Vous Êtes la Prunelle de Mes Yeux
Je suis le tissu dont vous êtes faits et rien de vous ne peut être défait. Alors Je vous le demande, à quoi servent vos peurs? Devez-vous les garder près de vous?
Que vous receviez un oui ou un non dans la vie, rien ne vous fait obstacle. Si vous ne pouvez aller à gauche, eh bien! alors, allez à droite. Qu’est-ce qui fait que ce qui arrive ou n’arrive pas vous semble si important, comme si la décision de quelqu’un d’autre affectait votre droit d’être? Quand vous ratez le train, il y en a un autre qui suit. Même quand on vous refuse quelque chose d’important à vos yeux, demain vous apportera peut-être une acceptation. Avec ou sans l’acceptation que vous recherchez ardemment, la vie vous appartient.
Les obstacles à l’accomplissement de vos désirs n’arrêtent pas votre vie. À la suite d’un refus, vous ne savez peut-être pas quelle est l’étape suivante. Est-ce que cela est si terrible? L’est-ce vraiment? Devez-vous prendre chaque refus comme un rejet?
Je vous accepte. Rien dans la vie ne doit s’interposer entre vous et Moi. Alors quel est le problème?
Peu importe combien vous tenez à avoir un certain emploi, vous êtes vous avec ou sans cet emploi. Rien n’est le déterminant de votre vie sinon vous. Même si vous êtes bloqués de centaines de façons, vous êtes le propriétaire de votre propre vie. Soyez calmes et sachez que Je suis avec vous.
Vous n’avez pas nécessairement à avoir quelque chose ou quelque condition dont vous croyez avoir besoin. Vous êtes merveilleux avec ou sans elles.
Vous évoluez à droite et à gauche. Qu’est-ce qui peut vous arrêter, bien-aimés? Peu importe ce qui arrive ou n’arrive pas, vous allez de l’avant. Votre vie ne dépend pas des événements extérieurs. Oh! vous croyez que oui. Alors, bénissez-vous vous-mêmes.
Ne cherchez pas votre valeur à l’extérieur de vous. J’ai proclamé votre valeur. Laissez le monde dire ce qu’il veut, vous déterminez vous-mêmes votre vie. Ne vous considérez pas comme un guerrier. Vous n'avez pas à vous battre avec la vie. Vous n'avez pas à être un fier-à-bras. Vous n'avez pas à prouver votre valeur. Vous n'avez pas à prouver votre identité. Vous êtes Mes enfants donnés par Dieu. Vous êtes la prunelle de Mes yeux.
Même si vous êtes évincés de votre maison, qu'est-ce qui s'est passé? Vous croyez que c'est terrible. Tout le monde croit que c'est terrible. Quelque chose d'extérieur à vous prend une décision dans votre vie mais cela signifie que vous vous levez et allez ailleurs. L'expulsion n'est pas la fin de votre vie. Rien n'est la fin de votre vie. Même la mort du corps n'est pas la fin de votre vie. Même si ce qui arrive dans votre vie vous fait trembler, vous regardez à travers une loupe. Vous voyez les événements comme beaucoup plus grands qu'ils ne le sont en réalité.
La vie continue. Toutes les vagues de la vie ne sont pas aussi significatives que vous les voyez. Qu'est-ce qui arrive dans la vie, Mes chers? Rien n'arrive. Vos observez un rêve et vous lui attribuez une importance extrême. La vie dans le monde est un voyageur dans le temps alors que vous vivez dans l'Infini et dans l'Éternité. Alors quelle peut être la difficulté? Demain, une autre vague apparaîtra, puis une autre et une autre. Même quand vous êtes pleins de désarroi ou que vous vous sentez dévastés, ni le désarroi ni la dévastation ne sont permanents. Laissez aller la déception dès maintenant. Soyez heureux de toute façon.
Mais, ah! vous croyez au temps. Vous croyez que le temps vous règlemente. Vous croyez que la vie doit être d'une certaine façon sinon elle n'est pas acceptable. Avec ou sans applaudissements, accusations ou compréhension, vous êtes vous. Vous êtes de loin plus que ce qui semble arriver dans la vie.
Vous êtes des géants de la vie. Jetez votre microscope. Souvenez-vous que la vie est bonne et que vous devez l'aimer. Ne jugez pas votre vie. Je vous ai déjà faits. À partir de maintenant, vous vous faites vous-mêmes. Personne d'autre. Rien d'autre. Entendez ce que Je dis.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-la-prunelle-de-mes-yeux.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

