Un voyageur dans un pays qui n'existe pas
Vous vivez la vie et vous ne saisissez pas que vous l'imaginez bien que, parfois, la vie vous semble comme un rêve. Vous êtes dans le maelstrom de la vie sur Terre et vous tourbillonnez, tourbillonnez et vous fabriquez une histoire. Comment va-t-elle finir, personne ne le sait. Mais malgré tout, vous le savez. L'incontournable aboutissement de la vie est que vous êtes ancrés avec Moi et, dans votre imagination, vous revenez à Moi Que vous n'avez jamais quitté! C'est la finale surprise bien que ce ne soit pas vraiment une surprise. Que vous le croyiez ou non, vous n'êtes jamais allés où que ce soit sauf dans votre fertile imagination. Vous avez débuté entiers et vous revenez entiers.
Nous pouvons dire que la vie sur Terre est passagère. Elle n'est pas vraiment passagère en ce sens qu'elle est au-delà du passager parce qu'il n'y a pas de temps dans lequel la vie puisse s'insérer. L'Infinité est et vous n'avez jamais été ailleurs ni autrement. Oui, le monde vous entoure, mais vous entourez également le monde. Le monde est enchâssé à l'intérieur de vous. Le monde vous baratte et vous barattez le monde, ce monde excellent créé pour le plaisir de tous.
Le plaisir est réel. L'amour est réel. Toute la peur et tout le travesti ne sont pas réels, pas réels du tout. Toutes ces choses défilent devant vous comme si elles étaient réelles alors que ce n'est qu'une parade de vos pensées défilant devant vous. Vous vous êtes aventurés hors du Ciel dans vos pensées, alors que vous n'êtes nulle part ailleurs qu'au Ciel. Votre vie est une histoire que vous écrivez. Vous la montez. Vous la modifiez. Vous ajoutez et retranchez. Il y a la vie tel que vous la voyez et c'est tout ce que c'est — tel que vous la voyez.
Tous les journaux ne relatent rien de réel. Vous voulez connaître ce qui se passe. Rien ne se passe. Malgré les manchettes, rien ne se passe. On peint votre portrait et on prend une photo de vous. C'est un autoportrait. Vous vous photographiez vous-mêmes.
Comment est-il possible que vous soyez sur une Terre en rotation, vous demandez-vous, et que vous gardiez votre équilibre? Oh! oui, vous faites partie de cette mise en équilibre et c'est ainsi que vous percevez la gauche et la droite, l'obstacle et la chute et tout le reste. Vous imaginez de magnifiques couleurs et des actes de bravoure et tous les sens. C'est un acte commun en ce sens que chacun accepte le concept et danse sur la mélodie qu'il entend. Vous habillez votre corps de vêtements. Vous jouez à vous habiller élégamment. Pourtant, ni le corps ni les costumes dont vous le revêtez ne sont réels alors que des industries sont construites autour des costumes, des corps, des bijoux et de la santé.
Tout le monde regarde sa montre et suit le temps comme un chien fidèle suit son maître. Tout le monde passe sa journée avec un soleil au-dessus de sa tête et une apparente Terre sous ses pieds. On fait pousser des fruits et des légumes dans le sol et on les mange. On ne sait pas ce qu'on fait ni à quoi ça sert.
Ah! c'est pour le moment, bien-aimés. Sur Terre, vous devez faire quelque chose et pourtant, ce que vous êtes vraiment c'est de l'Être pur. Vous ÊTES. L'Êtreté est la Vérité de vous. L'immobilité est la Vérité de vous. Le vrai vous parle en Silence et dans la Vastitude qui est de loin plus qu'un cercle qui s'élargit. La Vastitude est où vous êtes et où vous vous trouvez vous-mêmes.
La vie n'a rien à voir avec la Terre, même si la Terre est votre toile de fond. La vie concerne vous, ce que vous en faites ou n'en faites pas. Vous êtes un voyageur dans un pays qui n'existe pas. Quoi d'autre pouvez-vous trouver que vous-mêmes? Votre Soi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-voyageur-dans-un-pays-qui-nexiste-pas.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

