Voyager Ensemble

God said:

Lorsque vous parviendrez à trouver cet état où vous pouvez vous contenter simplement d’être, et bien sûr, vous êtes capables de trouver cet état, alors, vous ne connaîtrez plus les tensions, l’anxiété, la peur. Ces éléments ne pourront plus faire obstacle à l’état qui consiste à Être. Lorsque que vous pouvez être tout simplement, alors vous êtes tout simplement. Être, ce qui correspond à la conscience pure, est un état qui n’obéit pas aux tendances du monde. Et c’est cet état qui le votre, vous Êtes. Vous n’obéissez à aucune règle si ce n’est à la règle de l’amour.

C’est au sein du monde que les tensions existent. Y a-t-il un autre endroit où les tensions pourraient exister ? Certainement pas au Ciel. Les tensions ne sont pas votre raison d’être.

Soyez innocents, c’est ce que l’on vous a demandé. L’innocence correspond à cet état où l’on Est Purement. L’innocence ne recherche rien. L’innocence a une vision claire, une vision qui n’est pas encombrée par des peurs et des requêtes.

Oh, être innocent à nouveau ! Toute chose brille avec un éclat particulier, et vous brillez. Vos yeux brillent. Vous êtes la lumière de Dieu.

Vous êtes innocents, vous n’êtes plus prisonniers du passé. Vous ne regardez pas en arrière, et vous ne prévoyez pas que le passé se répète, et vous ne prévoyez pas que le futur soit remplis d’évènements, semblables à des objets disposés sur une étagère parmi lesquels il vous faudra choisir. Vous êtes innocents, vous vous êtes libérés du passé. Vous avez autorisé le passé à battre en retraite. Vous êtes innocents, vous évoluez dans de verts pâturages. Tout est neuf, ou plutôt tout est neuf à nouveau. Vos yeux sont devenus innocents, vous voyez avec cette lumière brillante que vous êtes, et vous vous élevez dans l’amour. N’aspirez pas à être blasés, sophistiqués ou doués dans les affaires du monde. Vous n’avez pas idée de ce que l’innocence peut accomplir. L’innocence n’est pas bête. L’innocence est comme l’eau qui coule à flots. Souvent, l’intelligence ne fait que créer ce que vous savez bien faire. L’innocence représente la Vérité. Le coeur est innocent. Le mental, avec toute son intelligence, calcule. Bien sûr, c’est ce que l’on attend du mental, qu’il calcule. Le mental estime, fait des suppositions, comprend, prend le contrôle des évènements, et de fait, il a tendance à compresser les évènements qu’il contrôle. Ne laissez pas votre mental compresser votre coeur.

L’intelligence n’est pas ce qu’il faut désirer. C’est l’innocence qu’il faut désirer. Pourquoi aimez-vous tant les bébés et les bébés animaux ? Ils sont innocents et délicieux. Bien-aimés, choisissez d’adopter cet air innocent qui fait leur attrait.

Pourquoi désirez-vous tant vous rapprocher de Moi ? Vous avez besoin de Moi parce que vous avez besoin de votre véritable Vous-Même, et Je suis votre véritable Vous-Même. L’attention que vous Me portez est l’attention que vous portez à la grandeur. L’attention que vous Me portez n’est pas limitée aux détails ou aux résultats. Je suis ce que vous êtes, et cela est important. Soyez innocents et ne soyez pas si inflexibles à propos de toutes ces choses temporaires pour lesquelles vous êtes si inflexibles. L’attention portée aux choses qui durent vous rend service et rend service à tout le monde.

Ce n’est pas une corvée de focaliser son attention sur l’amour et sur la générosité et sur Dieu. Je suis bien plus qu’un sujet digne d’être étudié. Etudiez avec votre coeur, bien-aimés, et autorisez votre coeur à recevoir les rayons du soleil. Suivez votre coeur où qu’il vous conduise. Il ne peut pas vous conduire ailleurs que vers Moi ce qui revient à vous conduire à l’essentiel de ce que vous êtes. Nous sommes Un.

Partez en vacances avec Moi, éloignez-vous des soucis et des doutes et des dettes et de toutes ces nombreuses choses qui occupent ce monde et que le mental se fait un plaisir de traiter.

Ne vous inquiétez pas. Tout va bien. Et, si en termes propres à ce monde, tout ne va pas bien, rapprochez-vous de Moi et de votre propre lumière. Votre coeur n’aura plus à souffrir de hauts et de bas, à tomber au fond d’une caverne remplie de préoccupations où il la routine lui fait oublier son but premier comme s’il était égaré.

Non, tout ce que votre coeur souhaite c’est s’élever et encore s’élever, plus près de Moi, plus près de l’amour et de la paix. Plus près de Moi, vers quoi pouvez-vous donc orienter votre attention si ce n’est vers l’amour et la paix ?

Lorsque vous dirigez votre attention vers Moi, vous faites preuve de considération envers moi. Je suis le contenu de votre coeur. Rapprochez-vous de Moi et votre coeur sera contenté. Je suis un aimant constitué d’amour magnifique, et vous également, les prétendus vous, êtes, en vérité, ces mêmes aimants d’amour magnifique.

Oh, comme Nous allons voyager ensemble de par le monde.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on