Vous Serez la Grandeur

God said:

Oui, Je vous ai dit de contrecarrerez une pensée négative en la changeant en une pensée positive. Vous pouvez faire ce pas. Je sais que vous désirez ardemment être au-dessus des pensées d'une basse conscience, qui ont si souvent envahi votre esprit.

Ne sous-estimez jamais la puissance de l'intention et du désir. Vous désirez surpasser la négativité et vous y arriverez. Votre désir est de vous éloigner des pensées malveillantes, par conséquent, il vous sera donné d'être libérés de ces pensées que vous ne voulez pas entretenir.

Les pensées semblent venir de nulle part, pourtant la plupart de vos pensées sont issues de vous. Elles sont originaires des jugements que vous portez. Vous trouvez les gens coupables de ne pas vous apprécier et vous les condamnez. Vous les condamnez au souvenir de leur offense. Dans une moindre mesure, vous vous vengez d'eux. Vous les faites payer en entretenant des pensées sournoises dont vous les rendez responsables.

Vos pensées négatives basées sur des sentiments hostiles sont comme de petites doses de poison que vous ingurgitez. Vous prenez de petites doses, mais elles restent néanmoins du poison. Ces petites doses ne sont pas bonnes pour vous. Vous empoisonnez aussi ceux que vous accusez d'être responsables de vos pensées. Vos pensées les atteignent difficilement, mais c'est vous par dessus tout que vos pensées empoisonnent.

Je sais que vous voulez vous débarrasser de telles pensées encombrant votre esprit. Vous voulez être plus grands qu'un réacteur insignifiant. Vous voulez vous élever au-dessus de la mesquinerie. Vous voulez que de telles pensées disparaissent de votre esprit. Vous ne voulez vraiment pas être un petit penseur. Vous voulez vous faire honneur et vous voulez Me faire honneur

Vous aspirez à sortir d'un cadre de pensées qui appelle à la vengeance, une vengeance pitoyable en rejetant vos responsabilités sur les autres.

Vous êtes assez intelligents pour savoir que si vous voulez ressentir des sentiments de bonheur, vous devez abandonner les sentiments d'amertume. Se départir de l'amertume est votre travail. Personne ne peut le faire pour vous. Seulement vous.

Si vous éprouvez de l'amertume, vous pouvez aussi vous en débarrasser. Quel est l'opposé de l'amertume? C'est le lâcher prise. L'opposé de l'amertume c'est laissé aller l'amertume. Si le sel était amère, vous n'en mettriez pas dans votre assiette. Vous ne voulez plus verser le sel de l'amertume sur vos blessures.

Vous qui aimeriez recevoir de l'amour, vous devriez vous employer à donner de l'amour dans votre vie.

Ce que vous ne pouvez pas supporter, c'est votre propre amertume. Par conséquent, ne vous laissez plus troubler par votre interprétation de la négligence des autres concernant votre cœur. Ne pensez plus à l'idée d'être offensés. Vous n'avez pas besoin des faveurs de personne. Vous pouvez vouloir la faveur de tout le monde, mais vous n'avez pas à avoir la faveur de quiconque.

Vous êtes en train d'apprendre l'autosuffisance. Vous êtes en train d'apprendre comment donner. Ce que vous apprenez, vous pourriez l'appeler le pardon. Soyez impatients d'apprendre à ne pas être offensés. Si vous n'étiez pas offensés pour commencer, vous n'auriez pas besoin de pardonner.

Vous, ainsi que tout le monde, vivez dans vos propres mondes. Votre vie est ce que vous proclamez qu'elle est. Abordez votre monde avec un nouveau langage. Abordez le avec une ardoise vide.

Ce que vous faites maintenant c'est comme laver la vaisselle. Chaque fois que vous utilisez une assiette vous la relavez. Que c'est bon d'avoir une assiette propre. Qu'il est bon de laver vos pensées.

Vos pensées ont été une habitude. Choisissez à présent de nouvelles pensées, non pas comme une faveur pour quiconque mais pour vous-mêmes.

Si vous vous deviez quelque chose, c'est cette faveur que vous devriez vous devoir. Quelque part en vous, vous avez auparavant revendiqué certains droits. À présent, vous abandonnez ces droits. Vous avez vécu dans un monde plus petit. Vous vous encouragez à avoir des pensées utiles qui servent l'humanité et non pas l'égo. Allez où vous voulez. La question n'est pas de savoir où vous avez été. Où vous voulez aller – voici la question.

Émettez des bénédictions de votre cœur. C'est votre destinée. La négativité et la mesquinerie ne le sont pas.

Si vous voulez être grands ayez des pensées plus élevées. Vous pouvez le faire. Vous jaillissez, à présent, en vous libérant des vieux liens. Vous allez jusqu'au Paradis. Vous ne cherchez plus à pratiquer la loi du talion. Non, maintenant vous cherchez la Grandeur, et vous l'obtiendrez. Vous serez la Grandeur.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-shall-be-greatness.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on