Vous Êtes Invités

God said:

J'entends votre plainte. Vous vous sentez absents de la fête:

«Bien-aimé Dieu, j'aimerais être une personne plus grande, plus généreuse et plus pardonnante que je suis. Je trouve à redire. Trouver la petite faute ne me demande aucun effort du tout. Être heureux avec les gens tels qu’ils sont n'est pas facile pour moi. Être satisfait de moi-même n'est pas facile non plus, pourtant vous nous aimez tous.

"Dieu, je crois que Vous diriez aujourd'hui à tout le monde, en ce moment de temps de réflexion, d'être et de faire au mieux de ce qu’ils peuvent.

«Dieu, je suis conscient que je ne suis pas au meilleur de ce que je peux être. J'aimerais rire plus. J’aimerais être moins sérieux concernant la vie. Il me semble voir la vie de tous les jours comme l’Alpha et l’Oméga. La vie me paraît pressée et fait de moi un numéro, c'est comme si ce n'était pas pour la Vie, je pourrais être heureux ... Mon attitude laisse beaucoup à désirer.

«Pourtant, il fut un temps où j'étais ravi de la Vie. J'avais envie de me lever tous les matins. Cela aurait pu perdurer. Je ne parle pas de moi quand j'étais enfant et que je montais et descendais les escaliers en courant. Mais même enfant, je me souviens que la vie n'était pas un jeu d'enfant pour moi. C'est plus tard que la Vie est devenue joie, et je l’'ai accueillie de tout mon cœur. Je pensais: «Quel bonheur la Vie est sur son chemin, maintenant?"

J'étais impatient de voir ce que chaque jour apporterait, je pouvais à peine attendre. Dis-moi, Mon Dieu, qu'est-il arrivé à ma joie? Où est-elle allée?

"Pendant un certain temps, Dieu, j'ai semblé être réalisé, je veux dire, Accompli,. Je connaissais la joie et seulement la joie. Où ma joie est-elle allée? Ramenez ma joie. Renvoyer une telle joie sur nous tous maintenant. Je sais que le soleil se lève toujours tous les jours, est-ce moi qui est absent, dites-Moi, Mon Dieu, comment puis-je retrouver ma joie?

Chers enfants aux cœurs douloureux, la joie est sans effort. La joie ne vient pas de l'insistance. La joie, la joie, la joie infinie, surgit tout simplement devant vous. La joie vient d’elle-même, ou ce n'est pas de la joie.

La joie résonne en vous. Elle vient juste de surgir. La joie vous chante sa chanson.

On pourrait dire que votre bonheur était une configuration particulière d’étoiles. Pendant un certain temps, la vie était un pique-nique. Vous aviez une joie sans fin et sans effort. Nous pouvons dire assurément, que vous vous êtes levé à l'occasion de la joie. Nous pouvons dire que vous rougissiez de joie. Vous n'aviez rien à redire après la vie. Votre cœur était plein de joie.

Pendant ce merveilleux moment, vous étiez plus que reconnaissants. Pendant un moment, vous étiez 100% amoureux de la vie.

Pour ce merveilleux passage du temps, vous avez vécu la Vie. Vous l'avez aimé. Oui, l'amour s’est levé à l'occasion, et vous aussi.

Laisser-aller même le fait d'avoir à avoir cette joie. C’est une chose d'anticiper la Vie et une autre de faire la moue devant l'absence apparente d'Amour. Regardez en avant. Soyez la joie, bien-aimés.

Comme le Petit Agneau de Marie, dont la toison était blanche comme neige, la joie reviendra à la maison en agitant sa queue.
Marie avait un petit agneau, Sa toison était blanche comme de la neige, Et partout où Marie allait, L'agneau était sûr d'aller.

Il l'a suivie à l'école un jour, Ce qui était contre la règle, les enfants ont ris de voir un agneau à l'école

Et ainsi l'enseignant l'a retourné dehors, Mais il s'est attardé tout près, Et a attendu patiemment, jusqu'à ce que Marie apparaisse.

Les enfants impatients crient: «Pourquoi l'agneau aime-t-il tant Marie?» «Pourquoi, Marie aime tant l'agneau, tu sais,» répondit l'enseignant.

Page originale - : http://www.heavenletters.org/you-are-invited.html

Translated by: Denise Des...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you