Vous Rayonnez Simplement l’Amour

God said:

Lorsque votre cœur est plein d’amour, vous n’attendez pas de cocher tous les éléments d’une liste avant de vous mettre à aimer. Vous n’imposez pas certains critères à votre amour, vous laissez votre cœur être et s’exprimer sans contraintes. Vous ne faites pas valoir un quelconque droit d’ingérence au nom de l’amour, vous n’interceptez rien en son nom et vous n’interrompez personne ni quoi que ce soit. Vous rayonnez simplement l’amour, non pas juste ici ou juste là, mais partout, absolument partout.

Non que vous soyez ivres d’amour, mais vous êtes simplement un amour discret qui ne connaît pas d’horloge, et que rien ne détermine. L’amour aime parce que l’amour aime. Rien ne peut vaincre l’amour qui émane d’un cœur constant. Vous avez adopté le monde et tout ce qui s’y trouve. Vous aimez le monde d’un cœur constant, d’un cœur qui s’attache à contenter chacun. Votre amour ne va pas seulement vers le plus populaire ou le plus impopulaire. Votre amour se donne à tous et donne ce qui est nécessaire à chacun.

Vous ne nommez pas votre amour. Vous ne lui imposez pas une identité. Votre amour n’est qu’une constante émanation d’amour. Votre aura est amour et votre substance-même est amour.

L’amour agit un peu comme l’appétit. Il survient invariablement et n’a pas besoin d’encouragements particuliers. Il survient de lui-même et sans empressements.

Cela ne signifie pas que vous pensez constamment à l’amour. C’est juste que votre amour est constant. Je dis votre amour, mais c’est bien entendu Mon amour dans votre cœur qui est constant. Notre amour survient sans machination. L’ego et son collègue le jugement se sont enfuis par la fenêtre. C’est naturel d’aimer. Tout obstacle à cet amour si naturel s’est désormais évanoui. Il n’y a rien de compliqué dans l’acte d’aimer. C’est tout à fait naturel et détendu.

Quelle que soit la personne qui se manifeste à votre conscience, votre cœur y trouve de la joie. Vous reconnaissez Ma présence en chacun. Et ainsi vous Me donnez votre amour sans faute et sans délai. C’est tellement facile de donner de l’amour lorsqu’il n’y a aucune délimitation tout autour.

Si vous avez bâti une clôture tout autour de votre cœur (et c’est ce que vous avez fait - admettez-le -), creusez par-dessous, ou alors passez par-dessus, voire contournez-la. Quoi qu’il en soit, cette clôture n’existe plus pour vous. Vous n’en aviez pas besoin. Vous avez cru en avoir besoin ; vous avez cru que vous deviez contenir l’amour dans certaines limites et sous votre contrôle. Vous avez cru que vous deviez aimer quelques-fois seulement. Vous avez cru que vous deviez aimer un petit peu seulement, et encore, uniquement si vous obteniez de réelles compensations en échange ou si l’autre le méritait en répondant à tous vos critères.

Désormais vous savez que votre amour se donne sans mesures, sans limitations, qu’il se donne de lui-même, constamment. Il ne demande même pas un merci en échange. Il n’y a pas de limites à votre amour. Cela n’engendre aucune peine de cœur, car votre amour est donné silencieusement et totalement. Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner de l’amour.

Vous n’êtes plus désormais quelqu'un de particulier parce que vous aimez. C’est tout à fait ordinaire pour vous d’aimer. Vous êtes amour, et votre amour émane de vous tel le parfum qui émane de la rose. Vous devenez un autel d’amour. C’est ainsi parce que vous Me voyez en tout et partout et que vous connaissez ce que vous voyez.

Vous ne laisseriez pas une seule expression de Moi sans amour. Vous êtes devenu l’Amant de l’Univers. Votre vision s’est élargie. Vous voyez que toutes les molécules sont faites de Mon amour. Et chaque molécule de Mon amour vous captive. En un sens, vous ne faites que répondre à Mon amour. Quelqu’un peut vous faire une grimace, et pourtant vous voyez Mon sourire.

Il n’y a pas lieu de vous rendre hommage pour cet amour qui grandit et qui se développe en vous. Vous devez être simplement reconnaissant. Vous devez simplement l’apprécier, mais sans nécessairement en devenir fier. Vous savez que l’amour que vous donnez est Mien. Vous savez – Je parle non de savoir mais de richesse de cœur – vous savez que vous ne faites que retourner l’Amour à la source de l’Amour, à Moi, et vous n’en faites pas tout un plat.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you