Universalité et Unicité

God said:

Parmi toutes les possibilités que vous pourriez être, vous êtes vous! Je crée bien. Même si tout est Un, Je vous ai créés uniques sur cette sphère appelée la Terre. Il n'y a pas deux personnes identiques. Tous sont Un, mais il n'y en a pas deux identiques. Même ainsi, tous sont Un. Vous êtes constitués de l'Unité.

Parlons à présent de votre unicité. Vous êtes l'unicité que J'ai créée. Moi, Dieu, Je vous ai tous créés à nul autre pareil dans le monde. De tous ceux qui sont actuellement sur la terre et indépendamment de l'Unité, vous êtes le seul comme vous. Parmi tous çeux qui ont été sur Terre et qui le seront à jamais, vous représentez un trésor unique. L'Unité est Unité bien entendu pourtant cette représentation apparente de vous est unique et jamais observée auparavant. Vive l'Unité et vive votre unicité.

Comment est-ce possible que vous ne ressemblez à personne d'autre avant ou après vous? Je suis un créateur de Miracles. Comment le fais-Je? Tant d'individus et pas deux exactement les mêmes et pourtant tout à fait les mêmes, Unité! J'émets un désir et ce que Je désire arrive comme si tout arrive d'un coup. L'on pourrait affirmer que vous fûtes créés bien avant votre apparition sur Terre à cette jonction du temps et de l'espace.

Tout comme le temps et l'espace ne sont pas réels, vous ne l'êtes pas non plus dans votre unicité, pas vraiment. L'Unité est réelle. Cependant, vous existez dans ce royaume du monde relatif qui parait être si solide, alors qu'il ne l'est pas.

Tout le monde est ici pour exprimer l'amour et la lumière, la lumière et l'amour. Combien d'individus sur Terre peuvent exprimer l'amour? Aussi nombreux qu'il y en a, voilà le nombre d'individus pouvant exprimer l'amour. La Vérité sur vous, c'est que vous êtes Amour et Lumière. Vous êtes issus de Mon amour et de Ma lumière. Je vous aime de tout Mon cœur. L'amour est réel, tout le reste ne l'est pas, quelle que soit l'apparente réalité sous laquelle il se présente. L'énergie est amour et l'énergie apparaît sous différentes formes. L'apparence n'est pas la Vérité. Tout ce qui est en deçà de l'apparence de l'amour n'est pas la Vérité.

Parfois Mes enfants Me voient, Moi leur créateur, comme n'aimant point. Vous tirez des conclusions quant à ce que l'amour doit être. L'amour peut ressembler à ce que vous croyez qu'il devrait être, cependant, l'amour peut apparaître de manières qui sont au delà de votre compréhension. Par exemple, lorsqu'il y a de l'injustice ou que vous êtes peu ou prou liés à de l'injustice, vous ragez. L'unicité vous convient. Vous pouvez accepter cela. Mais ce que vous pouvez prendre comme un coup cruel perpétré contre vous, comme ce qui est appelé la mort, par exemple, arrive à tout le monde.

Naturellement, cette universalité concernant la mort est une aubaine. Vous percevez la mort d'un être cher comme une erreur injuste, quelque chose qui n'aurait jamais du être et vous le prenez personnellement comme l'enlèvement d'un être cher, et ensuite la mort apparente de votre propre corps, votre propre corps qui vous est arraché. Cependant, Mes bien-aimés, la mort d'un corps ne laisse personne sans défense. En vie, le corps à un grand mérite, mais le corps n'est pas essentiel à la vie. La vie est avec ou sans corps. L'amour ne s'en soucie point.

Que vous soyez nés sur Terre dans un corps est une chance. Que vous restez longtemps ou pour un temps plus court est aussi une chance. Que vous quittiez la Terre et que vos êtres chers quittent la Terre, c'est aussi une chance que vous l'aimez ou pas.

Que vous ayez un potentiel d'évolution, c'est de notoriété publique. Quelle que soit la force avec laquelle vous pouvez resister, l'opportunité d´évoluer est une chance. La quantité de souffrance que vous endurez sur Terre est un choix que vous faites. Il y a des situations sur Terre où vous n'avez aucun choix. Vous avez le choix de faire apparaître dans la vie ce que vous désirez.

Vous apprenez à étreindre. En étreignant, vous lâchez prise également. Restez en l'amour et lâchez prise. Étreignez et lâchez prise. Un secret de vie est d'étreindre et de laisser libre. Relâchez-vous, Mes bien-aimés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/universality-and-uniqueness.html

**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on