Vous Voulez Que Dieu Vous Écoute

God said:

C’est une bonne idée d’écouter Dieu. Vous voulez que Dieu vous écoute. Lorsque vous ne pouvez pas écouter, lorsque vous avez une idée préconçue de ce que Dieu doit faire pour vous, vous avez ouvert votre bouche et fermé vos oreilles. Vous recherchez toujours des preuves d’amour. Alors soyez l’amour que vous recherchez. Vous voulez être accepté. Dans ce cas, acceptez.

Vous voulez que Dieu comprenne. Dieu veut que vous compreniez.

Vous ne pouvez pas imposer votre volonté à Dieu. Vous avez des désirs, c’est bien compréhensible. Mais c’est une chose d’avoir des désirs, c’en est une autre que d’insister pour que Dieu agisse selon vos désirs.

Dieu veut que vous preniez vos responsabilités. Vous voulez que Dieu soit responsable. Vous voulez avoir raison, quitte à ce que Dieu ait tort. Vous voulez être tout puissant et donner des leçons à Dieu sur la sagesse de vos voies.

Je parle à la troisième personne car Je veux que vous sachiez que Je ne prends rien personnellement. Il n’est pas question de savoir si Je suis piqué ou non, il est question de votre incapacité d’écouter et d’avancer. Si vous avez renversé du lait, ne restez pas là à demander que Je nettoie. Si vous avez trébuché, ne restez pas étendu là à exiger que Je vous remette debout. Ne restez pas là, les mains sur les hanches, à insister pour que Je fasse votre volonté. Ne restez pas là à souligner que si Je suis un Dieu bon, Je dois faire tout ce que vous dites. Ne restez pas là à me dire ce que Je devrais faire. Si vous savez mieux que Moi, alors sans doute êtes-vous capable de régler votre problème vous-même. Votre problème, c’est que vous êtes convaincu de ce que Je dois faire, et que vous ne pouvez pas entendre ce que Je vous dis. Vous ne voulez pas écouter. Vous vous bouchez les oreilles.

Je vous dis souvent de vous abandonner à votre propre Grandeur. La Grandeur porte en elle l’humilité. Abandonnez votre ego et marchez avec Moi. Ne Me poussez pas. Ne Me bousculez pas. Devez-vous maintenir l’illusion que vous savez tout mieux que Moi?

Est-ce trop pour vous d’assumer votre responsabilité? Cela ne veut pas dire que vous devriez enfiler le manteau d’un mauvais personnage. Nous ne parlons pas de justice ou d’injustice. Nous parlons de ce que vous pouvez faire. La première chose que vous pouvez faire, c’est écouter. Abattez les murs qui vous empêchent d’écouter. Vous jouez toujours le même air, encore et encore. Vous voulez décider de tout et tout contrôler. Vous mettez la balle dans Mon camp, comme si vous étiez l’arbitre. Parfois Je pense que vous voulez être Mon coach.

Bien sûr, vous voulez ce que vous voulez. Vous êtes un être humain et les êtres humains veulent ce qu’ils veulent. Il semblerait, néanmoins, que vous mettiez la charrue avant les bœufs.

Bien-aimé, vous ne pouvez pas Me former. Vous ne pouvez pas Me donner des ordres. Vous ne pouvez pas Me montrer les erreurs de Mes voies.

Vous pourriez avoir des choix à faire. Et il s’agit de vos choix. Cela ne vous autorise pas pour autant à Me lancer vos patates chaudes pour que Je les gère.

Vous avez des décisions à prendre, des choix à faire, et ces décisions vous reviennent. Vous devez bouger, changer. Si vous changez un fil dans le métier que vous tissez, c’est tout le motif de votre vie qui changera. Si vous refusez opiniâtrement, alors où êtes-vous? Là où vous avez commencé. Les changements viennent de vous. Il vous appartient de les réaliser. Vous ne pouvez pas juste vous asseoir et attendre que ça tombe tout cuit dans votre assiette. C’est à vous de jouer. C’est à votre tour de faire la différence. Et vous pouvez la faire.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on