Du Bon Sens de Dieu

God said:

Rappelez-vous que le Soleil brille toujours. Le Soleil peut ne pas être visible juste à l’instant, mais il va sûrement l’être. Vous êtes toujours la lumière du Soleil. C’est la vérité. Vous devez toujours être la lumière du Soleil indépendamment de tout le reste.

Vous êtes sur Terre pour si peu de temps. Profitez-en pendant que le soleil brille. Vous êtes le soleil. Vous égayez la vie. Vous égayez votre vie.

Je ne vous demande pas de forcer les choses. Je vous demande de regarder et d'examiner votre place au soleil. Vous n'êtes pas censé être dans le marasme. Si vous ne pouvez pas en toute honnêteté vivre pour vous-même, alors faites-le pour les autres. C’est simplement une bonne idée d'être enthousiaste plutôt que fataliste. Bien, n’est-ce pas? Qu’est que vous obtenez de bon à propager et faire circuler tout ce qui est douteux et qui ne va pas bien? Qu’est-ce que vous en récoltez, et quel bien cela fait-il aux autres?

Votre part de gâteau du monde est peut être difficile pour vous en ce moment, mais vous n’avez pas à rendre la vie difficile aux autres. Est-ce interdit de sourire à travers les larmes? Pendant que vous êtes ici sur Terre, n’est-ce pas votre devoir de vous oublier vous-même et de bénir les autres de votre présence? Franchement, un visage triste n’est pas la meilleure représentation de votre Vérité. Vous devez savoir que vous êtes davantage que l’idée que vous avez de vous-même à certains moments. Bien sûr, vous pouvez broyer du noir, mais à quelle fin? Vous pensez peut-être que vous avez parfaitement le droit de vous plaindre et que vous méritez de vous plaindre. Je dis que vous avez mieux à faire que de vous plaindre, et c’est la même chose pour les gens autour de vous.

Êtes-vous d’accord que vous êtes ici sur Terre pour vous dépassez?

Si vous tombez dans une fosse, c’est tout à fait correct de tout mettre en œuvre pour vous en sortir n’est-ce pas? En tout cas, pourquoi diable voudriez-vous y rester? Où est l'honneur? Qu’en retiriez-vous de bon?

Lorsque vous êtes déprimé, sortez-en. Se sentir abattu n’est pas censé être une condamnation à perpétuité. Trouvez le moyen de sortir de prison. Libérez-vous. Si vous vous trouvez dans le marasme, sortez-en.

Ne suis-je pas Dieu le Bon Sens Même?

Lorsque vous regardez par terre, vous risquez de manquer quelque chose de bien, juste en face de vous. L'oiseau bleu du bonheur pourrait être juste en face de vous, et vous êtes si perdu, que vous ne voyez rien devant vous.

Regardez devant! Le Soleil est furtivement au-dessus de l'horizon. La nuit est terminée. La nuit finie toujours par prendre fin. Réveillez-vous avec le soleil, bien-aimés, et donnez- vous une chance d'avoir et de répandre du bonheur. Il n'y a aucune limite à votre bonheur. Le bonheur ne vient pas que de l'extérieur. Nous le savons vous tous. Il est en vous, et que dire de ce qui se passe en vous.

En vous réside toute la puissance du Ciel. Vous savez que vous êtes plus que votre corps, plus de votre situation, plus que vos pensées, mais vous avez à répondre de vos pensées. Donnez justice au monde. Vous pouvez l’entraîner vers le bas, et vous pouvez l’élever. Que préférez-vous?

Vous avez le choix. Vous pouvez vous traîner les pieds par habitude ou par choix. Faites un choix maintenant. C’est en votre pouvoir de le faire. Honnêtement, vous ne voulez pas être un nuage noir quand vous pouvez refléter la lumière du soleil et la lumière de Dieu afin d’être fidèle à vous-même. Votre but sur terre est d’être une bénédiction en tout temps, être à Mon service inconditionnellement. Abandon, bien-aimés. Abandon.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on