Vous Tournoyez

God said:

Le monde en est un de changement et vous devez vous en faire une raison. Vous êtes sur un escalier roulant de changement, un escalier roulant qui s’accélère. Il peut vous sembler que vous ne changez pas et pourtant, en termes du monde, vous bougez rapidement. Le sentez-vous?

Vous qui êtes Silence et Immobilité, vous vous déplacez rapidement. Vous êtes propulsés. Vous tournoyez à une vitesse nouvelle. Plus d’ornières pour vous, bien-aimés, parce que vous allez tournoyer. Vous tournoyez en vous rapprochant du Soleil. Vous chevauchez les rayons du Soleil. Vous perchez sur la Lune et vous faites signe de la main. Les étoiles miroitent devant vous. Vous pénétrez dans le Domaine du Non-Temps et du Non-Lieu, ce qui signifie, en fait, que l’attraction de la gravité se fait moindre.

Vous avez toujours été liés au Ciel, destinés au Ciel, devrais-Je dire. Et maintenant vous faites un gros plan convergeant sur le Ciel. Vous atteignez la vitesse de la lumière parce que vous êtes lumière.

Tout est en train de s’accélérer. Vous n’avez plus le choix de suivre. Vous êtes assurément embarqués. Que vous le vouliez ou non, vous êtes engagés sur la voie rapide. Vous adoptez Mon rythme. Vous commencez à sentir dans quoi vous êtes embarqués et avec Qui vous voyagez. Vous êtes mon entourage, ma suite. Je suis Celui qui Bat la Cadence et vous sprintez à travers l’Univers avec Moi tout en gardant le rythme.

Vous allez vous y habituer mais ce ne sera pas ordinaire. Vous allez découvrir l’extraordinaire. Vous allez découvrir comme vous êtes extraordinaires. Vous allez avoir conscience de tout mais, même là, vous ne serez pas capables de vous installer. Vous serez instables. Naturellement, vous aviez cru que vous deviez atteindre la stabilité. Le calme et la stabilité ne sont pas pareils.

Vous êtes engagés sur une route vers l’Aventure et qu’est-ce que l’aventure sinon un voyage vers un lieu où vous n’avez jamais été, l’Aventure devenant alors l’Inconnu, ce qui signifie que l’idée de limites ou de frontières ne s’applique pas. Elles n’existent tout simplement plus ces barrières de sécurité de lits auxquelles vous vous accrochiez et qui vous maintenaient en place. Les frontières vous retenaient. Vous n’associerez plus frontières avec sécurité parce que vous allez découvrir que les frontières vous emprisonnent. Vous ne pouvez plus vous tenir accrochés aux barrières de lit. Vous volez à travers le non-espace. Il n’y a rien à quoi vous retenir. Maintenant, avec tout l’espace dans le monde et au-delà, l’amour va être en tête de peloton.

Plus jamais vous n’allez marcher sur le sentier de l’amour sur la pointe des pieds. Plus jamais vous n’allez jouer à la marelle sur le trottoir. Vous chevauchez les rayons du Soleil et vous vous y mariez plutôt bien. Comme vous êtes éclatants au Soleil. Comme vous rayonnez en multiples rayons. Bientôt vous allez voir la lumière que vous êtes et que sont ceux qui vous paraissent autres. Vous êtes un rayon brillant de lumière jailli directement de Mon cœur. Vous êtes allumés. Votre cœur est allumé. Le monde est en train de devenir lumière parce que le monde est réfléchi dans votre lumière.

Vous n’avez pas abandonné le monde et le monde ne vous a pas abandonné. Vous faites un tandem.

Vous connaissez ces images de planètes où les planètes sont encerclées? La Terre est encerclée par vous. Vous êtes le cercle de la vie et vous embrassez le monde et la totalité de la vie. Vous aimez toutes les créatures. Elles résident dans votre cœur. Vous aimez tous les êtres humains qui sont en train de connaître toute leur Divinité. Rien ne reste le même quand vous changez.

Maintenant, votre nom est Lumière. C’est votre Véritable Nom. La lumière ne reste pas sur place. Vous êtes Lumière. La Terre baigne dans votre lumière. Et vous tournoyez autour de votre axe.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on