Vous Êtes un Être Spirituel

God said:

Oui, une chaise est faite pour s’asseoir. Un fauteuil moelleux sera plus confortable qu’une caisse en bois. Et pourtant, même le sol ferait l’affaire.

Il y a l’usage ; il y a le confort ; il y a le but.

Et pourtant, chaque chose est en réalité plus grande que ce qu’on s’imagine ou que ce qu’on en perçoit.

Il y a comme une sorte de doublure spirituelle pour chaque chose physique. Le spirituel, qui n’est pas vu, qui est souvent oublié, est l’évènement principal.

Prenez une vitamine, par exemple. Il y a une vibration invisible dans une vitamine. Il y a des éléments et des composants complexes, pourtant c’est la vibration invisible qui vous renforce. C’est toujours le spirituel que vous ne voyez pas qui est au travail.

Ce qui est manifeste et observable du dehors a sa place. Un bâtiment religieux possède sa vibration. Celui qui prêche depuis le podium possède une vibration. Les mots qu’il ou qu’elle prononce possèdent aussi leur vibration. C’est l’invisible qui donne aux mots et aux choses leur valeur pleine et entière. Le physique n’est que physique. Le mental n’est que mental. L’élément spirituel est primordial.

Nous pourrions dire que l’élément spirituel est la conscience. Ce n’est pas la conscience comme conscience de quelque chose. C’est l’état de conscience, ou, si vous préférez, la vibration de cet état. Nous pouvons appeler la conscience une vibration ou un tempo. Ce n’est pas de la musique, mais le tempo de cette musique. C’est ce qui de la musique se transmet à votre sang.

Être réellement immuable, vous êtes changé par chaque chose et vous changez chaque chose. Vous êtes à la fois celui qui change et celui qui est changé. Quelle que soit votre ignorance du spirituel, vous êtes rempli de spirituel. Vous êtes une créature spirituelle sur Terre. Vous êtes le magnifique être spirituel que Je chante.

Vous savez qu’il y a une vibration de l’amour. Vous ne voyez pas une courbe de cette vibration juste devant vous. Aucune petite diode luminescente ne s’allume pour vous signaler sa mesure et sa présence, et pourtant partout où il y a de l’amour, il y a du spirituel. Parfois vous l’entrevoyez, si vite que vous ne le voyez pas presque pas, et pourtant quelque chose à exsudé. Le spirituel a transpiré.

Une pierre sur laquelle vous vous asseyez a une valeur spirituelle.

Chaque chose est plus que ce que vous pensez qu’elle est. Vous êtes plus que ce que vous pensez être. Vous êtes bien plus. Le subtil qui n’est pas vu est bien plus puissant que le manifeste qui est vu, touché, entendu, etc.

C’est ce que vous ne pouvez ni voir, ni toucher, ni entendre avec les oreilles, ni humer, ni goûter qui au final vous soutient et vous sustente. La nourriture est nourriture, par exemple. Le brocoli est vert. Vous ne percevez pas sa vibration, et c’est pourtant sa vibration qui vous nourrit. Derrière l’ensemble du monde physique se trouve en filigrane le spirituel. Vous êtes un être spirituel doté de sensibilité. Vous ne connaissez même pas votre propre vibration. Vous pouvez savoir qu’elle augmente. Vous devez savoir que votre vibration s’élève de plus en plus. Plus la vibration s’élève, plus elle s’allège. Vous êtes une note élevée évoluant vers une note encore plus élevée.

Votre essence est déjà plus légère que l’air. Un petit gland renferme un puissant chêne. Il ne peut être vu. Le gland paraît vide mais une forme de conscience est transmise. Qui est plus puissant, le chêne ou le gland? Ils servent tous les deux, et pourtant le physique n’est pas plus grand que l’essence spirituelle.

L’aspect spirituel n’est pas une idée évaporée et abstraite. Le spirituel n’est pas quelque chose de lointain. Le spirituel est plus qu’une idée. C’est la Réalité. Vous êtes esprit. Vous êtes plus spirituel qu’autre chose. L’esprit est l’amour qui n’a rien à voir avec le physique, et c’est pourtant dans le physique limité que l’amour illimité vient se loger. Le physique contient le spirituel. Chaque être physique sur Terre est un contenant d’amour. Chaque être physique sur Terre est réellement et vraiment un Être spirituel. Vous l’êtes aussi. Croyez-moi. Vous êtes un Être spirituel. Vous ne pouvez être moins que cela.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on