L’amour Atteint Tout Lieu

God said:

Considérez ceci, s’il vous plaît : votre vie se passe entre vous et Moi. Nous y sommes impliqués ensemble. Votre vie ne tient qu’à Nous.

Les autres vous diront quoi faire, quand le faire, mais les autres ne sont pas les créateurs de votre vie.

Vous n’êtes responsable que devant vous et Moi. C’est tout.

Je ne vous demande pas – vous pouvez en être sûr – de manquer de considérations à vos parents, ou à vos enfants, ou à votre employeur, etc.

Il y a cet aspect des choses qui vous rend responsable de tout devant tout le monde. Mais ce dont Je vous parle là, c’est de ce que vous êtes et de ce que vous faites. C’est là que réside votre responsabilité, cher enfant.

Personne d’autre n’est responsable de votre vie. Je parle des décisions que vous prenez. Personne ne vous limite votre expression, et vous êtes la seule personne qui puisse se développer. Je comprends que vous ayez laissé les autres vous limiter, et dans la même logique vous pensez que vous leur devez votre développement, votre épanouissement. Pourtant, Je maintiens que vous seul à pouvoir vous limiter ou vous développer.

Il n’y a pas de mais à ce sujet. Si vous avez un talent, et que vous ne l’utilisez pas, vous êtes celui qui ne l’utilise pas. Vous n’êtes pas tenu d’être une star nationale ou internationale. Vous devez seulement utiliser vos talents. Par talents, ne se réfère-t-on pas aux talents donnés par Dieu ? Bien sûr, vous ne créez pas votre talent. Je vous l’ai donné. Le talent est un don précieux, et il doit être utilisé.

Bien-aimé, votre talent principal est d’aimer. Même si vous êtes le plus grand chanteur de tous les temps, vos capacités vocales se rapprochent à peine de votre capacité d’aimer. Il n’y a rien qui équivaut votre talent d’amour. Rien ne peut la dépasser. En même temps, il est certain que vos chants sont une expression de l’amour.

Il ne s‘agit pas de parler de vos talents, mais il s’agit de laisser vos talents s’exprimer d’eux-mêmes. Lorsque votre talent à aimer s’exprime de lui-même, il apparait en tout lieu. Comme c’est simple! Tout ce que vous devez faire, c’est développer votre amour, l’agrandir, l’élargir. Lorsque vous élargissez votre amour, alors ce dernier atteint tout lieu et toute chose. A petite dose ou à grande dose, il touche les confins de l’univers, comme Mon amour atteint les confins de l’Univers. En réalité, c’est Mon amour à travers vous qui s’étend aussi loin. C’est tout Mon amour. Je ne veux pas dire par là que vous devriez monopoliser Mon amour. Je vous ai donné un immense amour pour que vous l’utilisiez afin d’améliorer tout être et toute chose.

Disons pour le moment que votre amour est comme une aura. Où que vous alliez, votre aura vous accompagne. Elle est là, qu’on la voit ou qu’on ne la voit pas. L’amour n’attire pas l’attention sur lui-même. Et pourtant, l’amour affecte tout.

Vous désirez avoir une grande aura d’amour, n’est-ce pas? Vous voulez être amour et rien qu’amour, non? Vous voulez ne connaître que l’amour et rien que l’amour, n’est-ce pas? Que voudriez-vous être d’autre? Dites : ‘‘Oui, je veux être Amour plus qu’autre chose au monde!’’

C’est la vérité, Mes bien-aimés, et c’est un fait. Vous êtes amour. Je vous ai fais d’amour. Vous avez peut-être insensibilisé votre nature aimante, vous l’avez peut-être surprotégée telle une mère qui enveloppe son enfant sous trop de vêtements pour le maintenir bien au chaud. En réalité, lorsque vous surprotégez votre amour, vous le refroidissez.

Aussi, dorénavant, enlevez les couvertures de votre cœur. Exposez-le sans protections. Exposez-le au monde. Exposez-le à la personne en face de vous, derrière vous, ou à vos côtés. Faites resplendir votre amour pour que le monde devienne ce que vous voulez qu’il devienne. Je dis : ‘‘Qu’il en soit ainsi’’.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on