Vous Pouvez Voler!

God said:

Vous ne percevez pas , ni même concevez la force que vous avez, la force que vous ÊTES. Vous êtes Puissants.

Rétrospectivement, vous avez une idée de ce que vous avez traversé et comment vous l'avez supporté et maintenant vous voici ici, toujours debout. Du point de vue de la vie sur terre, vous avez traversé beaucoup de choses, poursuivis par la mort, l'accident, la perte, le manque d'amour, etc.

En fait, vous n'avez rien traversé du tout mis à part les idées que vous avez.

La science nous a appris que l'œil humain perçoit de manière inversée et pourtant, vous percevez les images vraiment à l'endroit. Concernant vos perspectives sur la vie, elles sont chaotiques. La Réalité est bien à l'endroit, mais vous voyez la vie de manière dramatique. Vous êtes plutôt un dramaturge. Vous pensez saisir la situation. Vous pouvez, en effet, mais pas correctement. Je le sais, parce que vous passez à travers la souffrance, la perte de l'amour et toute occasion pouvant blesser votre cœur.

Lorsque vous regardez à partir d'une plus grande perspective, vous comprenez que la souffrance de vos cœurs vient d'un malentendu. À partir du moment où vous regarderez d'une perspective plus élevée, vous danserez avec la vie et lâcherez prise à toutes les tempêtes. Pour le moment, lorsque vous voyez une tempête, vous réagissez à la tempête. Si vous voyez une averse de pluie, vous réagissez à l'averse. Vous réagissez en fonction du regard que vous avez. À l'occasion, qui n'a pas été surpris par sa propre ombre?

Vous en avez pris l'habitude, car tout ce qui semble vous blesser, n'en est pas capable.

Vous accédez à vos véritables statuts lorsque vous percevez que la vie n'est pas aussi puissante et difficile que vous l'aviez préalablement perçue. Dans l'ensemble, votre perception actuelle voit du danger, alors qu'il n'y a aucun danger. Même si votre corps était pulverisé en miettes, rien ne vous toucherait. Vous sauriez alors que rien du tout ne peut vous atteindre. Beaucoup de personnes, par contre, pleureront sur votre corps.

Au Paradis, vous reconnaissez totalement que la déportation dans que vous appeliez votre corps, n'était pas vous du tout. Votre corps est une merveille que vous devez admirer, mais c'est une voiture de location qui ne vous est pas essentielle ni d'aucune valeur pour votre Véritable Vous. Le corps ne peut être qu'une image instantanée de vous, plus en quelque sorte comme un jouet mécanique.

Oh, oui, la vie vous est précieuse et précieuse pour tous ceux qui vous aiment. Oui, on vous a vu dans le miroir et dans les yeux de celui qui regardait. Tout était faux, un film dans lequel chacun pensait qu'il se voyait, alors que chacun s'était oublié. Votre corps était interprété comme étant un sosie de vous, alors qu'il ne pouvait être seulement qu'un dessin de vous au crayon et alors que vous circuliez dans votre corps, ce dessin au crayon était des plus précieux pour vous. Vous iriez loin pour le protéger.

Maintenant, vous, sans votre corps, vous, n'ayant besoin d'aucun corps, sachez ce qu'il en est. Votre essence n'est plus prisonnière dans l'image d'un corps. Vous pouvez volez! Vous volez vers le Paradis, que, j'insiste vous n'avez jamais quitté. C'était un rêve, Mes bien-aimés, dont vous vous réveillez d'une façon ou d'une autre et non pas pour le pire. Vous apprenez énormément.

Et pour tous les autres qui continuent à s'assimiler à leurs corps, que l'expérience vous soit agréable. Appréciez les merveilleuses images de la nature que je vous ai prodiguées. Appréciez de vous frottez le nez. Appréciez de nager dans l'océan. Apprenez et maintenez l'expérience vivante dans le monde. C'est comme si vous étiez sur une croisière, voyageant quelque part, revenant de quelque part, partant ailleurs, même si votre véritable destination est avec Moi.

Encore une fois, je vous le redis, vous n'étiez nulle-part si ce n'était avec Moi.

Appréciez le livre que vous lisez ou le film que vous regardez, sachez que vous êtes un grand dramaturge et que toute la scène interprète ce que vous avez concocté.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on