Une Lumière Nouvelle sur la Vie

God said:

Vous êtes-vous déjà apitoyés sur votre vie? Avez-vous choisi de vous plaindre de la vie plutôt que de couler avec elle?

Bien-aimés, si vous rendez grâce pour la vie tous les jours quand vous vous réveillez le matin et chaque soir quand vous allez au lit, votre vie pourrait-elle avoir une nouvelle signification?

D'accord, la vie sur Terre n’est pas toujours une promenade dans le parc. D'accord, la vie sur Terre n’est sont pas toujours ce que vous souhaitez ou attendez, mais la vie est la vie, et il y a plus à la vie et à votre vie que ce que l'œil voit.

Bien-aimés, quoi que vous fassiez, ne vous plaignez pas. Qu’est-ce que l’apitoiement sur soi signifie. Sentez-vous désolé pour vous, et vous vous condamnez à la tristesse. Quelle chose paresseuse à faire. Au lieu de l'auto-apitoiement, enfourchez votre cheval et sortez.

Allez dans le sens de ce qui pourrait vous rendre heureux. Sinon heureux, pensé à ce à quoi vous pourriez accorder un peu de reconnaissance. Il ne vous appartient pas de faire des percées dans votre vie.

Faites une pause au milieu de vos plaintes et accordez des crédits pour le cadeau de la vie. "Hé, Dieu, merci pour cette vie que vous m'avez donné." Bien-aimés, acceptez de bonne grâce ce qui vous a été donné.

Quoi que vous ayez reçu ou que vous n'avez pas reçu, il y a une grande opportunité devant vous. Vous êtes en vie c’est beaucoup plus que juste vous traîner et trouver à redire. Quel est la conséquence de trouver la faute, sinon le manque de reconnaissance? N’est-ce pas déprécier votre vie donnée par Dieu. Peut-être le moment est venu de penser à la vie comme un cadeau qui vous est donné, apparemment de façon impromptue.

La vie vous offre une mer de possibilités. Comparer la vie sur Terre à une aventure en haute mer. Quelles sont les exigences et les lois que la vie exige de vous? Qui a pris la décision que la vie doit être difficile? Qui perpétue cette idée? Votre vie n’est pas séparée de ce que vous en faites.

Dans la vie, vous pouvez commander un morceau de gâteau. Au lieu d'un délicieux gâteau moelleux, vous pourriez recevoir un crouton dur. Allez-vous lever vos mains et crier, "Faute," ou allez-vous aimablement dire: «Nous allons mâcher ce crouton dur. Tôt ou tard, nous aurons fait avec."

Si la vie était que des pêches et de la crème, vous n’aimeriez pas autant que vous pouvez penser. Vous pouvez penser que ce serait merveilleux de vivre où le soleil est lumineux chaque jour - jusqu'à ce que vous y alliez, et alors vous aspirez à un jour nuageux.

Tout est parfait, bien-aimés. La vie dans le monde n’est pas toujours un restaurant chic où il vous est servi un choix fabuleux de menus. Soyez heureux pour la nourriture que vous recevez.

La vie est ce qu'elle est. Si vous voulez un milk-shake aux fraises, et qu’il vous est servi du lait écrémé, buvez le lait écrémé. Le lait écrémé est aussi une expérience de vie. Tout dans la vie est une expérience.

Je ne vous dis pas de faire le meilleur de la vie comme quelqu'un qui est en prison fait. Je suggère que vous savouriez tout. Rappelez-vous que vous êtes à l’aventure.

Lorsque vous êtes sur un traversier, profitez-en. Lorsque vous êtes sur un bateau à vapeur, profitez-en. Lorsque vous êtes en canot de sauvetage, profitez-en. Lorsque vous êtes en canot, profitez-en. Profitez de chaque parcelle de vie.

Vous ne pouvez pas toujours choisir votre aventure. Peut-être que le meilleur de ce que vous pouvez voir est ce que vous en faites. Dans ce cas, profiter de ce que vous faites avec elle.

Quelle que soit ce que la vie réserve, il y a quelque chose pour vous. Vous êtes ici pour déguster un échantillon de la vie, et ainsi vous êtes.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/a-new-light-on-life.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on