a aucun doute que tu prends ça au sérieux. Prends le Ciel au sérieux. Prendre le Ciel sérieusement signifie avoir le meilleur moment de ta vie. C’est le meilleur temps. C’est là où réside le bonheur et d’où il n’en repart pas. Il n’y a pas de faillibilité. Il n’y a pas de marches à descendre ni de perte de hauteur à partir du Ciel. Nous voici parce toi et Je sommes Un. Non pas seulement à l’occasion. Toujours. Infiniment. Éternellement. Ceci est la Vérité.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ceci-est-la-verite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

