Vous Avez Tous les Ingrédients

God said:

De quoi avez-vous besoin? Voici des questions demandées sous une forme ou sous une autre: "De quoi avez-vous besoin pour faire une omelette? De quoi avez-vous besoin au magasin? Vous n'avez plus de café?"

Souvent, vos questions se rapportent à des places vacantes, à ce qui pourrait manquer, à ce qui pourrait être utilisé, à ce qui devrait être rempli. C'est souvent comme ça dans la vie.

"Où est le marteau? Où as-tu mis le sel? Où sont les clés?"

Et 'quand' est une autre question. "Dans combien de temps, suffisamment tôt?"

Comme vous voulez entendre: "Dès maintenant, dans cette minute même, avant le prochain tic de l'horloge",

Vous ne voulez pas entendre: "Un de ces jours, bientôt."

Toutes ces questions qui ont à faire avec le temps et l'espace ou avec leur absence.

Vous n'êtes pas enclins à la conjecture. Vous ne favorisez pas l'éventualité. Vous favorisez l'accélération. "Combien de temps cela va-t-il prendre?" est une question exaspérante pour vous. Vous préférez l'immédiateté.

Vous préférez: "Dans la minute. Maintenant." Vous n'avez pas envie de plus tard ou un de ces jours. La patience ne fait pas partie du décor. Il n'est pas question qu'on vous fasse attendre.

J'ai la patience de Dieu.

Bien sûr, la patience ne consiste pas à subir ou s'accommoder de quelque chose. La patience consiste à voir sous un éclairage différent. Quand l'impatience disparaît, que reste-t-il sinon la patience? Marchez d'un pas régulier et vous serez vous-mêmes réguliers. Si vous voulez être musculaires, utilisez vos muscles.

Voyez la patience comme un muscle. Vous ne vous opposez pas à l'exercice. Vous le faites avec un but. Certainement que la vie vous offre plusieurs occasions d'être sans contrainte et de vous installer dans la patience.

L'impatience est péremptoire. L'impatience obéit au temps. La patience obéit à l'éternité. Dans l'Éternité, il n'y a ni patience ni impatience. Si vous y pensez vraiment, où voudriez-vous être sinon dans l'Éternité? Le fait est que vous êtes dans l'Éternité. C'est là toute votre histoire. C'est le synopsis et non pas tout ce fatras de qui a fait quoi et pourquoi. Tout ce qui n'est pas Éternité et Infinité peut bien être classé comme bavardage.

De quoi votre cœur et votre esprit se préoccupent-ils? Ils n'ont pas besoin de se préoccuper parce que tout est bien.

Ayez la connaissance certaine que vous avez tout. Si le pain n'est pas encore fait, vous avez les ingrédients. Vous êtes les instruments, bien-aimés. Oui, JE SUIS, et vous êtes également. À l'intérieur de vous réside le chemin vers tout. De quoi avez-vous besoin, bien-aimés? Que voulez-vous?

Vous voulez la paix d'esprit. Vous voulez l'amour dans votre cœur. Qui peut vous les donner? Je peux et vous le pouvez. Ou peut-être qu'un étranger le peut. Dans chaque cas, sans se soucier des moyens apparents, vous et Moi pourvoyons. On dit que Je pourvois. Cela est vrai et pourtant, Je ne peux pourvoir qu'avec votre permission. Je ne peux pourvoir qu'avec votre consentement. Combien de fois ai-Je offert, mais ce que J'offrais ne ressemblait pas à ce que vous aviez demandé. Regardez de nouveau, bien-aimés.

Avez-vous les yeux plus grands que la panse?

Peut-être que c'est maintenant le temps de penser à donner, non par esprit de sacrifice, mais par esprit de don. Avez-vous vu donner comme un sacrifice? Si vous avez un œuf, trouvez le plaisir qu'il y a à nourrir quelqu'un d'autre. Pensez moins à garder ou à épargner et plus à donner et ainsi tout le monde découvrira qu'il y en a suffisamment pour tous.

Dans un sens, vous pouvez disposer de vos listes de besoins et simplement les combler à travers votre action de donner. Ce que le fait de donner rapporte est sans fin.

En même temps, donnez sans pensée de retour parce que penser avec l'idée de rétribution en tête n'est pas du don. C'est du troc, même si ce n'est que dans votre propre esprit. Donner quelque chose en attendant quelque chose d'autre en retour, cela n'est pas donner. Vous le voyez maintenant.

Il y en a suffisamment pour tous. Commencez à donner. Quand vous avez les mains pleines, y a-t-il de la place pour plus encore? Videz vos bras et alors il y aura de la place pour plus parce qu'il vous faut vider vos bras pour pouvoir donner et non pour acquérir, et c'est ainsi que vous allez acquérir. Comme démarreur, vous saurez comme on se sent bien quand on donne vraiment.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on