Vous Êtrs l'Union des Étoiles

God said:

Votre cœur bat. Votre cœur bat le battement de l’Univers. Il y a un rythme à la vie. Vous êtes la pulsation de l’Univers. Vous êtes au diapason avec l’Univers. Vous êtes le battement de cœur de l’Univers, et vous êtes le Chant de l’Univers. Vous êtes le battement de tambour de l’Univers, et vous êtes la Musique de l’Âme.

Et vous êtes le Sens. Vous êtes le Sujet en Vérité, et vous êtes l’Objet comme vous percevez. Vous êtes Celui Qui Ecrit les Paroles, le Compositeur, et le Chanteur. Vous êtes aussi Celui qui Ecoute, et Celui Qui Reproduit. Vous êtes en Union avec l’Amour. Par conséquent, vous êtes en Union avec Moi.

Vous êtes l’Union des Etoiles. Vous n’êtes pas distants. Rien n’est distant de vous. Vous êtes le Boum-Boum de l’Amour.

Même lorsque vous êtes au repos, votre cœur bat. Lorsque votre cœur arrête de battre, et votre souffle arrête de souffler, vous restez une Âme, et vous êtes la Grandeur. Vivants ou morts, d’un soi-disant côté de la Vie ou d’un autre, vous ÊTES et Je SUIS. Il n’y a pas deux chemins à ce sujet.

Vous êtes Un. Rien ne s’est passé. On fait une grande affaire de votre naissance, et on fait une grande affaire lorsque vous traversez le pont d’une rive à l’autre, aller-retour, cependant il ne s’est rien passé.

Il n’y a pas de distance, et la séparation n’est pas. Vous êtes l’Être.

C’est seulement la Vie, cette fantaisie dans laquelle vous vous retrouvez embrouillés. Vive vous d’embellir la Terre, et vive vous d’embellir le Ciel. Vive la Grâce de Dieu Qui vous a rassemblés ici. Si vous saviez comme vous êtes quelqu’un de sociable.

Votre juridiction est le monde et au-delà. Vous hésitez à accréditer cela. Pour une excuse ou une autre, vous ne le faites pas. Vous voyez une boîte, et vous vous y placez et n’osez pas sortir de ses bords. Vous – qui possédez l’imagination – n’allez pas imaginer cela. Vous prenez la place arrière. Vous retirez votre élégance.

Votre vie devient une ratatouille faite de restes et de morceaux disparates. Vous fonctionnez. Vous êtes un pigeon voyageur alors que, en Vérité, vous êtes destinés à être un Pionnier. Vous êtes un tremplin de la Vie et ne l’admettez pas. Vous ne l’admettez pas pour vous ni pour quiconque par peur d’être découverts. Que feriez-vous alors ? Vous ne pourriez plus être un retardataire. Vous auriez à prendre des responsabilités. Vous ne pourriez plus porter votre déguisement. Vous seriez démasqués. Vous allez vous démasquer, cependant le monde a toujours été complice de vos pitreries.

Ohé, vous êtes sur les Hautes Mers alors que vous pensez que vous êtes dans une pataugeoire. D’une certaine façon, vous êtes sur le point de vous découvrir, et pas qu’un peu. Néanmoins, vous avez peur d’atteindre la rive. Vous aimez que la rive soit très loin. Vous vous y êtes habitués. Vous avez vécu seuls sur une île déserte, séparés des autres Êtres qui sont aussi vous-mêmes. Vous vous êtes abandonnés vous-mêmes sur cette île de vous-mêmes, et avez cru que c’était la sécurité. Vous avez fui loin de vous-mêmes. Vous ne vous regarderiez pas vous-mêmes pas peur d’un soulèvement intérieur duquel vous ne pourriez jamais revenir. Vous avez pensé que proclamer directement la Passion de la Vie était semblable à vous abandonner vous-mêmes. Vous avez fui loin, ramant sur un bateau percé, préférant l’absence de vol.

Vous ne connaissiez pas votre valeur. Vous avez pensé que vous étiez à une escapade. Vous avez marché loin de votre Soi. Ceci était habituel. Vous étiez la mouche dans l’onguent. Vous avez joué aux auto-tamponneuses avec la vie. Vous avez bondi dans une voiture et avez fui la rencontre avec vous-mêmes. Vous étiez comme des habits accrochés dans la penderie, juste pendus là, suspendus dans la Penderie de Votre Vie.
Je frappe à la porte de la penderie dans laquelle vous vous cachez, vous, là, vous cachant de la Gloire de Votre Soi.

Venez, Je vous attends. Sortez de là. Sortez. Venez vers Moi. Quittez Votre Île d’Oubli. Laissez tomber votre façade. Vous avez été trouvés. Rejoignez-Moi. Voici une Nouvelle Piste de Danse pour vous et de nouveaux sommets à ascensionner. Maintenant vous décollez dans l’Immensité Bleue. Maintenant vous abandonnez le passé. Maintenant vous abandonnez l’illusion. Et maintenant vous arrêtez de danser des claquettes sur votre cœur. Passez à autre chose. Commencez.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:
http://www.heavenletters.org/you-are-the-conjunction-of-the-stars.html

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on