À travers le Bruissement des Feuilles
Au ciel, rien n’est urgent. Seulement à penser vivre dans un monde où rien n’est urgent! Dans le non-temps, il n’y a pas d’urgence. Il n’y a pas de dates limites. Il y a le Tout qui est la même chose que l’Unité.
Dans le non-temps, qu’y aurait-il pour vous dépêcher? Du même coup, qu’y aurait-il pour que vous preniez tout le temps au monde? Vous ne vous dépêcheriez ni ne prendriez trop votre temps. Il y aurait le ‘toujours’ ou l’Éternité et pourtant, vous ne prendriez pas une éternité. Le non-temps serait la même chose que toujours.
Dans un monde de non-temps, que pourriez-vous faire d’autre sinon être? Vous, qui êtes l’essence de l’Être, vous vous allongeriez dans votre Être et vous élèveriez dans les airs.
Élevez-vous dans les airs maintenant. Élevez-vous dans les airs dans votre conscience. Il n’y a pas de hauteur dans le pays du non-espace qui soit trop haute pour vous. Vous pouvez atteindre le Soleil. De fait, il n’y a pas pour vous de hauteur à atteindre parce que vous êtes déjà à la hauteur de ce que J’appelle perfection. Vous êtes, en effet, le parfait vous.
Peu importe l’angle selon lequel vous regardez, vous êtes vous. Vous n’êtes pas quelqu’un d’autre. Vous pouvez porter les vêtements de quelqu’un d’autre. Vous pouvez porter un masque mais, inévitablement, vous êtes vous derrière le masque et tous ces ébouriffages avec lesquels vous jouez.
Saluez ce monde d’illusion mais souvenez-vous du Monde Réel qui est silencieusement assis derrière. Nous pourrions dire que le Silence s’accroupit autour des événements courants. Il n’y a pas moyen d’échapper au Silence et pourtant, vous essayez constamment de l’éviter. Vous pouvez même vous en enfuir comme si le Silence vous pourchassait et qu’il était pour vous attraper. Qu’y a-t-il à propos du Silence profond qui vous fait hésiter ou qui vous fait carrément peur?
Le Silence n’est pas à vos trousses. Le Silence est qui vous êtes. Tenez-vous pour vous-mêmes. Prenez congé du bruit. Le bruit masque le Silence mais le bruit n’enlève pas le Silence. De quoi avez-vous peur? Qu’est-ce que vous croyez que vous allez entendre dans le Silence qui sera trop à supporter pour vous?
Vous allez entendre la brume de l’amour. Vous allez être emportés par l’amour parce que le Silence est un état d’amour. C’est un état de non-jugement. C’est un état d’acceptation.
Dans le monde, vous allez de l’avant. Dans le Silence, vous êtes assis immobiles. Vous êtes en pleine posture de lotus, pour ainsi dire. Vous êtes immuables et vous vous bougez et le monde bouge avec vous. Comme Je, Dieu, suis assis dans le Silence, Je fais bouger le monde. Le monde est silencieux quand Je le bouge, cependant la boîte de vitesse du monde fait du bruit. Le bruit est entendu dans tous les cas. Mais le bruit ne fait pas obstacle au Silence.
La musique des sphères est le Silence des sphères.
Le Silence est tout.
Dans le Silence, l’amour se lève. Dans le bruit, l’amour est sectionné. Dans le bruit, l’amour est comme ces jeux infantiles de claquements de mains. L’amour est réduit. L’amour est compartimenté et l’amour est utilisé comme s’il s’agissait d’un outil. Il vaut mieux tout simplement aimer. Mieux vaut s’asseoir comme un Bouddha et laisser la lumière émaner de vous en faisceaux et décrivant des cercles sans cesse grandissants. L’amour est comme votre aura. Il est là, que vous le voyiez ou pas.
Vous pouvez penser que vous ne connaissez pas l’amour et pourtant, vous avez connu l’amour. Vous ne seriez pas en vie si vous n’aviez connu l’amour. Même les plus cruels d’entre tous ont connu l’amour et vous n’êtes pas les plus cruels d’entre tous.
Nous allons effacer la cruauté du monde. Nous allons multiplier les évidences de l’amour. Nous allons chanter le Silence de l’Amour sur les toits. Entendez l’amour dans le vent. L’amour est venu vers vous. Pour vous qui êtes amour, l’amour est venu à travers le bruissement des feuilles.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/a-travers-le-bruissement-des-feuilles.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

