Le Chemin d'un Coeur Fleurissant
Bien-aimés, Je ne suis pas un Dieu au coeur dur. Je construis votre force de tout Mon pouvoir. Je ne vous vois pas non plus comme faibles peu importe combien vous pouvez vous rabaisser. Vous proclamez que là où vous êtes est, malheureusement et de façon erronée, là où vous êtes en réalité. Vous dites:
"Dieu, l'Unique et Seul Dieu, Qui existe dans mon jardin, pour ainsi dire, et touche mon coeur, en joue comme d'un piano, m'arrache au désespoir et m'aime, m'aime simplement, n'est pas gêné par mes manies et écoute mon coeur comme si c'était l'intégralité de moi. Dieu, as-Tu dit que mon coeur était la totalité de moi? J'ai soif de savoir ce que la vie sur Terre est véritablement."
Bien-aimés, votre âme est le coeur de vous. Oh, votre âme est un pont qui vous amène sur votre chemin qui est le chemin d'un coeur en floraison. Les coeurs humains ont les yeux à demi fermés, comme si les coeurs restaient éveillés toute la nuit et et ne se reposaient pas, comme si le monde devait soutenir les coeurs afin que votre coeur soit important.
Votre coeur peut ressembler à un voyageur. Il va à la dérive, comme si votre coeur était aveugle et pouvait seulement aller à tâtons là où il vous mène. Votre coeur et votre âme vont prendre un virage. Votre coeur ne sera plus inconsolable. Votre âme est immobile. Elle ne vagabonde pas. Votre coeur peut vagabonder et se sentir perdu. Votre âme sait toujours ce qui est.
Néanmoins, le temps arrive où votre coeur et âme deviennent Un Grand Etalon galopant vers votre Destinée. Votre Destinée, peu importe sous quelle forme elle peut apparaître, n'est rien d'autre que la Plénitude de l'Amour.
L'âme sait ce qu'elle fait alors que le coeur peut traîner ici et là, en s'accrochant fermement. Votre âme est embrasée jour et nuit alors que votre coeur peut se sentir desséché. Nous pouvons dire que c'est votre coeur qui se trompe.
Evidemment, votre coeur se trompe lorsqu'il polit le vide plutôt que l'amour. Aussi blessant qu'il puisse être, votre coeur recherche son chemin vers de plus en plus de sociabilité pour devenir Amour Véritable ce qui est d'une Autonomie qui grandit au-delà de toute connaissance. Des bouts d'amour deviennent des Vallées d'Amour. Votre coeur désire ardemment rencontrer son double, sa propre âme de qui vous entendez des choses si merveilleuses et que vous aspirez à réaliser.
Votre coeur est comme un chien guide d'aveugle alors que la Pleine et Véritable Conscience de Votre Âme voit déjà bien. Votre chien guide d'aveugle vous amène à votre âme de laquelle votre coeur qui peut voir gagne et comprend d'une plus grande fréquence. Votre coeur, peu importe combien il peut être désabusé, est innocent.
Il est possible que le coeur le plus désabusé soit le coeur le plus innocent de tous. Plus votre coeur a de croûtes-- plus il peut être innocent. Ce qui est perçu comme un manque d'amour peut n'être qu'une escalope panée.
C'est vrai. Parfois votre coeur ferme ses yeux et se terre dans l'égoïsme. Le coeur fermé peut croire avec lassitude que l'égoïsme est nécessaire pour survivre. Vous savez, cette vieille idée qui équivaut à l'égoïsme pour votre propre bien et justifie de passer avant tout le monde comme si l'égoïsme était le secret du succès.
La survie en elle-même n'est pas tout ce qui doit être gonflé. La survie pure sans le don d'amour n'est pas un si grand bien. La Vérité de l'Amour enfourche l'Amour. C'est l'Amour qui doit survivre, et pour survivre en vous doit prospérer. L'Amour, le Véritable Amour à l'intérieur de vous, dépasse l'égoïsme de loin.
La Réalité de la Vie est l'Amour, car l'Amour est la Conscience. L'égoïsme est comme une manoeuvre militaire. L'Amour n'est pas une manoeuvre. L'Amour est la Vérité révélant l'Unité. La Vérité et l'Amour sont des alliés. La Vérité et vous et Moi sommes Un. Si la Vérité était connue, tout le monde sur Terre est un allié. Les Trois Mousquetaires existent dans ce monde, seulement ils ne sont pas mousquetaires. Ils portent l'amour, pas des mousquets, et ils sont Un. Trois deviennent Un. Le Trois est symbole de Divinité.
Vous qui représentez l'Unité devenez l'Unité. L'égoïsme peut se moquer de vous, pourtant vous laissez l'égoïsme derrière. Vous déposez vos Armes d'Egoïsme. Les armes ne peuvent pas se conserver elles-mêmes. L'égoïsme ne peut pas se mesurer à l'amour. L'amour n'entre pas dans la compétition, cependant l'Amour gagne la course, sans ménagement.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-path-of-a-blossoming-heart.htm
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-chemin-dun-coeur-fleurissant.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

