A l'Opposé De Toi, Dieu
Est-ce ta voix que J'entends? Est-ce toi qui M'appelles comme si ca venait de loin? À qui sont ces pleurs que J'entends et qui disent:
Dieu bien aimé, l'Unique, le Seul Dieu, Dieu de mon cœur, Toi Que je ne peux saisir, mais qui néanmoins reste mon point de repère au Paradis et sur Terre, Toi qui est le Plus Suptile de ce qui est le Plus Suptile, mais qui soutient l'Univers, sans parler que Tu as créé l'Univers, moi et tous les Êtres Assortis vivant sur Terre et tous ceux qui ont existé, ainsi que tous ceux qui existeront."
" Toi le Créateur de Tout ce Qui Est, Tu n'as pas été créé. Toi, le Dessinateur de Tout ce Qui Est, Tu n'as pas été dessiné. Tu es le Spontané du Spontané. Tu es le Vésuve qui est entré en éruption dans la beauté de toutes les fluctuations des vibrations de la terre, pourtant Tu es immobile. Toi qui n'a aucun corps qui ne Te sépare de quiconque, Tu es la Quintessence de la Vie. Si, sur Terre, nous étions sans ces corps fabuleux, nous nous modèlerions sur Toi et sur Ton essence, n'est-ce pas?
" Tu dis que sur Terre, ainsi que peut-être à d'autres endroits, nous sommes Toi, que nous sommes exactement Toi sous nos costumes et sous nos excentricités. Tu dis que sur Terre dans nos allures maladroites, nous ne sommes que Toi, mais que nous nous accrochons à toutes les évidences physiques qui nous disent que nous avons passé cette étape. Certains mythes disent que nous sommes ici qu'une fois, c'est tout et d'autres mythes disent que nous réapparaissons encore et encore pour être toujours une Lumière Étincelante sur la Terre comme les Étoiles Sont au Paradis."
" Que nous nous sentons impuissants ! Nous avons même de la colère et du tempérament. Nous sautons aux conclusions. Nous agissons tout de suite et puis nous regrettons. Nous n'apprenons pas et nous n'apprenons pas et ensuite nous apprenons. Nous apprenons quelque chose, même si nous ne sommes pas sûrs de ce que c'est. "
" C'est à l'opposé de Toi, Dieu, Toi Qui connais tout et sais parfaitement ce que Tu fais, alors que nous sur Terre, nous levons souvent les bras en désespoir. Nous ne savons pas ce que le moment d'après nous apportera. Même ce dont nous pouvons être sûrs, nous ne le savons pas. Nous pensons que le ciel est bleu. Il apparaît bleu, pourtant n'est-il pas composé de multiples couleurs?"
" Et ainsi est l'Univers et le globe sur lequel nous vivons, muticolore, ayant de nombreuses lignes allant ci et là. Sur Terre nous ne possédons aucune armure, Dieu. Nous sommes sans défense contre la vie. Tu es notre seule défense et pourtant il ne nous semble pas toujours que tu sois à notre écoute. Tu dis l'être, mais nous sommes des entités faites de chair et d'os, qui errent jusqu'à ce que Tu nous arraches de la Terre en T'emparant de l'Invisible en nous pour le mettre dans un Paradis que Tu nous a fait pour notre sécurité et notre repos."
" Bien entendu,Tu as une vision différente de la vie sur Terre. Tu affirmes que notre essence, notre cœur, notre élément de base, ont toujours été infailliblement avec Toi, alors que nous avalons, nous clignons des yeux et nous portons des lunettes sophistiquées empêchant Ta Lumière du Soleil de nous illuminer. Et pourtant Tu as fait le Soleil et Tu as fait tous les autres Cercles. Tu affirmes que nous n'absorbons pas toute la Lumière que tu as versée sur nous. Nous gardons la tête baissée dans le guidon. Nous méditons sur Toi, Dieu, mais nous n'avons aucun endroit pour Te mettre en sécurité. Nous n'avons aucun bracelet pour T'accrocher comme un porte-bonheur.
Effectivement, même si Tu es notre Porte-Bonheur, il apparaît clairement que nous sommes souvent malchanceux. Pardonne-moi de dire cela , Dieu, Immense Lumière Silencieuse et vénérée, mais la plupart du temps, nous ne voyons même pas Ton Ombre. Je ne pense pas que Tu aies une ombre, mais, parfois je serais même content de voir une ombre de Toi. Je serais certain ainsi de Te suivre."
Comme Je vous suis, Mes bien-aimés.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/in-contrast-to-you-god.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/a-loppose-de-toi-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

