Une Roue Qui Grince
Élevez-vous au-dessus des désagréments journaliers. Les désagréments ne sont que des désagréments. Les contrariétés ne sont que des contrariétés. La frustration n'est que de la frustration. Qui dit que tout doit être lisse pour vous à tout moment? Vous n'avez pas à donner ue bonne note aux petites choses que vous laissez grandir. Épargnez-vous des frustrations journalières. Les contrariétés arrivent. Vous êtes celui qui les classe en frustration. Vous êtes celui quï decide qu'elles sont capitales.
D'une manière ou d'une autre, la plupart des désagréments se résolvent d'eux-mêmes, ou vous les résolvez. Il y a des solutions. Vous avez un délai important à respecter et votre ordinateur ne peut pas se connecter. Ce n'est pas la fin du monde, bien que bien souvent cela ressemble ainsi à vos yeux.
Dites-Moi, chers, lorsque votre ordinateur peut enfin se connecter, est-ce que votre intensité de joie est aussi grande que l'était celle de votre mécontentement? Certainement pas. Votre enthousiasme ne va pas aussi haut que votre frustration. N'est-ce pas ainsî?
Vous Êtes-vous convaincus que les aspects négatifs de la vie ont plus de valeur que les aspects positifs? Pour quelle raison feriez-vous ça? Cela signifierait que la frustration aurait plus de valeur, alors que de vivre plus en douceur serait considéré moyennement et pris pour acquis. Une écharde semble mériter beaucoup plus d'attention. C'est comme si vous étiez envoûtés par les échardes.
Une petite difficulté attire vite votre attention. Bien entendu, vous avez tendance à penser que c'est une difficulté monumentale. Changez cela. Ne mettez pas toute la graisse sur une roue qui grince. Applaudissez toutes les choses que vous prenez pour acquises actuellement. Considérez les comme vos enfants. Donnez leur une tape sur le dos. Pensez grand, Mes bien-aimés. Les détails dans la vie méritent aussi des encouragements.
Remerciez Dieu pour le bon fonctionnement de l'Univers, même l'Univers de votre environnement immédiat. Et même si vous vous cognez un orteil, remerciez Dieu pour avoir un orteil à heurter.
Si aujourd'hui au bureau tout semble aller de travers, remerciez Dieu pour toutes les fois oùt tout allait bien. Soyez justes. Soyez équitables. Une petite appréciation peut aller loin.
Si vous avez une crevaison, ne donnez pas un coup de pied à votre pneu. Le pneu à fait de son mieux, c'est à votre tour.
La frustration ne doit pas être le maître de votre vie. La flexibilité et la gentillesse, disons le, doivent être les maîtres de votre vie. L'amour doit être le maître de votre vie. C'est à dire que vous devez maîtriser l'amour dans les petites choses. C'est votre défi et votre destiné. Vous devez être bon joueurs et accepter les désagréments avec grâce. Même une pluie diluvienne a des aspects avantageux. Elle arrose les fleurs. C'est avoir une vision restreinte que de ne penser qu'à vos avantages ou inconvénients personels.
Prenez bien soin des affaires insignifiantes. Cela renforce vos muscles. Encouragez-vous à faire des réponses d'un niveau plus élevé. C'est de la façon dont vous devez vivre jour après jour. Ce n'est quand même pas trop vous demander, non?
Ne changez pas , Mes bien-aimés. Prenez la vie à votre rythme. Aucune colère interne, ni externe, d'accord? Si il y a un jour où vous ne semblez pas rendre votre vie de tous les jours meilleure, alors rendez la vie des personnes autour de vous meilleure. Offrez la bonne fortune à quelqu'un. Quoique vous ayez traversé, cela s'arrangera rapidement, c'est à dire, que vous vous assagirez. Vous vous assiérez confortablement avec un coussin derrière la tête et vous vous allongerez et vous saurez que la vie est bonne, peu importe ce à quoi elle ressemblait il y a un moment.
Faites-vous à l'idée que vous êtes bénis parmi les bénis. Vous pouvez voir le soleil briller et vous pouvez sentir la fraîcheur de la pluie. Ce n'est pas grave si vos habits venaient de sécher sur l'étendage et qu'ils soient trempés à nouveau. Ils sècheront encore. Rien n'est perdu. Tout est un gain. Vous avancez. C'est ce que vous faites. C'est la manière dont vous progressez. Un pied après l'autre. Et tout est parfait, même si vous n'en êtes pas convaincus. Si il vous est possible de comprendre cette sagesse plus tard, vous pourriez aussi bien la comprendre maintenant.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/the-squeaky-wheel.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/une-roue-qui-grince.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

