La Nuit et le Jour ne Sont-Ils pas Magnifiques?
À quoi attribuez-vous votre bonne chance? Il aurait mieux valu pour vous de croire à votre bonne chance. Prenez note de votre bonne chance et misez dessus. Vous avez été tirés d’embarras bien plus souvent que vous ne l’imaginez. Vous avez été bénis. Vous êtes bénis. Comptez de toutes les façons.
Tenez votre vie en haute estime. Elle a été remplie de grâces.
Plutôt que vous apitoyer sur vous-mêmes et vous étendre sur vos rêves non réalisés ou sur les torts que vous avez subis, dont vous avez été témoins ou à propos desquels vous avez lu, étendez-vous plutôt sur toutes les bonnes choses de votre vie. N’oubliez rien. Vous avez reçu une longue liste de ces bienfaits. Pensez à ceux-ci pour faire changement . Étendez-vous sur eux pour faire changement. Bien-aimés, la liste de vos bienfaits est infinie.
Vous vous êtes réveillés ce matin, n’est-ce pas? Et si vous ne vous étiez pas réveillés, ça aurait quand même été un bienfait, que vous le sachiez ou non.
Le ciel est au-dessus de vous. Il y a le temps qu’il fait. Il y a le froid ou il y a la chaleur. Il y a le soleil ou bien il y a des nuages. Les nuages sont aussi un bienfait. Ils sont comme les lunettes de soleil du monde. Il y a la neige ou il n’y a pas de neige. Il a les rivières et les océans. Il y a l’abondance des couleurs, des sons, des vues, des goûts et des odeurs. Il y a l’abondance.
Il y a le lait et il y a le miel. Vous êtes au pays du lait et du miel.
Il y a les mains et vous avez des paumes. Il y a les palmiers et il y a les dattes.
Il y a les gens, toutes sortes de gens, apparemment. Des personnes gentilles, d’autres rudes, d’autres fâchées, d’autres heureuses, d’autres bonnes, d’autres méchantes. Il y a toutes sortes de gens et il y a vous.
Vous aviez un toit sur votre tête hier soir ou bien vous aviez le baldaquin du ciel nocturne, les étoiles et la lune. Le jour et la nuit ne sont-ils pas magnifiques? Et n’êtes-vous pas magnifiques? Même quand vous êtes prompts à trouver les fautes, il y a un Dieu, un Dieu qui vous a créés; il y a un Dieu Qui sait, sans l’ombre d’un doute, que vous êtes magnifiques et un Dieu Qui vous demande de vous sortir de vos problèmes et de laisser derrière vous les blessures de votre cœur. Pourquoi les transporter avec vous alors que vous ne les aimez pas?
Les bébés les plus moches ne sont-ils pas aussi magnifiques que les bébés les plus magnifiques?
Allons, bien-aimés, le monde est une maison aux trésors. Le monde est rempli de tout et tout est à votre disposition soit pour le prendre ou soit pour le demander. Prenez ce que vous aimez. Prenez la joie à cœur et ne prenez à cœur rien d’autre que la joie. Apportez la joie dans votre cœur. Commencez par vos pensées.
Dites-vous à vous-mêmes: «Je suis la personne la plus chanceuse du monde». Si vous êtes en train de pleurer et ne savez comment dire que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde, alors dites: «Je suis une des personnes les plus chanceuses du monde». Et si vous pleurez et n’êtes pas en mesure de dire que vous êtes une des personnes les plus chanceuses du monde, alors dites: «Comme je suis chanceux de pouvoir pleurer. Comme je suis chanceux que Dieu ait inventé les larmes pour que je puisse les pleurer et me décharger des blessures qui font mal à mon cœur. Comme je suis chanceux que mon cœur va guérir. Comme je suis chanceux que demain sera un autre jour. Comme je suis chanceux de survivre à mes blessures. Comme je suis chanceux d’être endurci et de pouvoir laisser derrière les souffrances ou comme je suis chanceux d’assumer mes souffrances et de poursuivre ma route dans le monde. Comme je suis chanceux d’être en vie. Comme je suis chanceux d’avoir un cœur et même quand mon cœur fait mal, comme je suis chanceux. J’ai un cœur.»
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-nuit-et-le-jour-ne-sont-ils-pas-magnifiques.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

