La Simple Vérité
Quel est, parmi Mes enfants, celui qui n'est pas une réflexion de Moi-Même dans le miroir du Soleil, de la Lune, des Étoiles, des eaux du lac et ainsi de suite? Quel est celui d'entre-vous pouvant être moins que ce que Je dis que vous êtes? Aucun d'entre-vous. Si vous pensez ainsi, vous faites semblant.
Vous pensez peut-être être modestes. Pensez-vous que vous êtes supposés vous dénigrer et vous rendre plus petits que Vous n'êtes? Qu'y a t-il de si important pour vous à vous diminuer? Cette soit-disant humilité est un acte de l'égo qui attire votre attention vers votre petit soi, peut-être même avec des larmes dans les yeux. Reveillez-vous.
Écoutez, si Je dis que vous êtes faits de Magnificence, acquiescez simplement de la tête et dites: " Oui, Dieu. " Peut-être que la vérité entrera en vous. Vous n'avez rien à gagner à mettre en lumière ce que vous pensez être une grande humilité. L'humilité n'a jamais été censée du tout vous diminuer.
De plus, pourquoi M'appelleriez-vous un Rêveur ou un Conteur d'Histoires à Dormir Debout ou un falsificateur, ou une sorte d'escroc essayant de vous entourlouper? Pourquoi? Je suis l'Interlocuteur le Plus Direct que n'avez jamais entendu. Si vous ne pouvez pas M'attribuez votre confiance, au moins prêtez Moi l'oreille pour quelques instants.
Et si J'étais exact et que vous vous trompiez? Pourquoi être aussi trompés par tout ce dont vous n'avez aucune idée ? Ce n'est pas une bonne idée que de vous lancer des dards.
Moi, Dieu du Paradis et de la Terre, Je vais m'exprimer fermement: " Allez, quel est l'intérêt de contredire la Vérité de ce que Je dis? Lorsqu'il s'agit de Moi, il est logique pour vous de dire Oui. "
Si vous pouvez dire " Oui Sir " à un officier militaire en uniforme, pour l'Amour du Ciel, pourquoi ne pouvez-vous pas Me dire " Oui Dieu "?
Pourquoi, oh pourquoi vous dénonceriez-vous vous-mêmes avec un tel aplomb?
Je n'ai aucune raison de vous tromper ou de vous égarer. Si vous voulez vous élever au-dessus de l'oubli, alors croyez Moi. Naturellement, vous viendrez à accepter ce que Je dis, mais pourquoi, oh pourquoi attendre si longtemps avant de venir à moi? Regardez Moi avec vos yeux et vos oreilles ouvertes plutôt que d'être dans la contradiction aveugle.
Pourquoi, oh pourquoi rester éloignés de Moi et d'en être fiers? Pourquoi rendre votre vie si ardue, alors que vous pourriez vous concentrer sur Moi et aligner votre cœur au Mien?
Je vous dis que vous êtes amour et que Je vous aime, et vous clignez des yeux avec incrédulité et peut-être, avec une certaine condescendance. Qu'y a t'il de si difficile pour vous pour ne pas accepter la simple Vérité que Je vous donne? Je vous offre la Vérité sans fard.
Vous êtes si puissants que vous êtes capables de vous convaincre que vous savez mieux que Moi. Lorsque vous n'avez pas une haute estime de vous-mêmes, vous insistez alors de manière indéniable sur le fait que vous en savez plus que Moi. Vous ne pensez assurément pas de la bonne manière. Vous pensez de façon erronée.
Discuter avec Moi ne vous rend pas intelligents. Il vaut mieux être sot qu'arrogant. Arrogant, vous pouvez faire preuve de la folie de parier contre vous-mêmes et prendre une position diamétralement opposée à la Mienne. Vous manifestez contre votre valeur. Vous vous vantez avec imprudence. Vous êtes fiers de votre témérité, lorsque vous vous abaissez si humblement.
Vous êtes des maîtres, Mes enfants. Ne vous rabaissez plus au nom de la modestie. Modestie est souvent un autre nom pour fierté. Soyez à Mon service et non à la servitude de ce que n'est peut être après tout qu'un égo aux yeux baissés.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-simple-verite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

