Vous Pouvez Changer Vos Habitudes de Penser – 28 juin 2016
Serait-il possible que tout le monde refuse le bonheur, c'est pourtant ce qui se passe tous les jours. Vous ne vous en apercevez peut-être pas. Parfois, vous pouvez voir rétrospectivement comment vous avez détourné le bonheur.
Peut-être commencez-vous dans une certaine direction et ensuite vous vous sentez attachés à cette direction. Vous avez commencé dans une direction et vous ne savez pas très bien comment changer de direction. Vous ne pensez peut-être même pas à suivre un sentier différent. D'une certaine façon, même si vous pensiez changer de chemin, vous ne sauriez pas le faire en plein milieu et donc vous l'ajournez et le remettez à plus tard
C'est comme si vous aviez l'habitude de boire du thé noir. Vous pourriez essayer le thé vert, mais le thé vert ne fait partie de votre agenda. Vous aimez peut-être simplement vos petits conforts à votre manière, même si le passé ne vous correspond plus.
Ce n'est pas exactement comme si vous êtiez dans une ornière. C'est simplement que vous avez une vision comme dans un tunnel. Dans un sens, les manières auxquelles vous êtes habitués reflète votre attitude. Une fois que vous avez le dos courbé, ce n'est pas facile de vous redresser. Oui, vous avez la posture à laquelle vous êtes habitués. Oui, habitude est le mot que Je cherche. L'habitude en dit long.
Si vous êtiez frais chaque jour, si vous recommenciez à zéro chaque jour, vous révolutionneriez votre propre bonheur.
Je sais que vous voulez être heureux. Vous avez supplié d'être heureux. Parfois le bonheur est poussé brusquement devant vous et vous voilà un vaisseau du grand bonheur. Parfois vous voyez le bonheur du coin de l'œil, ou vous arracheriez le bonheur de quelqu'un, si vous pouviez. D'une certaine façon, vous savez que le bonheur est censé vous être destiné.
Il y a assez de bonheur pour tous. Je suis déterminé à ce que vous soyez heureux dès maintenant.
Votre bonheur en cet instant dépend de la manière dont vous regardez votre vie. Quelqu'un pourrait être exalté par la vie que vous avez, pendant que pouvez regarder le côté sombre de votre vie. Dans le monde relatif, il y a toujours une autre manière de regarder. Encore une fois, nous pouvons dire que c'est une question de posture, de la manière dont vous vous tenez debout, ce que vous faites de la vie et pas tant de la vie elle-même.
Vous calculez peut-être les pertes. Pensez davantage aux bénédictions. Devenez accoutumés aux bénédictions, et soyez à leur recherche. Les bénédictions vous poursuivent, mais elles ne réussissent pas toujours à attirer votre attention. Les bénédictions peuvent vous siffler, mais vous êtes insensibles.
Appelons les bénédictions beauté. La beauté vous entoure. La beauté existe indépendamment d'une humeur passagère ou durable. Cherchez la beauté. La beauté existe tout autour. Regardez en haut, et la beauté est présente. Regardez vers le bas, un simple pissenlit et il y a de la beauté ou un champ entier de beauté face à vous. Les gouttes de pluie qui clapotent vous offrent quelque chose de plus que d'être mouillé.
Si vous pouvez pleurer, vous pouvez rire.
Vous voyez-vous comme un héros d'un roman russe? Vous pouvez vous voir en train de choisir. Vous pouvez adhérer à la souffrance, ou vous pouvez compter sur la joie. Vous pouvez jouer au bingo ou au solitaire. Vous avez de nombreux choix. Les choix sont de toutes les couleurs. Cherchez les couleurs les plus brillantes. Laissez tomber les couleurs sombres. Les couleurs sombres ne vous conviennent pas. La Lumière du Soleil et des étoiles et une musique harmonieuse vous correspondent. Tournoyez comme une étoile.
Vous pouvez marcher sur l'eau. Vous pouvez chevaucher les rails. Il n'y a rien que vous ne puissiez faire, car vous êtes Être et vous êtes un Être Élevé. Considérez la possibilité. Ne pensez pas déjà tout savoir. Tirez différentes conclusions. Fixez de nouveaux objectifs. Débarrassez-vous des vieux schémas de pensées, car ils peuvent vous freiner.
Chaque jour apporte un nouveau monde de fraîcheur. Échangez le vieux contre le neuf, comme vous échangez une vieille voiture contre un nouveau modèle. Désirez ce que vous voulez et cherchez le.
Cherchez Moi, car Nous allons nous rencontrer instantanément dans la paix et l'harmonie.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-can-change-your-habits-of-thinking.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-pouvez-changer-vos-habitudes-de-penser-28-juin-2016.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

