à la Façon du Ciel
J’ai une image de vous que Je vous demande de suivre. Une image exacte. L’image que vous avez de vous-même n’est pas encore exacte. Vous avez peut-être prêté l’oreille au passé ou à vos impressions du passé. Les autres ont aussi marqué leurs impressions sur vous. Les autres ne pensaient pas suffisamment bien d’eux-mêmes, comment dès lors pouvaient-il penser suffisamment bien de vous?
Je ne viens pas avec de lourds bagages. Je viens à vous avec une vision claire et Je vous vois sans les frivolités et les fanfaronnades du monde. Que Je vous regarde avec une loupe ou un télescope, Je vois beauté et intégrité en Mon enfant. Je vous regarde, et Je vois une imposante force d’amour. Je regarde en vous comme dans un miroir, et c’est Mon clair reflet que Je vois.
Vous avez peut-être regardé dans un miroir déformé, et vous en obtenez une image déformée. A moins que vous vous connaissiez dans votre pleine gloire, vous vous êtes jusqu’à présent regardé dans un miroir déformé. Les lignes déformées du miroir, vous les attribuez à vous-même, et vous les considérez comme vérités absolues. Vous vous donnez des mauvaises notes. Vous voyez plutôt les manques et non l’abondance. Vous voyez plutôt les erreurs et non la Vérité. Vous étiez aveugle à-demi. Vous vous êtes considéré comme entaché et endommagé, et c’est ainsi que vous vous tenez.
C’est une raison suffisante pour laisser le passé derrière vous, puisque l’image que vous en avez est déformée. Cette image avait sans doute une raison, mais vous n’étiez pas impliqué. Vous l’avez néanmoins portée sur vos épaules, et vous la traînez depuis.
Des erreurs sont-elles faites dans le monde? Certainement, et pourtant vous n’êtes pas une erreur. La plus grande erreur, c’est de vous diminuer à cause de la vision faussée des autres. Vous avez porté les lunettes de quelqu’un d’autre. Vous n’êtes pas un produit défectueux. Quelqu’un vous a collé une étiquette dessus, une étiquette à un prix dérisoire qui n’a rien à voir avec votre Réalité. Vous avez cru à leur estimation. Maintenant Je vous demande d’ajouter le prix que Je colle sur vous. Ne vous vendez plus pour une bouchée de pain.
Lorsque vous étiez enfant, vous preniez tout pour argent comptant. Désormais, je vous demande d’être un enfant à nouveau, et de donner tout crédit à ce que Je vous dis. Vous êtes Ma magnifique création. Je ne parle pas à votre ego, pourquoi ferais-Je cela? Je parle à votre être véritable. Je vous demande de rejeter tous les défauts qui vous ont été collés dessus et que vous avez acceptés avec foi. Les défauts sont périmés. Ils n’ont jamais été vrais. Vous êtes Mien, sur Terre, sur cette Terre pleine d’ambigüité. Vous êtes une âme pure visitant la Terre depuis le Ciel. Vous vous êtes laissé prendre dans la façon de penser de la Terre. Sortez-en, et revenez à la façon du Ciel. Acceptez Mon estimation de vous. Vous êtes or pur, vous êtes Mien, vous êtes or jusqu’en votre tréfonds.
Vous avez été rabaissé, et vous vous êtes rabaissé.
Vous êtes le battement de Mon cœur. Je vous honore et Je vous demande de vous honorer. Je vous demande d’honorer tout le monde pareillement. Je vous demande de Me chercher partout. Cherchez-Moi partout et vous Me verrez partout. Que voyez-vous lorsque vous Me voyez? Je suis un miroir pour vous. Regardez dans Mes yeux et voyez votre reflet. C’est un miroir parfait que Je vous tends.
Quoi que vous ayez fait dans le passée, quoi que l’on vous ait fait dans le passé. C’est fini.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/a-la-facon-du-ciel.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

