Les Limites et la Liberté
Vous relâchez vos limites. Vous le faites petit à petit. Ce n'est pas que vous êtes prisonniers de vos limites, Mes bien-aimés. C'est vous qui vous accrochez à ces limites. Vous en êtes le propriétaire et c'est vous qui les gardez et qui repoussez la liberté. Il est certes facile de suivre la foule et ce qui est appelé le courant autant que cela dure, avant qu'il ne change de direction.
Que le monde vous fait peur sans limites, sans règles, sans restrictions, sans un semblant d'ordre. Vous croyez de tout votre cœur que vous voulez être libres de toutes infractions, mais en même temps, vous avez peur d'une vie sans cadre. Vous craignez de vous enfoncer trop profondément dans l'océan, si aucune corde ne vous retenait à la côte. Vous ne voulez pas que toutes ces laisses vous entravent. En même temps, vous ne voulez absolument pas rester sans elles. Vous aimez protester contre ces limites, cependant elles vous réconfortent. Au final, les limites vous donnent quelque chose à tirer dessus ou quelque chose contre quoi protester. Elles sont très réelles pour vous, ces frontières, acceptant l'idée que pouvez aller ici et non là, ou aussi loin que ça et pas plus loin. Vous pouvez vouloir sortir de la chaîne de montage et cependant vous pouvez ne pas vouloir trop vous en écarter ou pas du tout.
Et si vous étiez vraiment responsables de votre propre vie, et qu'il n'y ait rien qui vous maintienne attachés? Il est possible que vous aimiez être un rebelle, juste pour l'être, mais vous ne l'êtes pas encore réellement.
Au final, vous décidez pour votre vie. D'une façon ou d'une autre, c'est ce que vous faites. Vous pouvez penser être plus en sécurité à l'intérieur des limites. Les limites peuvent vous être imposées, et vous apprenez alors ce pour quoi, il vaut la peine de se battre et ce pour quoi, il n'est pas nécessaire , comment se défendre, ou dépasser légèrement les limites. Limites ou pas, c'est vous qui prenez les décisions, même lorsque vous blâmer vos décisions prises à cause de quelque chose extérieur à vous.
Écoutez, si vous êtes en prison, vous êtes en prison et vous ne pouvez carrément pas sortir. Ce manque de liberté vous est imposé et pourtant, si vous vous trouvez à cet endroit, vous vous trouvez là. Même si vous êtes injustement emprisonnés , même si l'emprisonnement vous est imposé, vous êtes là. Les restrictions physiques sont des restrictions que vous les méritiez ou pas. Dans un certain sens, vous pouvez être libres entourés de restrictions. Peu importe, vous avez la liberté de choisir de gérer ce qui vous est imposé.
Vous aimez l'idée d'être responsables de vous-mêmes, cependant la réalité du libre arbitre n'est pas toujours une chose aisée pour vous.
Ce à quoi cela se résume c'est de savoir comment vous composez avec la vie lorsqu'elle se présente à vous? Vivez-vous en paix avec elle ou tapez-vous du pied, criez-vous, même si vous gardez votre protestation en vous dans le silence et de manière invisible?
En tant qu'enfant vous avez ardemment désiré le jour ou vous pourriez faire tout ce que vous vouliez quand vous vouliez et que ce jour d'une certaine façon, n'est jamais apparu. Vous êtes-vous détournés de ce jour ou même ne l'avez pas remarqué? Dans quel contexte placez-vous votre vie? Placez-vous dans l'illusion ou dans la liberté? Que faites-vous avec votre vie? Et qu'est-ce que vous en faites?
Peu importe ce que vous faites de votre vie, quelque soit le regard que vous posez sur elle, vous agissez sur elle de la manière dont vous la voyez. Ou, vous la vivez de la manière que les autres, ou même tout le monde, semblent la vivre.
Parfois, il vous semble que la vie est une fantaisie passagère. C'est plutôt proche de la réalité, Mes bien-aimés. La vie est une fantaisie passagère.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/boundaries-and-freedom.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-limites-et-la-liberte.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

