Vous sortiriez comme d'une piscine

God said:

Je vous aime. Oui, Je vous aime. Je vous aime plus que vous ne pouvez le concevoir. Vous êtes, semble-t-il, timides envers l'amour. Vous avez peur que ce soit trop pour vous. Vous croyez peut-être que vous sentiriez une obligation si vous preniez conscience de l'énormité de Mon amour pour vous. Vous penseriez peut-être que vous avez à devenir une personne différente. Non, pas du tout. Pas une personne différente, absolument pas.

Bien au contraire, vous deviendriez plus vous-mêmes tel que vous êtes réellement. Vous pèleriez des couches de prétention et un portrait maladroit de vous-mêmes. Vous deviendriez tellement simples, tondus de toute apparence imposée par la Terre. Nous pouvons considérer que jusqu'ici votre existence sur Terre n'a été qu'une approximation de vous-mêmes, peut-être une imitation de vous-mêmes.

Vous n'auriez plus d'efforts à faire. La tension aurait disparu. Le Vrai Vous se lèverait dans toute votre simplicité. Vous respireriez comme pour la première fois. Vous pèleriez des couches de fabrication, d'ambition, de performance et même d'excellence. Néanmoins, en vous défaisant de tout ce qui vous déguise ou fait intrusion en vous, vous connaîtriez votre excellence, mais votre excellence serait peut-être différente de ce que vous pensiez qu'elle devrait être.

Vous sortiriez comme d'une piscine. Vous en sortiriez rafraîchis. Vous et Qui Vous Êtes coïncideraient dans votre façon de vous voir. Les autres commenceraient également à avoir une bonne idée de Qui Vous Êtes plutôt que leur impression. Dans votre claire simplicité, vous seriez qui vous êtes, sans babioles. Le Vrai Vous se lèverait, vous vous tiendriez bien droit et vous seriez une bénédiction pour vous-mêmes, pour tout un chacun et pour l'Univers. Vous seriez reconnus. Votre simple, humble et dominant Soi resplendirait sans barrières pour le masquer. On vous verrait et on verrait votre Soi Qui, bien sûr, est plus que votre individualité. On verrait une Rose en Fleur et chacun commencerait à savoir qu'il est également une Rose en Fleur.

Vous seriez comme le coureur qui a couru plus vite et plus loin qu'on l'aurait cru possible et qui a battu les records. À cause de vous, d'autres battraient également leurs propres limites. La permission d'ascension qui n'a jamais été refusée sinon par sa conscience propre deviendrait dès lors un cadeau au monde incluant tout un chacun. Plus de fenêtres à barreaux. Pas vraiment que la barre ait été hissée plus haut mais plutôt qu'il n'y avait pas de barre à hisser. Ah! voilà la liberté de Qui Vous Êtes Réellement. Plus question de vous tirer vers le haut ou vers le bas. Vous vous prendriez vous-mêmes de la même façon que la vie devrait être prise – tel qu'elle se présente.

Vous ne vous étireriez pas. Vous vous permettriez d'être la Magnificence que Je sais que vous êtes. Vous commenceriez à voir. Vous commenceriez à voir la Création. Vous, qui êtes Création, allez créer et vous vous connaîtrez vous-mêmes comme Créateurs de Merveilles. Vous ne vous questionnerez plus sur vos capacités ni sur votre valeur aux yeux du monde. Vous allez vous élever et vous élever, non pour vous-mêmes, mais pour le monde.

Vous auriez moins de pensées concernant votre moi individuel. Pourquoi? Parce que vous connaîtriez et vivriez vraiment l'Unité. Il vous sera impossible de faire autrement. Qui, lequel de Mes enfants, pourrait vraiment refuser de vivre dans l'Unité? Qui ne s'élèverait pas quand il a été embrayé pour s'élever? Qui ne prendrait pas son envol? Et qui s'envolerait en laissant qui que ce soit derrière? Ce serait effectivement une armée, une armée non entraînée, prête à s'emparer du monde entier, mais en donnant le monde à chacun de la même façon qu'un Empereur, voyant le pays comme lui appartenant, décide cependant de le donner. Ce serait une armée de paix volant en parfait accord avec tous les autres. Point besoin d'uniformes.

C'est l'Arrivée de l'Unité sur Terre. Cela a été destiné et vous accomplissez la destinée qui a été inscrite dans la naissance de l'Univers. Qu'il en soit ainsi.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on