Votre Désir le Plus Profond

God said:

En fait après tout ce qui s'en suit, après les bonbons, après toutes les merveilles qu'offre le monde, après que vos rêves les plus fous aient été réalisés, vient ensuite votre désir de Moi. Même si vous ne savez pas quel est l'objet de votre désir le plus profond, il est pour Moi.

Il y a une réalisation que vous voulez par dessus tout et cette réalisation est votre Union avec Moi. Ce profond désir vous aiguillonne. Peu importe le nombre de fois que Je vous dis que Nous sommes déjà Un, vous voulez Me CONNAITRE comme un Colis Particulier. Vous voulez Me connaitre pour vous-mêmes. Vous voulez Me recevoir formellement et officiellement. Vous Me voulez intact.

Vous aimeriez que Mon arrivée soit certifiée. Vous voulez signer pour Moi. Vous voulez que Je vous sois livré clairement à votre porte, sans aucune erreur possible ou sans qu'un iota soit oublié. Vous voulez que les cloches sonnent et que les cors retentissent. Vous voulez que Notre Union soit unique. Et vous voulez qu'elle soit accompagnée de confettis tombant du ciel dans une Grande Effusion de Dieu toute pour vous.

Ceci peut arriver. C'est arrivé. Il est probable que tout ce dont vous aspirez, vous aimeriez que cela apparaisse comme une Grande Occasion. Nous ne pouvons même pas vraiment l'appeler une occasion. Ce mouvement de grande importance n'est pas typiquement une occasion ou même une occurence. C'est plus probable que cela se passe à la manière dont le thé infuse. Le thé n'est pas infusé d'un seul coup. Vous pourriez être même le dernier à le remarquer. Vous n'avez pas à le remarquer. Ça se passe tout maintenant.

Nous sommes en train de parler de l'Infinité où vous existez réellement. L'Infinité qui ne peut vraiment pas être définie, est sans fin. Mes bien-aimés vous êtes toujours en mouvement. Vous pouvez avoir parfois un aperçu sur votre croissance, mais il est aussi possible que vous ne le puissiez pas. Je me glisse sans heurt dans votre conscience pour ainsi dire.

C'est dans votre nature de chercher plus en plus et plus en plus grand, même si Je suis intégré en vous, vous voulez de plus en plus de Moi. De reconnaitre que votre soif a été calmée prend un certain temps. Ensuite, il s'avère que votre soif se fasse connaitre de nouveau plus profondément. Votre soif est inextinguible, Mes chers enfants. Votre soif est inapaisable pour ce que vous êtes déjà mais vous ne l'avez pas totalement réalisé.

De cette manière, vous arrivez et vous arrivez de nouveau, encore et encore. Vous êtes dans un processus d'arrivée continuel. La lumière se glisse à l'intérieur. Votre vision continue de s'étendre. Votre influence dans le monde se répand. Votre vision s'agrandit. Votre coeur s'étend, même si vous pouvez ne pas en être conscients. Vous pouvez croire que votre coeur s'essouffle. Vous pouvez ressentir que votre coeur a été emballé dans un petit sac plastique.

Vous vous demandez comment il se peut qu'un sentiment de manque de Dieu puisse être un signe de progrès. Ceci, aussi, est possible avec Moi. Tout est possible avec Moi. Même la confusion est possible. Bien entendu, la confusion est dans votre regard. Confus ou pas, néanmoins, vous et Moi sommes intrinsèquement Un, jamais jumeaux. Être jumeaux c'est moins, pas plus.

Nous sommes, néanmoins, une Union de l'Un à la seconde où J'ai posé Mes yeux sur vous. Ecoutez, vous êtes Mon Rêve Devenu Realité, tout comme vous êtes une réflexion de Moi-Même. Vous êtes Mon Unité Complète.

C'est une bonne chose que vous ayez beaucoup à attendre. Ce n'est certainement pas quelque chose sur lequel désespérer, Mes chers Petits-Dieux, Mes Petits-Dieux Infinis, Mes Petits-Dieux inspirés et inspirants. Je ne suis pas un collectionneur, mais j'exhibe Mes Trésors que Vous Êtes dans le Monde pour que tous les voient comme Je Vois.

Aspirez à Ma Vision, Mon Unique Enfant. Continuez à rêver de reconnaitre Notre Unité Unifiée, Notre Amour Unifié, Notre Unité déployée comme une Multitude de Fleurs dans Un Énorme Bouquet, pendant que Nous sommes ici, parfaitement Un depuis toujours.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-deepest-longing.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on