Vous Découvrez Ce Qui Importe
Sur cette Terre, dans cette vie, la personne que vous croyez être apprend ce qui est important, non pas ce que vous pourriez avoir estimé comme important, mais ce que vous êtes parvenu à découvrir comme étant vraiment important. Ce qui importe, vous le découvrez, vous ne l’apprenez pas directement.
Chaque chose sert un but. Votre voiture flambante neuve sert un but. Le lieu où vous logez sert un but. Vous l’appelez votre maison. Vous y habitez, mais ce n’est pas votre maison. Vous avez une maison que vous prenez avec vous où que vous alliez et quel que soit votre moyen de transport, à pied ou en bus, sur les mers ou dans les airs. Où Je suis, là est votre maison. La maison dans le monde n’est au mieux qu’un abri. Un lieu où se loger et une voiture pour se déplacer ne sont pas de véritables nécessités comme vous le pensiez. Ce ne sont que des commodités.
La plupart du reste du monde passe son temps dans la décoration. C’est vrai, non? Des anneaux autour de vos doigts, des grelots à vos souliers. Un tatouage sur le bras, du brillant sur les joues. Un nouveau costume, un nouveau rouge à lèvre. Parfois même de nouvelles personnes qui égayent et décorent vos vies.
La plupart du reste du monde passe son temps dans le reportage. Vous aussi. Vous passez la plupart de votre vie à dire que vous êtes parti en croisière, que vous avez assisté à un match de football, que vous êtes allé nager à la piscine municipale, que vous avez êtes allé dîner dans un très bon restaurant, dans quelles boutiques vous êtes allé faire vos emplettes, ce que vous y avez acheté et pourquoi ça a fait l’admiration d’untel ou d’unetelle, quel film vous êtes allé voir au cinéma puis quelle émission vous avez vu à la télévision… Vous consacrez aussi pas mal de temps et pas mal d’énergie à parler de vos blessures et des injustices du monde. Plutôt que de dire ‘‘reporter’’, Nous pourrions tout aussi dire ‘‘se vanter’’. Pourquoi croyez-vous qu’il faille vous vanter? Qu’avez-vous fait de si extraordinaire? Chaque achat de costume vous demande de l’argent. Qu’avez-vous fait à part dépenser de l’argent? Tout le monde peut le faire. Un achat n’est qu’un achat.
Tout cela fait partie de la vie, et certes de manière légitime. Cette Lettre du Ciel n’a pour seul but que de vous dire ceci: bien que toutes ces choses puissent vous paraître primordiales dans votre vie, toutes ces choses n’ont pas l’importance que le monde leur accorde et que vous leur accordez.
Bien sûr, vous réparerez la toiture de votre maison. Bien sûr, vous irez vous acheter une nappe pour votre table. Bien sûr, vous irez vous acheter de nouveaux vêtements. Et pourtant, tout cela, c’est de la façade. La plupart de ces choses vous maintient à la surface de la vie, loin de votre centre intérieur.
Comme vous avez pu le deviner, passez plus de temps à aimer, à donner aux uns, à donner à tous. Qu’avez-vous fait aujourd’hui pour quelqu’un d’autre que vous? Que lui avez-vous donné? Quel sourire, mérité ou non? Quelle bénédiction allez-vous partager avec le monde aujourd’hui? Oui, bien sûr, je veux que vous fassiez du monde un plus bel endroit pour l’homme. Un plus bel endroit pour la conscience. Je vous demande d’élever les esprits du monde, d’élever le monde au plus haut du Ciel, de rendre la vie sur Terre plus facile pour un autre. C’est tout ce Je demande.
Quand il y a plus d’amour donné et reçu, il y a plus de lumière irradiant le monde, et le monde devient lumière. Le monde devient la lumière claire du jour, et moindre est sa pesanteur. Et lorsque le monde pèse moins, il s’élance vers le Ciel. Un ballon y parvient, pourquoi pas la Terre?
Aujourd’hui, votre tâche consiste à élever une personne sur Terre. Votre tâche est de rendre la vie sur Terre un peu plus facile à quelqu’un. Si quelqu’un tire une charrue, peut-être pouvez y mettre du vôtre pour la tirer avec lui.
Ou bien lancez votre enfant haut et aimez, aimez et aimez. Surprenez quelqu’un, et surprenez-vous vous-même.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-decouvrez-ce-qui-importe.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

