Vous avez une Infinité de Choix

God said:

Si vous Me demandez à quoi Je pense, Ma réponse est: «Je pense à vous.»

Si vous Me demandez ce que Je fais, Ma réponse est: «Je ne fais rien. JE SUIS et cela veut dire J’AIME. Je suis ici. C’est ce que Je fais. Je suis assis, immobile et, par Mon Êtreté, tout est créé.»

Le commencement de toute la création réside dans ce moment. Il n’y a pas d’autre moment. Il n’est certes pas facile de transmettre au mental du monde l’idée de l’existence de l’unique moment présent. Et pourtant, il n’y a pas de train pour le passé. Il n’y a pas de train pour le futur. Il n’y a pas d’enchaînement de l’existence. Il y a l’existence. On ne peut y tracer une ligne. Il n’y a pas de lignes. Il y a l’amour. Nous pouvons dire qu’il y a une Union d’Amour et que l’amour est joint bien que l’amour n’ait jamais été disjoint.

Le temps est une fantaisie passagère. Il en est de même pour l’espace.

La vie est un livre de contes de fées pour enfant, contenant de magnifiques illustrations. Il y a les bons enfants et, pour les fins de l’histoire, les ogres surgissent. Il y a les innocents et il y a les méchantes sorcières. Il peut être amusant de jouer les sorcières. Quand vous jouez le rôle de sorcière, vous pouvez vraiment aller en ville. Il y a quelque chose de fascinant à jouer le rôle de sorcière. Cela permet des opportunités qui semblent, de prime abord, faire défaut au rôle de prince ou de princesse. Le vilain semble avoir un plus grand éventail de jeu.

Le prince et la princesse sont pleinement développés. Les variantes du rôle du traître ne sont pas immédiatement toutes déployées. Le prince ou la princesse ne peuvent se rendre que jusqu’à un certain point avant que vous ne considériez leur rôle comme terminé. Mais dans vos esprits, le traître n’a pas de limite dans son rôle.

En dépit de cela, c’est une expérience de toute façon. Rien de cela n’est vrai. La seule réalité est l’amour dans Nos cœurs. Même le vilain aime jouer le mauvais garçon, ou peut-être pas. Peut-être que le mauvais garçon n’est pas si mauvais que ça. Peut-être même a-t-il des remords.

Un vrai prince ou une vraie princesse doivent être bons tout le temps, dit-on.

Maintenant, s’il vous plaît, n’allez pas croire qu’il est ennuyant d’être prince ou princesse dans la vie. En théorie, toutes les possibilités ne vous apparaissent simplement pas clairement. Dans les faits, les opportunités sont infinies tout comme vous êtes infinis.

Vous pouvez être la princesse déguisée en personne sans abri ou un prince déguisé en policier, tout comme vous pouvez être un agentde la Brigade des stupéfiants déguisé en gars méchant.

Tout comme le vilain peut se dépeindre lui-même comme bon garçon, l’apparence extérieure du prince et de la princesse peut vous tromper.

Et, ensuite, il y a l’opinion. Quelque qui blesse votre cœur peut être un ange pour quelqu’un d’autre.

Chaque jour unique de votre vie, vous avez le choix de ce que vous serez.

Je vous suggère d’être prince ou princesse. N’allez pas croire que cela va faire de vous quelqu’un d’efféminé ou quelqu’un sans courage. Cela va plutôt faire de vous un héros. Vous ne ferez peut-être pas les manchettes, néanmoins vous serez un héros.

Chaque jour, des choix se présentent à vous. Même dans les plus petits moments, un choix vous est donné. À chaque moment, vous avez l’opportunité de choisir. Vous avez le choix de sourire ou de froncer les sourcils. Vous avez le choix de faire un bond en avant ou de vous arrêter au passé.

Chaque moment, vous avez le choix d’être plus ou moins prince ou princesse. Vous avez le choix de partager ou de ne pas partager. Vous avez le choix de donner votre cœur ou de dérober votre cœur. Vous avez le choix de bénir ou de ne pas bénir. Vous avez le choix de polir la vie ou de la ternir. Vous avez une infinité de choix, bien-aimés.

Ne portez pas de déguisements. Sachez Qui vous êtes. Tous les vilains portent des déguisements. Ils sont en déguisement d’eux-mêmes.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on