Un Pour Tous, et Tous pour Un - C'Est Cela la Joie
Lorsque, au lieu de sentir de la légèreté dans votre cœur, vous sentez de la lourdeur, voici ce qu’il faut faire :
Soyez simplement avec Moi. Vous n’avez pas d’obligations envers Moi. Notre relation n’a pas à concerner ce que vous faites pour Moi. Avec ou sans efforts, vous servez. Celui qui sourit sert.
Sachez que vous êtes dévoués. Tout ce que vous avez à faire est d’être. Je vous excuse pour les efforts. J’excuse tout le monde pour les efforts. L’effort n’est pas ce que cela demande de M’aimer. Cela demande de la joie. Vous méritez la joie. Soyez joyeux. C’est ce que Je veux réellement de vous. Ma Volonté est que vous vous sentiez joyeux dans la vie. Votre mission est la joie et la légèreté. De la joie venant de vous sur le monde. Allumez l’interrupteur de votre cœur qui chante. Venez, Je danse avec vous, Nos Voix s’unissent.
De la Joie, de la Joie pour vous, de la Joie pour Dieu, de la Joie pour le monde. Ajoutez des bulles à votre joie. Pour toujours soufflez des bulles de joie. Bien, maintenant vous souriez. Si vous ne sentez pas de joie, souriez d’abord, et la joie viendra. Maintenant, Je vous embrasse sur le front, vous donnant de la paix. La paix et la joie sont des compagnons. Soyez en paix, Mes fils et filles bien-aimés
Vous n’avez pas à faire pénitence. Ce n’est pas dans votre meilleur intérêt pas plus que dans le Mien. La joie est dans Notre meilleur intérêt. Vous n’avez pas de dette envers Moi. Vous n’avez pas de dette à régler. Si vous Me devez quelque chose, c’est votre joie. Votre joie est ce que Je réclame.
Par là vous savez que Je ne veux pas dire que vous devez être frivoles ou boute-en-train. Il y a beaucoup de sortes de joie. Trouvez votre joie. Soyez joyeux. Autorisez-vous un cœur gigantesque. Plus de pincements de cœur avec une gravité accablante.
Laissez votre vie sur Terre être splendide.
Laissez allez la solennité. Il y a peut-être eu une propension surdéveloppée à marcher d’un pas lourd plutôt que de danser.
Envisagez que la vie soit censée être un Grand Bal sur lequel vous portez votre attention, et vous aimez danser. Dans votre esprit, imaginez-vous danser. Vous avez le pied léger ce qui revient à dire que vous vous amusez.
Votre jouissance de la vie sur Terre est un grand cadeau pour Moi. C’est cela que Je veux de vous. Pas de sacrifice. Pfft le sacrifice. Je ne vous ai pas donné la vie pour que vous la sacrifiez. Il n’y a rien de sacré avec le sacrifice. Oh, non, pas de martyre de Mes enfants. Le martyre n’est pas la joie. Cela ne Me procure pas de joie de vous voir accepter la souffrance. Absolument pas.
Si quelqu’un court devant une voiture pour sauver la Vie d’un Enfant, c’est ce que la personne veut faire. Ce n’est pas impératif. Il n’y a pas à prendre de décision. Une décision n’est pas ruminée. Une décision d’une fraction de seconde est prise. Il est possible que la décision ait été prise avant que vous ne veniez sur Terre. Peu importe quand et pourquoi. La décision a été prise, et la décision était rapide.
Je veux dire qu’il n’y a pas eu de contestation. En fait, il n’y a pas eu de décision à prendre. C’était la vie vécue à la légère, pour ainsi dire. S’il y avait eu un choix, le choix était la joie. Il n’y avait pas de fossé de pensée. Il n’y avait pas de pensée comme : « Je me sacrifie. » Le temps n’existait pas. La mort n’existait pas. Dans ces moments, le temps est à l’arrêt. Tout est à l’arrêt à part l’Amour.
Maintenant, Je ne vous intime pas de sortir et sauver un enfant qui va se faire renverser par une voiture. Je vous suggère de faire Un avec la Vie.
L’Amour huile le Mécanisme de la Vie. Soyez souples dans la vie. Vous aimez et vivez la vie. Votre Vie n’est pas pour vous, mais en même temps, votre vie n’est pas un sacrifice pas plus que votre vie n’est pour vous seul. L’idée que cette vie vous appartient uniquement à vous est vraie, cependant vraie seulement au sens où vous en êtes responsables.
Ne vous sacrifiez pas, et ne vivez pas non plus égoïstement. La vie sur Terre est un partenariat. Les Trois Mousquetaires avaient raison. Un pour Tous, et Tous pour Un. C’est cela la joie.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/one-for-all-and-all-for-one-this-is-joy.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/un-pour-tous-et-tous-pour-un-cest-cela-la-joie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you